Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Arrivée de Kiri

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Kiri Empty Arrivée de Kiri

Message par kirikette Ven 24 Sep - 17:54

Kiri avait sauté sur le dos de son cheval Othello, et chevaucha jusqu'à la demeure de son ami Sacrai. Elle pu admirer les paysages qui défilaient autour d'elle. Une impression de liberté et de joie l'envahissait, se rendant compte que chevaucher, la détendait et la rendait heureuse.
Elle commença à ralentir l'allure de sa monture, à la vue du domaine, pour profiter de ce moment de bonheur.
Au pas, aux abords du domaine, repéra le poste de garde, où Kiri descendit de sa monture, en déclarant :


- Bonjour Messire, je suis Kirikette, amie du maître de ces lieux, puis-je rentrer ?

Kiri sourit au garde, en attendant.
kirikette
kirikette

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiri Empty Re: Arrivée de Kiri

Message par Haitroz Sam 25 Sep - 0:57

Haitroz comme a son habitude fidèle a son poste vis arriver la dame, il l'écouta se présenter et lui demander l'accès au domaine...

Bine le bonjour Dame Kirikette... vous êtes donc amie du maître des lieux... mais pouvez vous me donner la raison de votre visite ? simple contrôle de routine comprenez bien que je ne peux laisser renter n'importe qui sans raison valable, j'en suis navré...

Haitroz regarda la dame en espérant qu'elle comprendrait que le garde n'as pas le choix de poser autant de question et il lui sourit.
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiri Empty Re: Arrivée de Kiri

Message par kirikette Sam 25 Sep - 20:34

Elle regarda le garde, en armure, armé jusqu'aux dents et sourit. Kiri l'écouta attentivement, comprenant sa position. Un léger rire se déclencha en pensant à son ami Sacrai, en se disant qu'il était sûrement un chef très dur avec les gardes. Reprenant son sérieux, répondit au garde :

La raison de ma venue, est que votre maître, m'a invité à rejoindre sa liste politique, donc je me présente afin que je puisse me présenter aux autres membres et de commencer à discuter de l'avenir.
Ceci dit, je comprends parfaitement votre position, et n'en soyez point navré, vous ne faites que votre travail.
kirikette
kirikette

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiri Empty Re: Arrivée de Kiri

Message par Haitroz Lun 4 Oct - 16:11

Bien j'ai reçu confirmation de vous laisser entrer alors je vous en prie

Haitroz sourit et alla ouvrir la porte laissant ainsi rentrer la demoiselle

Pour rejoindre la salle la ou on vous attend il vous fait monter les escalier, prendre a gauche puis le premier couloir a droite, vous allez au fond de ce couloir et c'est la dernière porte a droite voila

Haitroz reprit son souffle et retourna a son poste, laissant la femme trouver son chemin
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kiri Empty Re: Arrivée de Kiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum