Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Papotage sur les effectifs...

+2
Arnaud_Giboint
lothilde
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Lun 2 Aoû - 17:04

*écrit d'une petite écriture serrée*

Vous avez un ami très cher qui a envie de vous rejoindre, ce n'est pas un espion -du moins, pas que vous sachiez- vous lui diriez bien de venir, vous avez perdu votre groupe dans la campagne profonde, et vous n'avez pas la moindre idée du chemin à prendre pour le récupérer, vous avez besoin de partir chez les moines, vous voulez quitter votre lance parce que vous en avez assez de suivre toujours le même popotin, vous avez constaté que le tableau d'effectif ne correspond pas à votre groupe, ou ultérieurement à votre section quand on sera dans l'armée : c'est ici qu'il faut le dire...et pas aux quatre vents quelque part entre la poire et le fromage...

et zou !...allons voir la suite, maintenant....

*s'éclipse*

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Mer 4 Aoû - 12:19

sifflote en se penchant sur la table pour récupérer une plume...et claironne dans la salle vide

Bon...alors va falloir qu'on s'organise bien...On est à 3 lances à Loches pour l'instant, deux de 6 et une de 7 et ces lances vont donc entrer dans l'armée de Hans . Normalement, ça donne ça ...

gribouille sur une feuille et la fait passer en poursuivant son monologue


Lance de Arnaud_giboint, Raulvolfoni, Skizo133, Sensuline, Mathieu__l, Stratovarius- à venir : Ofedant
Lance de Lothilde, Spikelilou, Adrien72, Greenwarrior, Mcaneyth - à venir : Lassa
Lance de Macricri - à venir : gundard, zephirin, wiloose, Djphilou, epsonstylus

Dans le même temps, Burin_Khazad qui a son armée actuellement à Chinon demande si on peut lui envoyer une lance...même pas trop pleine.
Nous, on ne peut pas recruter plus de monde qu'on a déjà, mais Arnaud a quelques connaissances dans le Maine, et de notre côté, Chevreux est en vue de la Touraine avec Epson, et à un jour derrière eux, Misselyza arrive....


On pourrait peut être envisager la solution suivante :
- ma section ne bouge pas, on est 5 pour l'instant, et Lassa fera la 6°, elle est prévenue et ma lance est à admission libre donc elle y entre quand elle arrive
- Skizo pourrait quitter sa lance et entrer dans celle de Macricri, pour réunir les comtois dans deux lances, et libérer une place dans la lance d'Arnaud pour un mainois (Silten ?)
- Si Assirian est volontaire pour faire une lance à Chinon , il pourrait y prendre Misselyza et Epson (qui dans ce cas continuerait sa route sur Chinon avec Chevreux). Burin demande une lance, mais pas pleine. Il faut pouvoir ré-embaucher...

et ça donnerait...
reprend sa plume sur le bureau et gribouille à nouveau


Lance de Arnaud_giboint, Raulvolfoni, Sensuline, Mathieu__l, Stratovarius- à venir : Ofedant et Silten : 7 personnes
Lance de Lothilde, Spikelilou, Adrien72, Greenwarrior, Mcaneyth - à venir : Lassa : 6 personnes
Lance de Macricri - à venir : gundard, zephirin, wiloose, Djphilou, skizo133 : 6 personnes
Lance d'Assirian - à venir Misselyza, Epsonstylus : 3 personnes

Bien sûr, si Assirian a quelques mainois avec lui, on a de la place dans les deux lances comtoises pour prendre Misselyza et Epson...

Arnaud ? à toi la parole !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Arnaud_Giboint Mer 4 Aoû - 15:45

j'attends pour rma part les reponses j'ai envoyé des volatiles vers Silten et Assirian dés qu'ils seront de retour on verra les possibilités je te tiens informé
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Arnaud_Giboint Mer 4 Aoû - 16:11

Bon problème HRP Assirian actuellement malade au point de ne pas être apte a faire grand chose j'espère qu'il va se rétablir il a poster chez les curés m'a t il dit faudrai tpeut être voir ce qu'il a dit là-bas. et pour l'instant pas de reponse de Silten peut être dans la soirée. je vais essayer de voir si par hasard je pne peux pas avoir quelques lavalois en renfort
Pour la lance 4 eventuelle Strato à la possibilité d'en faire une en tant qu'ancien CR donc on pourrais la lui confier le cas échéant

Par contre apparement sacrai n'a toujours pas dindiqué le chemin de nos tentes de commandement

par contre assirian à laisser des noms dont la plus part sont avec moi je contacte les autres mais je fais l'impasse sur Gaelant qu'il aille se faire voir ailleurs s'il a besoin de redorrer son blason il fait parti de la clique de l'ancienne comtesse celle qui a mis ses armées en faucheuse pour vous acceuillir à l'aller.

Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Mer 4 Aoû - 17:16

De retour d'une virée ultra-rapide de chez les curés en tenant un petit papier

Arfee : déjà partie avec mathieu vous rejoindre
Stratovarius et Gaelant pourraient être interessés
Scorpius et Cerise
Ofedant
Aelig

C'est le message d'Assirian...Donc, en fait, Mathieu et Stratovarius sont déjà avec toi à Loches, on élimine Gaelant, et tu as déjà contacté Ofedant pour qu'il te rejoigne à Loches...il serait donc possible effectivement si Stratovarius est d'accord, de l'envoyer en lance à Chinon, et de récupérer Scorpius , Cerise, Misselyza et Epson ? ce qui ferait une lance de 5 à intégrer à l'armée de Burin ?
Et on aurait

Lance de Arnaud_giboint, Raulvolfoni, Sensuline, Mathieu__l, - à venir : Ofedant et Silten : 6 personnes
Lance de Lothilde, Spikelilou, Adrien72, Greenwarrior, Mcaneyth - à venir : Lassa : 6 personnes
Lance de Macricri - à venir : gundard, zephirin, wiloose, Djphilou, skizo133 : 6 personnes
Lance de Stratovarius - à venir Misselyza, Epsonstylus, Scorpius, Cerise : 5 personnes

Est-ce qu'il ne faudrait pas que tu gères seul cette lance possible ? Parce qu'Assirian est en relation avec les curés et nous avec la Touraine....Et l'EA n'a plus à s'occuper de l'armée des civils, elle aura bien assez à faire pour gérer son armée à l'arrivée de Chevreux et les membres de l'EA sont assez nombreux...
C'est une question d'équilibre des armées, en fait...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Renaude__dubois Mer 4 Aoû - 17:24

Sire Aenaud et gente dame Lothilde, j'attends confirmation pour changer de lance.
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Mer 4 Aoû - 17:47

Sourit

Oui, ne vous inquiétez pas, vous serez prévenue. Tant qu'on ne bouge pas, on peut changer de lance sans problème, ça n'empêche pas de prendre un travail.
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Epsonstylus Mer 4 Aoû - 18:05

Chevreux et moi sommes dans la nature après Bourges pour l'instant et on ne peut pas dire qu'il y ait du monde dans les parages.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Arnaud_Giboint Mer 4 Aoû - 18:31

Bon j'ai contacté Silten at Arfee et j'ai relancé Scorpuis mais à mon sens sil ne faut pas trop compter sur lui et Cerise il sont intégré à la défense de Laval.

Strato pourra parfaitement gerer la lance c'est un ex militaire et capitaine royal donc il a l'habitude du commandement. ET il m'a lui mêm dit que si l'on avait besoin il n'y aurait aucun problème pour qu'il forme une lance

As tu des nouvelles de Merovee et de ses dragons ?? on pourrait éventuellement voir si certain d'entre eux ne sont pas disponible se sont tous des mainois si tu retrouve la liste je peux les contacter ou tu le fais au choix

Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Arnaud_Giboint Mer 4 Aoû - 22:09

Bien Arffe nous rejoint elle sera demain au Mans comme Ofedant je leur ai envoyé un pigeon pour leur dire d'essayer de faire route ensemble

Il seront donc la dimanche au plus tard
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Mer 4 Aoû - 23:23

réfléchit un instant et note


Armée de Hans à Loches :
Lance de Arnaud_giboint, Raulvolfoni, Sensuline, Mathieu__l, - à venir : Ofedant et Silten : 6 personnes
Lance de Lothilde, Spikelilou, Adrien72, Greenwarrior, Mcaneyth - à venir : Lassa : 6 personnes
Lance de Macricri - à venir : gundard, zephirin, wiloose, Djphilou, skizo133 : 6 personnes

Armée de Burin_Khazad à Chinon :
Lance de Stratovarius - à venir Misselyza, Epsonstylus, Arfée Scorpius, Cerise 4 personnes

tend la feuille à Arnaud avec un regard interrogatif

C'est à toi et à Strato de choisir ceux qui vont avec vous, en fait...pas à moi , vous seuls pouvez savoir avec qui vous avez des affinités... et bien sûr que j'ai toute confiance en Stratovarius, que j'ai rencontré ce soir et qui est plein d'humour en plus, ce qui ne gâte vraiment rien ! J'ai d'ailleurs hâte que notre serrurier lui donne la clef...je vais le relancer
Je crois que Hans tout comme Burin vont avoir des guerriers à embaucher en individuel dans les lances existantes...donc, ça laisse 6 places dans nos trois lances, et 4 dans celle de Strato...
Dis moi ce que tu en penses, et en fonction, je préviens demain et je donne les noms de tous...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Spikelilou Jeu 5 Aoû - 1:06

Dame Lothilde...

Lassa... elle va mieux, elle serait à Vendôme ce 4 août.
Tant sont morts si brutalement autour de moi... le tavernier de Vesoul, Jacquouille, Francoisol,... et encore Danytr tout récemment... j'ai que des inquiétudes maintenant quand j'apprends... pfuu...

Aussi, il y avait la lance de Jasona avec les militaires comtois, resteraient-ils avec nous ?
A moins que Loches soit sur leur chemin de retour ?

Aussi, le sénéchal.. il a dû faire du gras depuis qu'il s'est pris ses semaines de repos, vous pensez qu'il va arriver à se mouvoir jusque là ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Epsonstylus Jeu 5 Aoû - 11:57

Je suis à côté de Loches, à un noeud.

Zéphirin du gras, pensez-vous... du muscle plutôt, je lui ai amené un présent qui devrait arriver à supporter son poids. *rigole*
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Jeu 5 Aoû - 12:18

Songeuse et nostalgique au souvenir des vieux amis évoqués par le lieutenant Spikelilou...Et tant d'autres, dame, et tant d'autres...Et même son....Se ressaisissant en ravalant la boule dans sa gorge, pour sourire aux petits capitons du sénéchal, en glissant un regard amusé à dame Epson

Un gros trait comtois, aux beaux crins lavés, et au dos tellement large qu'on y mettrait un bahut breton, par exemple ? Il a bon dos aussi, le muscle, hein ! Inutile de prendre sa défense, va ! Les petits bourrelets sont plus confortables que les paquets d'os et être gourmand, après tout...n'est pas un défaut !
As-tu abandonné le grand maître Chevreux pour venir à Loches, au fait ? heureuse que vous ayez circulé sans attaque...J'espère que Jasona et ses militaires passeront de la même façon...Je lui ai expliqué hier l'histoire des 3 lieues à parcourir pour échapper aux faucheuses, et si les armées ne bougent pas...croisons les doigts...

Et au lieutenant, en hochant la tête

Les militaires voulaient rentrer, dame, car je crois bien qu'à eux 4...ils forment l'état major de ce qu'il reste de l'armée de Franche-Comté et voulaient retrouver les hommes...C'est un peu dommage, car je pense qu'il y a beaucoup à apprendre à faire la guerre avec de grands stratèges, mais je comprends aussi leur envie de faire vivre leurs osts....Et merci pour l'infirmière Lassa. Elle m'a bien dit qu'elle était en route, mais elle ne m'avait pas dit qu'elle était à Vendôme, donc c'est bien, elle sera là demain, c'est une bonne chose !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Epsonstylus Jeu 5 Aoû - 12:52

Mieux qu'un gros trait comtois, quelque chose avec plus d'allure et un crin magnifique.

Je n'ai pas encore abandonné Chevreux, mais je le ferai ce soir, je circule de nuit c'est plus prudent, même si il y a des loups...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Spikelilou Jeu 5 Aoû - 13:55

Oh... dame Epson... vous voilà presque parmi nous...
Du gras je vous dis... lorsqu'il ne fait rien...
Et comme destrier, il lui faut un costaud et suffisamment grand au garrot.. sinon... il va racler ses chausses... déjà que les comtois ne sont pas très hauts... mais n'avait-il pas un trait breton que j'ai vu au repos ?
Oh... et ce Foggar... je l'ai vu pourtant... bon, je sais qu'il n'est pas très confortable ce Foggar... et un peu surprenant...

Je ne vois qu'un seul qui pourrait faire l'affaire pour cet homme... comme ceux aux longs crins ondulés, aux fanons si importants qui tirent souvent les énormes tombereaux... un puissant frison... aux épaules larges, à l'encolure forte.
Oui... je vois que ça... pour ce grand sénéchal... un puissant frison.

Comme une brume passa aux yeux de Lothilde... d'un coup, mais elle ne sut pas pourquoi.

Mais ce matin il n'y avait plus qu'une lance vide avec Jasona à sa tête... et je les croyais loin déjà.
Euh... dame Lothilde... ça va ?
Bon... j'ai pris du travail ce jour... l'armée c'est pour quand qu'on doit la voir ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Jeu 5 Aoû - 14:55

Balayant l'air d'un geste de la main, comme pour en éloigner les images qui attristent, Lothilde sourit au lieutenant maître d'armes et s'empressa de répondre

Oui, lieutenant, ça va...Je pensais juste...à rien, en fait ! Je ne vous ai pas dit que lors de la traversée du Maine, le cheval du sénéchal s'est...empalé sur les pieux dressés par les militaires...et Foggar, je crois que...qu'il l'avait confié au compagnon Wiloose...Mais vous avez raison, un frison, c'est exactement ce qu'il faut, assez haut pour ne pas user les chausses au sol et assez puissant pour porter les cavaliers un peu...lourds. On devrait lui trouver ça au marché aux bestiaux de Loches ou de Chinon...C'est le deuxième cheval qui...vous vous souvenez de celui qui est resté sur le champ de bataille sous les murailles de Genève, lieutenant ? Je n'ai jamais pu oublier, jamais...

Un long moment de silence, avant de reprendre

Décidément, c'est un jour de morosité !...il faut avoir la passion des chevaux pour savoir à quel point...c'est insupportable de les voir mourir...Le lieutenant Jasona a transformé son groupe en lance, lieutenant, c'est pour ça qu'elle est vide en ce moment, elle doit attendre que ses hommes refassent leurs paquetages pour la rejoindre....En groupe armé, ils n'ont aucune chance, aucune...espérons qu'elle arrivera à bon port...Encore que la Franche-Comté, hein...La rejoindre est pire en ce moment que passer 45 jours à se soigner n'importe où ailleurs, tellement les conseillers actuels sont des sortes de ...dictateurs, couards et veules...pouahhh !!

et souriant en se postant à la fenêtre, l'index tendu au dessus des murailles de Loches

Lieutenant ! Même moi, qui suis pourtant...petite, sans même me hisser sur la pointe des pieds, je vois flotter l'oriflamme noir...Venez ! Regardez ! vous ne le voyez pas ? Vous avez bien fait de prendre un travail et demain il faudra aussi...maintenant, il faut que quelques conseillers travaillent pour le chef d'armée, sinon il ne pourra pas faire passer les lances sous son oriflamme..On est trois aujourd'hui à y travailler, d'autres le feront demain, dès que je saurai...

[il y a un RP ouvert à tous sur la gargote de Touraine. Sans que nos personnages n'en disent trop sur leur présence dans le coin, ceux qui veulent s'y accrocher : go !
Dès que l'action commencera, je pense qu'il faudra que notre bon MJ traditionnel lance les hostilités avec un nouveau topic ^^ En revanche, nos persos vont être à cheval entre la gargote de touraine et celle d'anjou, donc...une fois de plus, ça va pas être simple...]






lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Arnaud_Giboint Jeu 5 Aoû - 16:27

arnaud regarda la feuille se gratta la tête fit la moue puis accrocha son sourire habituel pour répondre à Lothilde

Ma chère Offedant et Arfee voyage désormais ensemble je viens d'avoir un pigeon d'offédant dans ce sens donc soit il vont direct à chinon et entre dans la lance de Strato Là-bas soit il viennent ici
Il ne faut pas compter sur Silten je n'ai pas de réponse de sa part sans doute est il en retraite.
Donc soit on envoie Strato rejoindre Burin avec seulement en sa compagnie Misselyza, Epsonstylus
et ma lance comportera alors Raulvolfoni, Sensuline, Mathieu__l, Ofedant et arfee ce qui fait 6

Soit on envoie Ofedant et Arfee rejoindre Strato ce qui fera 3 mainois ensemble et dans ce cas Misselyza, Epsonstylus se joignent à la mienne



Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Jeu 5 Aoû - 17:04

Il se pourrait qu'Epson ait quitté le gouverneur Chevreux pour se rendre directement à Loches pendant que Chevreux fonce sur Chinon...c'est même probable...Misselyza étant sa compagne de vie, je pense qu'elle risque d'aller directement à Chinon aussi pour être dans la même ville...
Il te faut 6 personnes, à toi. Donc le plus simple est que Strato fasse sa lance et retrouve Misselyza, Ofedant (ou Arfée,) à Chinon, et qu'à son arrivée, Epson et celui qui n'ira pas rejoindre Strato , Ofedant 'ou Arfée) entrent dans ta lance...
Ce qui donnerait ça :

à Loches :
Lance de Arnaud_giboint, Raulvolfoni, Sensuline, Mathieu__l,, Ofedant (ou Arfée), Epsonstylus : 6 personnes
Lance de Lothilde, Spikelilou, Adrien72, Greenwarrior, Mcaneyth , Lassa : 6 personnes
Lance de Macricri , gundard, zephirin, wiloose, Djphilou, skizo133 : 6 personnes

à Chinon :
Lance de Stratovarius : Misselyza, Ofedant (ou Arfee) : 3 personnes

si tes amis voyagent ensemble, Strato peut attendre avec sa lance et partir avec celui des deux qui sera avec lui, et intégrer Misselyza en arrivant à Chinon...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Epsonstylus Jeu 5 Aoû - 17:49

J'arrive sur Loches !

Oh et oui dame Spikelilou, vous avez tout trouvé du crin ondulé noir de jais ou alezan qui sait. De robustes paturons, des épaules musclées, un dos solide et un port de tête magnifique. Et c'est ce que j'ai pour lui. Mais chut c'est un secret... de polichinelle mais un secret quand même. Un superbe frison parent du mien. Hélas je crois qu'il va grogner en découvrant la surprise, perdre un cheval de cette qualité il s'en voudrait, mais après tout il mérite bien une monture comme celle là.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Arnaud_Giboint Jeu 5 Aoû - 18:37

Bon ecoute on va demander à strato lequel des deux il préfère Laughing
Peut être qu'un gang de fille pourrait lui plaire qui sait
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par lothilde Jeu 5 Aoû - 18:49

Approuve d'un vigoureux hochement de tête

Oui, demande lui ! Après tout, c'est tout de même lui qui va conduire la lance, alors autant qu'il choisisse lui-même...Il est charmant en tous cas
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Epsonstylus Ven 6 Aoû - 10:30

Je suis arrivée ce matin toute seule comme une grande sans encombre, mais très fatiguée, j'ai du oublié de manger.

Sort son épée.

Alors ils sont où les méchants ?


Dernière édition par Epsonstylus le Ven 6 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Renaude__dubois Ven 6 Aoû - 10:54

Heureuse de te savoir parmi nous saine et sauve Epsonstylus.

Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Epsonstylus Ven 6 Aoû - 12:01

Merci Skizo, j'ai rejoins le groupe de Arnaud comme indiqué par Lothilde. Et j'en ai profité pour t'accorder ma confiance, y a d'autres gens qui en ont besoin ?
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotage sur les effectifs... Empty Re: Papotage sur les effectifs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum