Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

5 participants

Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par Macricri Sam 3 Juil - 22:36

Copie de mon post à JNCP :

Macricri a écrit:La Flèche est ville franche depuis qu'on l'a prise la semaine dernière.

Quand on va dans l"hors de la ville" et qu'on va dans l'onglet "informations sur les villes", on a bien confirmation de cela :

Votre Royaume : Royaume de France


Informations sur le Comté/Duché : Ville franhe

Informations sur le village : La Flèche

Information sur le Royaume :
Population : 26324

Informations sur le Comté/Duché
Population : 12
Prestige : * * ½ (à noter que l'anjou a zéro en prestige)

Information sur le village :
Population : 163


Langue : Français
Maire : brennus_des_senons


* dans mon interface, j'ai plus sénéchaussée, mais mairie à la place avec la même interface que dans la mairie habituelle. Cela me fait donc 2 emplacements "mairie"
Je ne peux donc avoir accès à l'université ou le tribunal. Mon perso est en procès et même le lien "vous êtes en procès" dans "moi" ne fonctionne pas.

* nouveau lien dans la mairie mais qui ne mène à rien :
Le Conseiller auto-proclamé pour le passage de niveau des Hommes Libres, caramba.

* pour la maréchaussée, c'est flou car j'ignore s'il s'agit d'un ancien groupe, n'ayant pas vérifier les jours précédents :
Groupe de maréchaux de Korsso - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie



* j'ai accès à la mine, chose normalement impossible puisque la mine appartient au comté. Je n'ai pas d'info par rapport au bétail.

* Je n'ai donc plus accès à la gargotte ni à la halle du village

Je trouve ce dernier point bien gênant car impossible de suivre ou participer au rp en cours.


Mais le plus étrange c'est qu'une autre personne étrangère a quant à elle une interface toute à fait normale comme si la ville était toujours dans l'Anjou.


Mes questions :

Y a t il un bug pour que j'ai les mines ?
Est ce un bug que de ne plus avoir la gargotte et halle ?

Et surtout pourquoi tout le monde ne peut il voir que c'est une ville franche ?
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty Re: La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par lionelpsl Sam 3 Juil - 23:29

Jusqu'à il y'a peu je la voyais en ville franche mais plus maintenant.
Brennus a peut être changé le statut de la ville?

lionelpsl

Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty Re: La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par lothilde Sam 3 Juil - 23:55

je ne l'ai jamais vue ville franche, sauf en allant, comme Macricri m'a expliqué, sur les informations concernant les villes...et là, on a bien duché d'anjou, mais seulement 3 villes en faisant partie : Angers, Craon et Saumur...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty Re: La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par Macricri Dim 4 Juil - 6:34

Un maire ne peut pas changer le statut d'une ville, trop facile.
Il faut une armée d'Anjou pour la faire revenir dans l'Anjou.
Ou une du Maine pour la même chose, à condition que le noeud entre La Flèche et Le Mans devienne manois aussi.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty Re: La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par Adrien72 Dim 4 Juil - 7:54

Moi, je vois la ville Franche comme Macricri depuis que j'ai changé le statut.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty Re: La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par Arnaud_Giboint Dim 4 Juil - 8:21

La Flêche est toujours ville franche le lavabo entre autre ne répercutte pas cette donnée étrange les aigles de thouars sont aux portes de Saumur

Pour ma part je trouve étrange que l'Anjou ne cherche pas à reprendre la Flêche leur effectifs propres serait il si peut important qu'il ne peuvent risquer une tentative de reprise de la ville ?

Concernant le Maine ce dernier ne bougera pas la nouvelle Comtesse étant aussi couarde que la précédente elle à trop peur d'eventuelle represaille Angevine pour envoyer l'armée du Comté prendre la FLêche .

Par contre je me pose la question de savoir si l'on prend la mairie est ce que cela peut faire bouger l'Anjou auquel cas si nous constituons des lances de défense cela nous permettrait sans doute de leur coller une raclée supplementaire

Sur un autre plan je ne pense pas que le fait d'être ville franche interdise l'accés à la mine il me semble que l'orsqu'une mine se trouve sur un noeud frontalier à deux comtés les habitants de chaque comté peuvent la fréquenter mais c'est celui qui la detient qui en retire le bénéfice
Si une personne se trouvant à la flêche en revenant d'Anger peut encore acceder à la gargotte du duché d'Anjou c'est simplement parce que la synchronisation de son compte ne s'est pas faite tout simplement cela arrive, mais si elle resynchronise son compte elle n'aura plus accés. donc il serait bon qu'elle ne le fasse pas pour pouvoir savoir ce qui se passe en ANjou d'une part et d'autre part pour acceder au Tribunal et nous faire connaitre la teneur des actes d'accusation.

Concernant les procés si vosu voulez pouvoir vous défendre il est imperatif effectivement d'être dans le duché ou se déroule le procés donc il faut retourner à Anger, et c'est là au Aurélien à fait une connerie en demandant a tous de quitter ses terres car du même coups il interdit aux accusé de pouvoir se défendre ce qui constitue une mesure arbitraire. Je conseille donc à tous les accusé d'adresser Pigeon au Procureur et juge de L'anjou pour leur faire savoir que le duc ayant exigé le depart des prévenus des terres d'Anjou ceux ci ne pouvant présenter leur défense leur procés ne peut avoir lieu car il serait entaché inéquité. et que la'affaire sera porté devant la Cour D'Appel du Royaume de France dont l'Anjou est Vassal
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ? Empty Re: La Flèche,ville franche ou pas ? Comment la voyez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum