Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Arrivée de jym56

Aller en bas

Arrivée de jym56 Empty Arrivée de jym56

Message par jym56 Ven 10 Sep - 22:09

Jym sortait de 3 jours de retraite et avait constaté un changement à Luxeuil ; une armée était dans la ville et il ne savait trop comment interpréter cela ; Il s'était donc décider à passer chez Sacraï, lequel l'avait inviter à passer au château la semaine précédente . L'aspirant avait pour habitude de s'en tenir à ce qu'il disait, il était donc venu . Au demeurant il appréciait le maire qui avait eu ces derniers temps quelques démêlés avec la justice .
Il était donc là un peu par curiosité, par amitié aussi et pour peut être avoir des éclaircissements sur la situation politique actuelle !
Jym gardait à l'esprit son engagement dans la gendarmerie et son serment d'allégeance, la parole donnée était sacrée . En bon militaire il ne songeait pas à discuter les ordres mais un petit débat politique en compagnie de Sacrai n'était pas pour lui déplaire .
Il se sentait libre de choisir ses amis, fussent ils dans des camps opposés....
il arriva donc devant la herse et fit signe au garde !
Celui ci tiqua à la vue de l'uniforme ...
"Bonjour, n'ayez crainte Messire je suis ici en visite privée et je n'ai pas eu le loisir de passer à la maison pour me changer !
Pouvez vous m'annoncer au maitre de maison ? Je suis Jym, de Luxeuil

jym56

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum