Arrivée de Scorpius
4 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Scorpius
Bonjour, je suis venu avec ma Compagne Cerise donner un coup de main pour virer les angevins!!! je suis devant vous grâce à sir Legoby
scorpius du gemmois- Messages : 3
Re: Arrivée de Scorpius
s'incline
Bienvenue, messire ! Le coup de main sera très apprécié, et si vous avez également la force de donner quelques coups de pieds, ce sera très bien aussi !
Entrez/..je suis en train de faire un peu de ménage, parce qu'on s'y perd...rien ne vaut une bonne organisation...parait il !
je vous laisse visiter les lieux...pour l'instant, c'est l'heure de la sieste, et les guerriers cuvent l'Anjou en taquinant le goujon au bord de la Loire...Mais ça ne durera pas.
Bienvenue, messire ! Le coup de main sera très apprécié, et si vous avez également la force de donner quelques coups de pieds, ce sera très bien aussi !
Entrez/..je suis en train de faire un peu de ménage, parce qu'on s'y perd...rien ne vaut une bonne organisation...parait il !
je vous laisse visiter les lieux...pour l'instant, c'est l'heure de la sieste, et les guerriers cuvent l'Anjou en taquinant le goujon au bord de la Loire...Mais ça ne durera pas.
lothilde- Messages : 450
S'incline pour saluer la dame qui le recevait.
Merci Dame, pour les coup de pieds il y'a pas de soucis!!! j'ai de bonne botte pour ca.
Je vais alors visiter les lieux le temps que tout l'monde cuve.... Et je vais peut être aller taquiner un peux de Flechoix en taverne!! c'est assé divertissant aussi .
Merci Dame, pour les coup de pieds il y'a pas de soucis!!! j'ai de bonne botte pour ca.
Je vais alors visiter les lieux le temps que tout l'monde cuve.... Et je vais peut être aller taquiner un peux de Flechoix en taverne!! c'est assé divertissant aussi .
Salut Scorp je crains qu'ici on ne connaisse pas trop le sir auquels tu te réfères par contre on connait mieux Arnaud
Arnaud_Giboint- Messages : 214
ahhhh baah oui forcement c'est vrai que tu t'appel Arnaud maintenant!!!! désolé Lego
Eh...ben......faut po pousser...j'arrive prestement (enfin presque)... J'avais de nombreuses affaires pressantes à régler (irl)... sorry... de ce départ lent... cela dit: rien ne sert de courir, faut juste partir à point! Quand aux allégations de mon ami et néanmoins compère le Sieur Volfoni, je me permets de lui démontrer par la présente que je suis toujours de ce monde, même s'il m'arrive de m'en absenter...
R.
R.
renuncius- Messages : 2