Arrivée de Noune et Kro
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Noune et Kro
Noune ne vit que le dos de son parrain alors qu'elle arrivait devant le porche d'entrée Kro dans ses bras ,gigotant comme à son habitude.
Doucement Kro tu va bientot voir papa
Doucement Kro tu va bientot voir papa
noune du haillon- Messages : 8
Re: Arrivée de Noune et Kro
Osadus venais de mettre la charrette et les chevaux de Jerone a l'écurie, il eut a peine le temps de revenir a son poste que Noune arrivait accompagné de Kro.
Bienvenue chez toi Noune, suis moi je vais te faire entrer et j'irai cherché Sacraï, il doit sans doute être entrain de discuter avec Jerone qui est arrivé juste avant toi
Il emmena Noune a l'intérieur du château.
attends moi ici, je reviens dans 30 secondes, je vais chercher Sacraï.
il sa hâta d'allé chercher sacraï et revint aussi vite que possible. il avait couru très vite pour ne pas faire attendre la maitresse de la maison et il revint devant Noune tout essoufflé
Voila Sacraï est prévenu que t'est la, il va arriver d'ici une minute a l'autre.
Osadus regarda Noune
Tu n'as pas de bagages avec toi ?
Bienvenue chez toi Noune, suis moi je vais te faire entrer et j'irai cherché Sacraï, il doit sans doute être entrain de discuter avec Jerone qui est arrivé juste avant toi
Il emmena Noune a l'intérieur du château.
attends moi ici, je reviens dans 30 secondes, je vais chercher Sacraï.
il sa hâta d'allé chercher sacraï et revint aussi vite que possible. il avait couru très vite pour ne pas faire attendre la maitresse de la maison et il revint devant Noune tout essoufflé
Voila Sacraï est prévenu que t'est la, il va arriver d'ici une minute a l'autre.
Osadus regarda Noune
Tu n'as pas de bagages avec toi ?
Osadus- Garde
merci Osa je vois que tu es toujours tres efficace , je te suis pour mes bagages ils suivent derriere et elle le regarda en souriant il y en avait trop pour que je les prennent avec moi
Hein non non ça va je vais les prendre tout seul il pleut des cordes dehors je voudrais pas que tu attrapes froid et puis tu doit rester avec Kro. ne te fait pas de soucis je vais les chercher.
Osadus sortit au pas de course pour allé chercher les bagages de la maitresse de maison. il revint quelques instant plus tard chargé comme une mule et trempé jusqu'à l'os
voila voila tes affaires sont la.
Osadus déposa soigneusement la montagne d'affaire qu'il portait.
Osadus sortit au pas de course pour allé chercher les bagages de la maitresse de maison. il revint quelques instant plus tard chargé comme une mule et trempé jusqu'à l'os
voila voila tes affaires sont la.
Osadus déposa soigneusement la montagne d'affaire qu'il portait.
Osadus- Garde
merci mon tit Osa t'es un ange