Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

HRP Vacances vacances ^^

+9
Adrien72
kermaud
Osadus
Epsonstylus
Spikelilou
mérovée
Arnaud_Giboint
lionelpsl
Macricri
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Imladris Sam 17 Juil - 10:25

lionelpsl a écrit:
Epsonstylus a écrit:[DE PASSAGE] Non y a rien de péter, c'est anciennement France Télécom qui refuse de remettre les câbles en place prétextant que c'est aux opérateurs de le faire, alors que tout le monde sait qu'ils sont encore propriétaires du réseau téléphone et internet, et que les opérateurs privés payent l'utilisation de ce réseau. Bref la mouise... Bonne vacances, je trouverai bien un hôtel avec Wifi kostenlos !]

Ton opérateur est client chez eux mais toi tu ne l'es plus. Ils partent du principe que c'est à toi de contacter ton opérateur qui les contactera.

Typique... C'est la même chose en belgique

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Arnaud_Giboint Sam 17 Juil - 12:40

N'est il pas normal de toutes manières de satisfaire ses propres clients de façon prioritaire

Les oprateurs privés utilisant le reseau FT font du forcing permanent en refusant de faire payer les abonnement aux lignes téléphonique FT et en faisant une concurence outrancière à Orange sur les tarifs. Il est donc tout a fait logique qu'en cas de coups dur FT privilégie le reseau des abonnés Orange avant les opérateurs privés à leur place vous en feriez autant, il mette ainsi en lumière les limites du tout illimité à pas cher de leur concurents

le moins cher n'est pas forcement l'ennemi du mieux certe mais il a parfois ses inconvénients que l'on ne soupçonne pas toujours quand tout va bien.
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Epsonstylus Sam 17 Juil - 16:30

[Toujours de passage]Il a free il a tout compris, chez free je n'ai jamais eu aucun problème, réponse rapide, dépannage rapide, options nickel. Et justement mon opérateur les a contacté... mais j'ai bien compris la manoeuvre, ils doivent penser que lorsque les gens en auront marre ils reviendront chez Orange, partant du principe que peu de monde sait qu'ils louent les lignes aux opérateurs privés, mais alors là ils se gourent complétement. De toute façon dès la mise en place du système opérateurs privés face à "opérateur initial" on aurait du se douter qu'il y aurait des embrouilles. Il aurait mieux valu s'arranger pour qu'une entreprise totalement indépendante fonctionnant sur les fonds de tous les opérateurs s'occupent des lignes et que les opérateurs ne fassent que dans l'offre TV-Internet et autres... mais bon en France on s'arrange toujours pour ne pas contrarier les anciens groupes qui jusqu'ici avait le monopople. On veut bien privatiser ou s'ouvrir à la concurrence mais toujours en faisant les choses à moitié... Hypocrisie quand tu nous tiens. A mon avis le problème sur les réseau est tout con, y a de l'eau plein le regard télécom qui est ouvert à la pluie et au vent et en plus certains fils qui ne sont même pas sensés se trouver là parce que blancs au lieu de noirs ont l'air grillés.[/HRP]
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Arnaud_Giboint Sam 17 Juil - 18:24

le problème aussi c'est que les opérateurs privé veulent utiliser le reseau mis en place par FT pour rien, mais refuse de participer aux charges d'entretien et éventuellement de dépannage faut aussi le savoir tout n'est pas tout blanc ni tout noir le problèmes c'est aussi que les opérateurs privés tentent de faire du beurre sur le dos de FT et pousse se dernier à assumer seul la responsabilité du réseau. Pour eux totu est de la faute à france Télécom seulement ils oublient que sans france Télécoms ils n'existent pas.
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Wiloose Dim 18 Juil - 5:51

Nous savons ce qui nous attend quand ça sera le tour de l'électricité Shocked
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Epsonstylus Jeu 22 Juil - 15:08

[HRP de passage]Oui... enfin pour l'électricité je doute que quelqu'un réussisse à faire mieux que EDF-SUEZ question monopole et services. Moins cher on peut toujours trouver mais qualité ça risque d'être beaucoup moins simple. Hop hop je vous retrouverai un de ces jours, peut-être demain avec le WIFI maintenant direction les vacances. Cool [/HRP]
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Arnaud_Giboint Jeu 22 Juil - 15:58

bonne vacances donc
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par raulvolfoni Ven 23 Juil - 7:27

Ah, je l'avais oublié ce post.
Donc : Renuncius au moins absent jusqu'à samedi.
Et je serais sans doute en vacances et hors connexion du 3 ou 4 août au 9...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Adrien72 Sam 2 Oct - 8:29

Je change de livebox se midi, donc je risque d'être absent si jamais celle ci bug, ne marche pas, etc... Normalement quelqu'un pourra faire mes action comme manger et suivre le meneur mais je serais off.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par lothilde Sam 2 Oct - 12:34

ne suis plus le meneur, Adrien ^^
Quitte l'armée de Hans
Entre dans ma lance qui est à admission libre
Prends un travail et tant que je ne préviens pas de me suivre, tu travailles !

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Adrien72 Sam 2 Oct - 15:07

c'est bon c'est fait ^^
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP Vacances vacances ^^ - Page 2 Empty Re: HRP Vacances vacances ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum