Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Début d'analyse

+3
Madalen
Imladris
Sacraï
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par kirikette Sam 25 Sep - 21:33

Je suis assez d'accord avec vous Dame Mousseline, dans le fait que le système de défense peut créer soit un trou au comté, soit de grandes économies. Il faudrait trouver un équilibre, garantissant une bonne défense tout en faisant des économies, ce qui est une tâche ardue. Mais je pense que c'est aussi pour cela que nous sommes tous ici, chercher une solution, apporter des améliorations, peut-être même expérimenter une autre manière de faire... Bien que je crois qu'aucune villes ne soient pareille, chacune à un mode de fonctionnement différent., un nombre d'habitants différents, etc...
kirikette
kirikette

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par raydetroy Jeu 7 Oct - 20:52

Plus je lis vos discussions , et plus je me rend compte que je ne connais pas grand chose .

Est ce que ces étoile sont acquises pour un temps , quel est il , et est ce rapide d'augmenter ce nombre en fonction des besoins ?

Je m'explique , si on est pas en guerre , le fait d'avoir des étoiles qui nous aide a nous battre ne sert a rien .
Comme d'après vos explications , ça coute chers a entretenir , est ce que cela se justifie ?

Mais ce qui me parait risible lorsque j'ai lu le bilan de Sacrai en début de sujet , c'est qu'il y a plus de pertes d'argent avec des erreurs de gestion , qu'avec simplement les fêtes !
Donc ne faudrait il pas simplement , former une bonne équipe , qui ne perdra pas bêtement de l'argent ? plutôt que de se demander si on fête moins , pour avoir 5* ou 3 1/2 !!!
raydetroy
raydetroy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par kirikette Jeu 7 Oct - 21:16

Tout comme vous, cette histoire d'étoile pour le prestige est une chose flou à mes yeux. Pourtant, elles semblent avoir une utilité.

Mais ce qui me parait risible lorsque j'ai lu le bilan de Sacrai en début de sujet , c'est qu'il y a plus de pertes d'argent avec des erreurs de gestion , qu'avec simplement les fêtes !
Donc ne faudrait il pas simplement , former une bonne équipe , qui ne perdra pas bêtement de l'argent ? plutôt que de se demander si on fête moins , pour avoir 5* ou 3 1/2 !!!

Par contre, votre remarque est intéressante. Je pense que Sacrai, a formé la liste en ce sens. On a tous certainement une compétence, dans un domaine... donc je suppose que cela forme une bonne équipe, mais nous ferons forcément des erreurs, le tout sera d'en faire le moins possible.
Après pour les fêtes, etc... tout comme vous, je n'en vois toujours pas l'importance, malgré la réponse de Mousseline.
kirikette
kirikette

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par Mousseline Sam 9 Oct - 1:47

Bon aimeriez vous avoir un cour sur le prestige? c'est complexe j'en convient mais pour pouvoir en débatre il faut comprendre ce que ca implique et ce que ca rapporte....

Donc ceux qui veulent un cours bien... simplement me dire et je vous fait ca.. et c'est pour tout en économie...
Mousseline
Mousseline

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par kirikette Sam 9 Oct - 18:11

En ce qui me concerne, je veux bien un cour ^^, ça peut toujours être utile, et encore plus pour pouvoir participer activement aux débats.
kirikette
kirikette

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par Mousseline Dim 10 Oct - 5:45

Bien pas de problème... ou on fait ca...?

Sacrai t'ouvre un endoit pour ca ou on fait cela par mésange?
Mousseline
Mousseline

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'analyse - Page 2 Empty Re: Début d'analyse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum