Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Arivée timide d'une personne de poligny...

2 participants

Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Riese Lun 13 Sep - 18:14

Riese savait ou elle pouvait retrouvée son amie mais fit les derniers pas tout doucement. Elle regarda les tours et ôta sa capuche pour se montrer au poste de garde afin de se faire reconnaître pour espérer rentrée dans les lieux sans trop de soucis.
Elle décida de mettre un pied a terre. Elle leva les yeux et scruta les tours pour voir si une tête allait se montrer pour se présenter et demander a voire Dame Mael ou le propriétaire, Sieur Sacrai...

Elle posa sa main sur l'encolure de son destrier pour passer le temps et décida de regarder les terres et les bois qui bordait l'endroit... Joli coin... Les terres de Rougemont lui manquait quand elle voyait ça...

Riese
Riese

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Haitroz Lun 13 Sep - 19:25

Haitroz Sortit par la grande porte vêtu d'une énorme armure de la garde d'Eirbal et alla a la rencontre de la dame. La main sur son pommeau d'épée il la regarda...

Je suis le garde de la porte, et vous qui êtes vous ?

Haitroz resta méfiant et attendit de savoir la raison de la visite de la dame qu'il avait en face de lui
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Riese Mer 15 Sep - 12:35

Riese entendut la grande porte s'ouvrir et se retourna alors tout doucement tout en gardant un visage calme et sage pour ne pas se faire trop remarquer de suite.
Elle sourit discretement au garde et l'écouta lui parlait sur un ton méfiant, chose logique elle n'avait jamais mit les pieds ici au part avant, donc cela intrigue les gardes.

Elle se retourna complétement et le regarda droit dans les yeux et répondit d'une voie douce

Je suis Riese d'Ollivaud, je viens de Poligny. J'ai fait une longue route pour voir Sieur Sacraï. Est ce possible?
Riese
Riese

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Haitroz Jeu 16 Sep - 14:53

Haitroz écouta la dame se présenté puis il lui répondit

Bien veuillez me suivre je vous prie

Haitroz rentra dans le château suivi de la dame puis il referma la porte.
Il se tourna vers elle et la regarda de haut en bas.

Vous n'avez pas d'armes? si c'est le cas je vous prierai de bien vouloir les déposer dans l'endroit prévu a cet effet ...

Il finit sa phrase et il ouvrit une porte remplie d'armes et d'autres choses en tout genres juste a coté de l'entrée pour que les visiteurs puissent y déposer leurs affaires
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Riese Dim 19 Sep - 19:42

Riese suivit le garde en gardant le sourire aux lèvres et l'écouta lui demander de laisser ces armes dans une salle... Le propriétaire était vraiment des plus méfiants vers ces visiteurs mais elle se plia sans soucis à la demande du garde. Après tout elle était ici en amie et pas en tant que personne pour mettre le bordel dans ce domaine... enfin pas dans le sens ou elle pourrait faire du mal... mais si y'a moyen de rire alors elle pourrait en faire partie..

Je vous suis pour la salle, merci par contre après je dois rejoindre Sieur Sacraï dans un certain coin du château peut être pourriez vous me dire ou me dirigez et aussi ou je peux laisser mon cheval?

Elle entra dans la pièce qui lui montrait et elle déposa tout son attirail de "guerre" qu'elle faisait suivre avec elle. Épée, poignard et autre... Maintenant qu'elle n'avait plus d'armes, elle le regarda pour voir elle devait allait.
Riese
Riese

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Haitroz Lun 20 Sep - 16:20

Haitroz regarda la dame lui demandé le chemin pour rejoindre son Maître

Hum oui alors vous monter les escalier las-bas ensuite vous tourner a gauche. Vous arriverez dans un grand couloir. vous continuez tout au fond du couloir et vous prenez la dernière porte sur la droite. vous arriverez alors dans l'aile ou vous êtes attendue il me semble.

Il sourit a la dame

Votre cheval ? oui pas de soucis je vais l'emmener a l'écurie ou vous pourrez le récupérer quand vous le voudrez

Voila si sa ne vous dérange pas je vais vous laisser et aller de ce pas conduire notre charmant invité dans l'écurie.

Sur ses parole il laissa la dame seule et alla chercher le cheval qui était dehors pour aller le conduire a l'écurie
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Riese Mar 21 Sep - 8:14

Riese le regarda, lui sourit une dernière fois pour lui avoir répondu avec la plus grande précision sur les directions à suivre et lui dit au moment ou il s'éloignait

Merci pour tout!

Puis, elle s'engagea dans les couloirs pour rejoindre les autres.
Riese
Riese

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arivée timide d'une personne de poligny... Empty Re: Arivée timide d'une personne de poligny...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum