Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'arrivée de blondie...chez son pôpa

Aller en bas

L'arrivée de blondie...chez son pôpa Empty L'arrivée de blondie...chez son pôpa

Message par Anaelle Shanna d'Eirbal Dim 31 Juil - 19:17

Après moult lieux parcourus, j’arrivai enfin en Saint Empire.

Ces longues journées à cheval, m’avait permis de réfléchir a tout un tas de chose mais surtout a ce que j’allais trouver là bas…une nouvelle culture pour sur oui…une nouvelle vie surement, bien que je n’aurais pas la prétention de dire qu’a 15 ans …ma vie actuelle avait besoin d’un grand changement…enfin tout de même un peu…ma mère avait du me laisser dans un Orphelinat et forcement une fois sortie de ces lieux …bah la vie prends un sens nouveau…d’où peut être la nouvelle vie…

Tout le long du chemin, je n avais cessé d’imaginer, d’appréhender qu’elle serait la tête de mon géniteur, selon ma mère, il était un homme charmant…gentil…

Mais lui…comment réagira t il ?? quant il va apprendre qu’il a une mioche ???


[En approche du domaine]

… vu de l’extérieur, le domaine n’était pas tout a fait ce que j en pensais, il était plutôt vaste… en fait ce n’était pas un simple domaine…ca ressemblait plutôt une forteresse…

J’étais fort impressionnée…

Mais fallait bien ce lancer…allez HOP…je frappai aussi fort que jle pouvais…pour que l’on m'entende…

Mais a ce moment la une question pourrie vint me titiller l esprit : comment me présenter ???

Anaelle Shanna d'Eirbal

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum