Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Rapide comme La Flèche

3 participants

Aller en bas

Rapide comme La Flèche Empty Rapide comme La Flèche

Message par raulvolfoni Sam 3 Juil - 7:19

Salutations...

Le nouveau venu ne se cache pas.
P'tite gueule prétentieuse.


Je suis Raul Volfoni.Je viens sur ordre de la vicomtesse de Dampi. Rapport à La Flèche. Mon collègue Renuncius ne devrait pas tarder, je crois...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapide comme La Flèche Empty Re: Rapide comme La Flèche

Message par lothilde Lun 5 Juil - 23:00

Fronce le nez et rigole

La Dampi est dans les parages...Bienvenue, jeune homme ! Vous excuserez mes bandelettes et ma béquille, je suis en cours de restauration et normalement, d'après les médicastres, je devrais récupérer un nez de taille normale, et surtout...surtout ! d'une couleur un peu moins aubergine...Le guignol poitevin qui m'a tapé dessus n'y est pas allé avec le dos de la cuillère..
Il n'y a rien de fabuleux dans cette grotte de foutus impériaux, mis à part quelques rapports de combats, quelques exploits dont nous ne sommes pas peu fiers, et quelques vastes débats sur la façon dont un certain nombre d'entre nous vont essayer de réchapper à la corde...
A moins de se faire le juge en douce derrière un fourré et de le pendre avant qu'il n'ait l'idée de le faire...enfin

Soupire

C'est l'été, les guerriers se reposent et reprennent du poil de la bête dans l'attente de pouvoir coller une beigne au Penthièvre...Ils semblerait qu'on lasse ces braves angevins qui ont dépensé une fortune pour essayer de nous détruire...On va dire, entre nous, qu'il a tout de même partiellement réussi...

Entrez entrez...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapide comme La Flèche Empty Re: Rapide comme La Flèche

Message par raulvolfoni Mar 6 Juil - 7:35

Raul, étonné de rencontrer sa correspondante, salue respectueusement.

Madame, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin, malgré les circonstances.
Je vous fait tous mes vœux de prompt rétablissement.
Désolé, je ne sais ce que fait Renuncius ? Peut-être perdu dans ses oraisons ?

Sinon, où parle-t-on stratégie, justement, en ce castel ? Sans doute pas dans les jardins ou le terrain d'entrainement ?
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapide comme La Flèche Empty Re: Rapide comme La Flèche

Message par renuncius Mar 6 Juil - 19:30

Chère Madame, recevez par ce message mes humbles et serviles courbettes et autres bonjours graciles... Pardonnez l'outrecuidance de mon retard les affaires de ce monde m'occupent fortement présentement mais je réponds fièrement à la suite de mon ami et néanmoins compère le Sieur Volfoni à votre appel. Comptez présentement sur mon service, mes bras et ma tête, point trop mal faite, semble-t-il!
Dans l'attente de vous lire, je vous salue bien bas et vous offre mille hommages respectueux

Votre R.

renuncius

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapide comme La Flèche Empty Re: Rapide comme La Flèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum