Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Arrivée d'une petite fille nommée Melwenn..

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une petite fille nommée Melwenn.. Empty Arrivée d'une petite fille nommée Melwenn..

Message par Melwenn Dim 14 Juil - 12:08

 Melwenn était une petite fille pas plus haute que trois pommes. Elle avait à peine quatre ans. La petite fille avait envie de voir sa mama et son papa. Mais elle savait pas à qui elle devait parler.. Ben voui, le grand sire que sa mama lui avait parlé elle le connaissait pas beaucoup. Elle se promena dans le grand jardin. Elle cueillit des belles fleurs pour sa mama et son papa, ainsi que pour le grand Môsieur tout en chantonnant . 


Une fois qu'elle avait finit de cueillir les belles fleurs. Elle courra à la grille, sans faire trop de bruit.. Du moins c'est ce que la petite pensait..

Bijour, ze suis la petite de ma Mama Meloudy et mon Papa Alwen.. Z'ai des fleureuh pour mama papa, et le grand Môsieur de zette grandeuh maizon..

Melwenn

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une petite fille nommée Melwenn.. Empty Re: Arrivée d'une petite fille nommée Melwenn..

Message par melody Jeu 18 Juil - 13:46

Melody avait éte se ballader hors du domaine et a son retour elle fut surprise de voir Melwenn a la grille, elle parlait visiblement au garde, elle s'avanca doucement tenant un panier remplit de fruit.

Bonjour ma cherie, que fais tu là? Elle déposa un baiser sur le front de sa petite princese avant de reprendre.

Il y a longtemps que tu es ici? le garde ne veut pas t'ouvrir?

Elle regarda dans la direction de celui ci et attendit qu'il reponde

Je suis Melody la cousine de Sacrai et voici ma fille Melwenn, pourriez vous dire a mon cousin que sa petite cousine est ici.
melody
melody

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum