Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[RP] Arrivée d'une jouvencelle

2 participants

Aller en bas

[RP] Arrivée d'une jouvencelle Empty [RP] Arrivée d'une jouvencelle

Message par Bettine_de_Rosoy Jeu 2 Aoû - 21:19

Il était tard lorsque le coche aux armes de Mathenay arriva aux grilles du Chateau du Vicomte.



Le garde fit une apparition, et laissa le coche se diriger dans la cours principale.

Bientôt la blondinette posa un pied, puis deux sur le sol. Ajustant sa tenue, c'était pas tous les jours qu'elle était invitée par un vicomte, certe c'était d'ordre professionnel mais tout de même, elle tenait à faire bonne figure, autant pour elle que pour sa Suzeraine qu'elle représentait aussi un peu ici.

S'approchant de la porte, elle allait frapper lorsqu'on ouvrit, surprise elle se présenta :

- oh bonsoir, pardonnez moi d'arriver si tard, mais le Vicomte voulait me voir, est-il possible de l'informer de ma présence ?

Bettine_de_Rosoy
Bettine_de_Rosoy

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée d'une jouvencelle Empty Re: [RP] Arrivée d'une jouvencelle

Message par Gaïus Lun 6 Aoû - 8:06


Rouge comme un homard, Gaïus était partit à fond de train pour rattraper la donzelle. En effet, le cocher de celle-ci avait profité qu’il discutait avec le brasseur venu livrer les fûts de bière du Vicomte pour se glisser dans l’enceinte du château.

Dans le bruit de cliquetis de ses jambières et cuissardes, la salade menaçant de tomber de sa tête à chaque instant, il rattrapa l’intruse à l’entrée du logis du maître. Il sortit son épée et piqua la fesse droite, qu’elle avait au demeurant fort jolie, de la jeune femme.

M’dame, si vous voulez bien r’tourner à l’entrée du château, ça m’chagrinerait d’vous faire passer un mauvais quart d’heure.

Il fit signe à la servante de refermer la porte et indiqua la direction du pont-levis à la dame.

Une fois là-bas, vous s’rez ben gentille de m’donner vot’ nom, pour que j’aille dire au maître que vous êtes là. Parce que j’suis po sorcier moi, vot’ nom j’le connais pas, pas plus que vos armes.

Gaïus
Garde
Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée d'une jouvencelle Empty Re: [RP] Arrivée d'une jouvencelle

Message par Bettine_de_Rosoy Jeu 9 Aoû - 5:34

La jeune femme à la porte allait lui répondre quand, Ahhhh oHHHHHHHh, elle porte sa main à sa fesse droite comme pour repousser la piqure d'une vilaine bestiole.

A défaut de guêpe ou de tavin ce fût tout autre "moustique à perruque" qui se présenta. Croisant les bras, le bout de l'escarpin marquant la cadence contre la pierre du sol, elle toisa le jeune homme du haut des marches.

- Alors dans un premier temps, je vous INTERDIIISSSSSSS de me piquer me fesses avec votre couteau géant là : c'est quoi ces façons grossières !! dit elle en pointant du doigt vers lui, dans un second temps, VOUS auriez fait votre travail correctement, je ne serais meme pas arrivée jusqu'au grille..Vous dormiez peut etre ? et troisièmement, JE n'ai pas besoin de retourner la bas pour vous donner MON nom ! Bettine de Rosoy, Dame de Mathenay, ex-baili de Franche Comté, je suis attendue par le Vicomte, et dépêchez vous, je n'ai pas que ça à faire !

Bougonnant, ronchonnant, elle se promettait d'en parler à Sacrai..Non mais, toucher son si merveilleux et divin postérieur ! avec le bout d'une épée qui plus est !



Bettine_de_Rosoy
Bettine_de_Rosoy

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée d'une jouvencelle Empty Re: [RP] Arrivée d'une jouvencelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum