Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Remarques à propos de l'ordre du jour

5 participants

Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par lothilde Lun 2 Aoû - 16:36

Un sourire mi-figue mi-raisin étiré sur ses lèvres, lothilde rabat la porte du nouveau local et se frotte les mains pleines de noir de fusain sur les braies, satisfaite d'elle-même comme si elle venait de pondre un oeuf et le pas alerte, se dirige vers le reste des installations, reprenant au passage son balai de sorcière déposé contre la porte principale, en bougonnant

z'êtes bien gentils, les petits gars...Mais les remarques sur l'ami perdu en route, celui qui arrive, celui qui part, celui qui va au couvent... c'est ici, maintenant, .et pas n'importe où pour que l'ordre du jour disparaisse sous la paperasse ! ..Sinon, vous le voyez, mon balai ? Nan ? Ben vous allez le sentir !

et lançant un dernier regard au fusain accroché au bout d'une ficelle au tableau, elle referme la porte...

au suivant !








lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par raulvolfoni Mar 3 Aoû - 5:45

Couvent jusqu'à la fin de la semaine, alors...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par lothilde Mar 3 Aoû - 10:33

noté merci Wink ne va pas avaler une hostie de travers ^^
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par Imladris Ven 13 Aoû - 8:23

au passage

le conseil s'inquiète de la possible création d'une armée comtoise quelque part en France

Je leur ai dit qu'ils n'avaient qu'à se mettre au courant et qu'ils ont un chancelier poour ça

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par lothilde Ven 13 Aoû - 10:24

Hé bien qu'il s'inquiète ! Au besoin, je ferai de la désinformation, pour qu'il soit convaincu qu'une vilaine destituée remonte ses amis contre lui...La paranoïa galopante de ces minables devrait trouver un exutoire salutaire, et les lavandière avoir du travail supplémentaire pour laver toutes les braies que ces minables vont souiller de peur....
Il est vrai qu'une certaine démarche de destitution ne restera pas impunie. Mais il faut assumer ses actes.
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par Imladris Ven 13 Aoû - 11:49

Oui ils ont parlé d'une possible vengeance de ta part en envoyant les helvètes

j'ai noyé le poisson en disant que les helvètes sont mes invités personnels et que c'était ridicule

mais ils ne se rendent pas compte qu'ils vont créer plus de problèmes qu'ils n'en résolvent Rolling Eyes

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par Epsonstylus Ven 13 Aoû - 12:25

Ils sont bien cons, penser que Lothilde va envoyer des helvètes... quand on aime le travail bien fait, on le fait soi-même, pas besoin d'y envoyer des étrangers.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par lothilde Ven 13 Aoû - 12:54

Exactement ^^...Ceci dit, je ne vais certainement pas me fatiguer ni dépenser des écus que je n'ai plus pour monter une armée, ni user de mes connaissances pour me livrer à une vengeance quelconque.
Je n'ai pas encore pris de décision pour savoir si j'allais me défendre ou pas à l'hérauderie, pour plusieurs raisons, dont la principale est que je ne veux pas faire ce plaisir à Erine et aux Sparte en général...et si je le fais, ce sera...chirurgical.
Quelle est la légitimité d'Erine à faire cette demande, alors qu'elle a dépassé d'un jour la fin de son mandat de comtesse et que n'ayant qu'un seul mandat...elle ne peut prétendre à l'élévation de son fief qu'en vicomté...égalité entre nous.
Que le bénéficiaire de la prise de pouvoir était le comte Debenja...que celui-ci explique les raisons qui l'ont conduit à vouloir être régent
Qu'enfin...ce n'est pas le parlement d'Erine qui a été renversé mais celui d'Yde. et que la destitution ne peut être demandée que si il y a eu condamnation pour haute trahison...ce qui n'a pas été fait.

bref, avant de prendre les armes, il y a les procédures.
Et après la procédure, il y a...changement de conseil, et ce qui a été fait par l'un est facile à défaire par le suivant sans avoir des tas d'organisations d'armées à monter à prévoir ^^

ceci dit, on peut, oui, je connais assez de monde dans les royaumes pour leur coller une pâtée..Eux l'auraient fait sans problème, je n'userai pas de leurs méthodes ^^

[si c'était autre chose que de la basse vengeance hrp de la part des joueurs de persos conseillers, ce serait amusant à jouer. On sait tous que ce n'est pas le cas, alors je ne vais pas perdre mon temps avec des anti-jeux pareils, hein...je ne changerai pas le rp de mon personnage pour autant, il est construit sur la naissance aristocratique. à moins que j'en fasse une déchue, mais je n'ai pas encore réfléchi à la question ^^ ]
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par Epsonstylus Ven 13 Aoû - 13:07

Héhé besoin de fonds ? J'ai de quoi monter 8 armées en Franche-Comté, suffit de demander, douce amie.

Si tu es déchue, on fondera un club. Celui des trentenaires née aristocrates de par leur famille, devenues nobles et ayant tout bazardé pour la liberté simple de la gueuserie. lol

[Limite puisqu'on sait qu'ils font tout HRP, t'as qu'à jouer comme eux et dire à la hérauderie qu'ils s'en prennent à toi HRP, comme ça affaire classée...]
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par Adrien72 Mer 22 Sep - 8:43

Sortons nous de l'armée aujourd'hui?
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques à propos de l'ordre du jour Empty Re: Remarques à propos de l'ordre du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum