Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Nouveau conseil de FC

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Mer 11 Aoû - 12:28

Âmes sensibles s'abstenir, c'est la pire chose qu'il m'ait été donnée de voir... de pire en pire. Mon Dieu...

11-08-2010 Elections au conseil du Franche-Comté : MACDO recueille la majorité absolue des sièges

1. Goclad
2. Jade.de.sparte
3. Geoffroy_de_villers
4. Kalvin
5. Shenkj
6. Katarina
7. Clootaire
8. Sam1974
9. Franchesco
10. Gallena
11. Dina_
12. Andora

MACDO était le seul parti à se présenter...

Ca va encore être du joli travail, la moitié sinon les 3/4 d'entre eux sont des incapables qui courent après les titres mais ne font jamais rien pendant leur mandat.

Et puis ça pue le Sparte beurk beurk beurk et rebeurk. Les militaires comtois qui sont avec nous vont encore hériter de Dina la trouille comme capitaine. Bon courage.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Adrien72 Mer 11 Aoû - 14:16

Je suis bien content de ne pas y être

Va chercher la victime qui fera les allégeances.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Mer 11 Aoû - 21:04

Regarde la liste en blêmissant de noms en noms et reste muette, longtemps, longtemps...enfin pas si longtemps que ça

C'est tellement énorme que ça en est...risible ! Les trois quarts sont habités par le malin qui les empêche de faire le tri dans leurs têtes, pour savoir qui parle par leur bouche. Depuis que nous sommes partis, on m'a rapporté que la place publique était totalement désertée..plus d'opposition, plus de questions...Plus aucune information ne circule sur ce que les 12 crétins du conseil décident pour tous. Et ce n'est pas avec un conseil en totalité MACDO que les choses vont s'arranger....
Dina...la plus rapide pour retourner sa veste et à qui je ne confierais même pas mon chien à garder...Première trahison il y a longtemps déjà où elle avait voulu se lancer en politique, avait demandé à faire partie de notre liste, en place éligible....Au moment d'élire le franc-comte, elle a voté pour la liste adverse...
Deuxième trahison au moment de la venue du Lion de Judas. Le jour même où deux armées attaquaient, avec le risque énorme que l'armée du Lion soit repoussée sur la capitale, elle détruit son armée chargée de la protéger....
Troisième trahison, plus personnelle mais révélatrice que quand on a goûté au plaisir de trahir, plus aucun domaine n'est épargné. Elle vient frapper à la porte de Maxima pour nous accompagner à Pontarlier, est nommée au conseil pendant l'opération, et honnêtement, vient faire ses adieux, la larme à l'oeil. Moins d'une semaine plus tard, quand la régence a pris possession du château, visite dans la bibliothèque contenant les minutes des discussions...privées ...et là je découvre que depuis un certain temps déjà, elle renseignait les Sparte sur ce que nous faisions. C'est là aussi qu'elle a sorti cette phrase en état de possession par le malin, je pense : Lothilde ? elle emmerde tout le monde avec ses question, et nous empêche de faire notre travail de conseiller, le mieux à faire, c'est de ne pas répondre à la joueuse quand elle vient poser des questions sur le topic des questions au parlement du forum
C'est pas un embrouillamini, ça ? Et la...comtesse a fait mieux encore, en répondant que Lothilde pouvait bien faire de la politique à condition qu'elle le fasse en silence pour ne pas déranger les autres...joueurs.

Un capitaine qui trahit...qui a la trouille de son ombre...et qui si mes souvenirs sont bons, se trouve curieusement toujours au centre des histoires de bonnes femmes....dehors !

Ce sont les mêmes qui sont élus aujourd'hui. Vous vous attendez à qui avec des minables pareils ??? Oui, les militaires repartent...Je leur souhaite bien du plaisir...

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Mer 11 Aoû - 22:33

Les militaires repartent ? Mais c'est fou ça. Il y a quelques temps je critiquais tout à l'EM et je poussais les militaires à partir certains l'ont fait et là ils sont incapables de s'opposer. A ma connaissance ils sont plus nombreux que ces abrutis, que leur capitaine à la noix et ils sont incapables de refuser de revenir, ils sont incapables de renverser le pouvoir, ils sont incapables de se révolter ? Bah elle est moche la Franche-Comté avec ça ! Ils ont peur de représailles ? La cour martiale a des statuts validés mais n'a toujours pas été présentée, elle est fonctionnelle mais pas infaillible. Donc aucun risque.

Oui à la junte militaire ! Non aux bisounours diaboliques !
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Mer 11 Aoû - 22:39

Rit

et pourquoi tu crois qu'on a...provoqué l'action en Anjou, si ce n'est pour rompre avec ces trouillards de conseillers qui s'enferment dans le château en faisant dans leurs braies ?? mais vous vous rendez compte ! après ils viendront se venger, on perdra notre beau château et qu'est ce qu'on dira de nous ?
Minables...Pas la peine de dire, il suffit de penser...Des minables
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Spikelilou Jeu 12 Aoû - 3:55

Hum... vous me brossez un avenir pour la Franche-Comté qui s'apparente à un enfer.. mes dames...

Si jamais vous avez des projets pour lui rendre sa gloire... je veux bien en faire partie...
Alors je reviendrai y vivre et aurait peut-être le plaisir de coller ma main dans le visage d'une certaine, du même coup.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Jeu 12 Aoû - 9:14

Lui rendre gloire ? Non mais il ne faudrait pas abuser !

Quand on est là, notre simple présence lui fait gloire, on a toujours besoin de nous, à présent il paraît qu'on est trop voyant.

Les mentalités changent et nous ne sommes plus du tout les bienvenus.

On serait morts qu'ils sauteraient tous de joie au parlement.

Ca ne sert à rien d'espérer lui rendre gloire, la Franche-Comté est à l'image de ses politiques, à l'image de ses habitants qui votent pour eux ! Il n'y a plus rien à en tirer, si ce n'est tenter de sauver les quelques survivants intellectuels et militaires dans l'âme qui peuvent encore nous suivre, pour les autres c'est peine perdue.

Le seul projet qui pourrait être intéressant, nous l'avons tenté et l'on nous a apparenté à des traîtres.... CQFD...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Jeu 12 Aoû - 13:11

Epson...aucune bataille n'est jamais perdue tant qu'on n'est pas sur le terrain...l'automne sera long, et les jours pluvieux donnent des idées, souvent. Il n'est pas impossible que par désœuvrement, et surtout pour aller animer un peu la fourmilière, on soit pris soudain d'une envie d'y coller un coup de pied...ça pourrait être amusant de les mettre par terre...Lieutenant Spike, je tiendrai la dame pendant que vous lui collerez une droite. La bêtise peut parfois se soigner avec une bonne mandale dans la goule...même si en ce qui la concerne, je pense qu'il en faudrait plus d'une...

Sourit en se souvenant des fantasmes de la capitaine et rajoute

Elle ne déteste pas une certaine forme de violence, je crois...n'est-ce pas, ma chère Epson ?
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Spikelilou Jeu 12 Aoû - 13:55

Bien sûr, rendre un peu de gloire à notre Franche-Comté...
On ne va tout de même pas accepter qu'elle s'enfonce dans les marécages à cause de tous ces putois.. Rahh !
Peut-être que j'aurai dû rester à Vesoul... mais vraiment je ne pouvais plus de risquer de devoir croiser le sénéchal et cette greluche que je me rappelle encore l'avoir sortie de ses histoires de fesses qu'elle avait dans toutes les garnisons où elle passait... pfuuu !

La rousse sourit et sourit encore plus aux propos de Lothilde...

Vrai.. vous feriez ça dame Lothilde... ?
Hé hé... je ne m'attendais pas...

Quand je pense à l'armée comtoise, il y a encore un peu plus d'une année... et que là...quatre militaires de Vesoul en seraient la presque totalité... j'ai peine à imaginer...

Comment ça, une forme de violence cette Dina de malheur... ?
Euh... vous m'avez l'air bien au courant toutes les deux ?

Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Jeu 12 Aoû - 14:14

D'ici l'automne, l'eau aura coulé sous les ponts, mais les cons seront de plus en plus implantés. Regardez on a sur les bras c'est fédération impériale et devinez qui s'occupe de quoi ? Des Spartes et des Von Frayner.... ARGH

A deux ou plusieurs c'est mieux et surtout quand la dame n'est pas consentente, voilà ce qu'elle aime. Surtout si ça pouvait être un lion de juda, des fois qu'elle trouve le moyen de tomber enceinte et qu'on la plaigne.

Edith : Mon petit doigt m'a dit que les comtois qui combattent la République, veulent mettre en place un conseil des bourgeois, sic...

Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Adrien72 Jeu 12 Aoû - 14:26

Hum... la FC j'espere qu'un jour la maladie disparaitra, par contre je croit fort en Luxeuil qui mérite d'etre defendu creer une ville solitaire sans des spartes serait génial...
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Jeu 12 Aoû - 14:33

souriant à pleines dents de cette conversation tout à fait digne d'une entreprise de démolition de capitaine, Lothilde regardait tour à tour les deux conspiratrices du joli trio qu'elles formaient, en se disant qu'il s'en trouvait sans doute encore un certain nombre pour se joindre à elles, et pouffa à la réponse d'Epson

Elle est comme certaines marmites dans lesquelles ont fait griller le ragoût : elle saute mais n'attache pas...Je me souviens très bien, lieutenant, de ses histoires d'alcôves à l'armée..j'avais eu le malheur d'être nommé capitaine au pire moment, celui où elle était en passe de devenir un lupanar entre les histoires de Princessedeneuch et celles de la Dina...Il y avait eu une sombre histoire parce que Verck ou un nom comme ça avait reproché à Dina d'essayer de lui prendre son homme, et où dans le même temps, léonin avait reproché à je ne sais qui d'essayer de lui prendre sa Dina; bref...j'avais battu en retraite et m'étais empressée d'expédier le sénéchal mettre de l'ordre dans le guêpier
Elle se roule de plaisir dans ce genre de situation...elle avait aussi chargé Pégasine, au moment où nous sommes partis à la recherche du bras de rivière qui part de Luxeuil, de m'informer qu'étant la maîtresse en titre du sénéchal, je n'avais pas intérêt à y poser la main, ni même les yeux...ce à quoi j'avais répondu qu'elle se mêle de ce qui la regarde...et lui avais fait comprendre qu'il arrivait au femmes normalement constituées de vivre sans passer le temps à sauter sur le premier coq muni d"une paire de couilles dans l'unique but ensuite de pouvoir se vanter de l'avoir chipé à une autre...ce qui est son fond de commerce..

C'est peine perdue, elle est vicelarde et nymphomane...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Jeu 12 Aoû - 14:41

Et ben moi je me dis que pour provoquer cette femelle en chaleur rien de telle qu'aller se frotter à celui qu'elle aimerait bien posséder. Notre gros à nous.

Pouffe.

Il y a aussi un moyen de la détruire. Elle y a échappé une première fois. Mais si nous montions un coup pour qu'elle déserte l'armée une nouvelle fois dans la pire situation, elle ne s'en tierait pas. Je ne me suis pas cassée la tête à recréer une cour martiale pour ne pas qu'elle serve. Honneur au capitaine, on la lui fera inaugurer.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Spikelilou Jeu 12 Aoû - 14:54

Oh.. vrai pour Luxeuil, enfin pour ce que j'ai compris, seigneur Adrien.
Ne pourrait-on pas faire de même à Vesoul... ? Et ça fera deux villes ?

Spike leva un sourcil... et fit la grimace et finit par élever la voix. qui vibra brusquement...


Mais.. mais... dame Epson... elle l'a eu le sénéchal... et c'est même le motif de mon départ de Franche-Comté... Vous ne saviez pas qu'elle était venue me voir toute joyeuse pour me le dire.
Elle s'en est suffisamment vantée dans les couloirs du tribunal de Champagne lorsqu'elle m'a croisée avec Diluain.
Elle me parlait en posant sa sale main sur la tête de Diluain.... Rahhh...
Je suis prise une de ces gifles... car je ne m'attendais pas une telle chose du sénéchal... enfin plus qu'une gifle... une énorme blessure... oui...
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Jeu 12 Aoû - 15:04

Manque de s'étouffer avec sa salive.

Sans gêne qui plus est. Non contente de piquer le mâle d'une autre, elle vient remuer la tignasse sous son nez et lui avouer. Belle garce.

Incline légèrement la tête vers l'autre rousse.

Les hommes sont étranges vous savez, ils réfléchissent moins que nous, ou alors ils réfléchissent quand il est trop tard. Ils ont la dégaîne facile et des pulsions difficilement contrôlables. Mais bon c'est au choix, soit on a un étalon et on court le risque de le voir gambader ailleurs, soit on hérite d'un poisson rouge.

Pense à son pauvre époux, même tétraplégique il serait plus communicatif.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Jeu 12 Aoû - 16:28

Rigole et approuve

Je vote pour les étalons ! En plus, c'est justement parce qu'ils gambadent à gauche et à droite qu'on s'y attache....et qu'on peut faire pareil, aussi, hein !
....Et j'aime pas les poissons rouges, prisonniers de leur abreuvoir, qui se cognent sans cesse contre les murailles...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Spikelilou Jeu 12 Aoû - 17:08

La rousse avait pâli... et serrait la mâchoire maintenant...
Pour les étalons ont peu toujours voter... Pfuu... qui voudrait d'un poisson rouge.... hein ?

Pareil.. vrai... pareil.. je me demande pourquoi je n'ai pas fait en effet et que je me suis retrouvée comme une gourde qui tombait des nues...
Un coup à droite, un coup à gauche... picorer par-ci et par-là... se prendre que le bon... vrai que je me demande pourquoi je n'ai pas fait... mais que je suis sotte tout de même.

D'ailleurs, elle m'a bien dit cette Dina de j'en foutre... que c'était un homme à femmes et pas qu'à une seule... ce gros... étalon...
Hum... y en a d'autres ici qui ont butiné avec lui... ?
Elle passa nerveusement le dos de sa main à sa pommette gauche... au point où elle en était, autant savoir tout...

Bon si on arrêtait de parler de ça... hein... mais de ce qu'on pourrait faire pour flanquer une de ces plâtrées à tous ces putois...
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Jeu 12 Aoû - 17:23

Regarde Lothilde. Y en a d'autres qui ont butiné avec lui ?

Bonne question, à laquelle je n'ai pas de réponse. Quant au poisson rouge, il faut savoir ce contenter de ce qu'on trouve, hein...

Hausse les épaules.

Vous voulez une idée ? Se rendre en FC et remonter des armées illégales, piller chaque villes avec l'aide de leurs maires, de ces armées et de certains compagnons et franchiser toutes les cités. Lancer des procès à tous ces incapables, dans leur vie de minables ils ont tous commis quelque chose qui pourrait justifier un procès.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Jeu 12 Aoû - 20:50

Remerciant d'un signe de tête le petit garde qui venait de lui remettre une missive, Lothilde la lut et sourit imperceptiblement avant de la tendre aux deux rousses

regardez ! si, si...lisez, il n'y a rien d'indiscret

De nous, Béatrice de Castelmaure-Frayner, Souveraine de Bolchen, Duchesse de Nivernais, Comtesse du Lauragais, Vicomtesse de Chastellux & Baudricourt, Baronne de Chablis & Laignes, Maréchal d'Armes Impérial,

À vous, Lothilde Adams de Mélincour, Vicomtesse de Dampierre-sur-Salon,

Salut.

Nous vous informons ce jour qu'une procédure de destitution à votre encontre a été ouverte par Erine von Riddermark-de Sparte, Franc-Comtesse sortante, comme son droit l'y autorise, au vu des faits qui vous sont reprochés : la rupture de votre serment d'allégeance lors de la prise du Château de Dole par votre armée, le 19 mai 1458.

Nous requérons de vous une défense, à savoir, votre point de vue sur cet événement et ses conséquences sur la validité du lien féodal qui vous lie à la Franche-Comté.

L'absence de réponse endéans 10 jours révolus vaudra comme refus de se défendre et acceptation pleine et entière des charges qui pèsent sur vous.

Daté à Dijon, le 12ème jour d'août de l'an d'Horace 1458.

B.d.C.

reprenant le parchemin, elle en fit une petite boule et le balança dans le feu

Vous avez compris, le but de cette comtesse ?
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Jeu 12 Aoû - 21:29

Oh la sal.... je ne vois qu'une chose à faire pour la FC. Récidivez ! Je ne vois pas en quoi tu as rompu ton serment d'allégeance, puisque tu as pris le château en tant que gouverneur et "femme politique" et non vicomtesse... Je l'ai toujours dit Von Frayner et Sparte, même race !
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par lothilde Jeu 12 Aoû - 22:55

Sourit

Elle vient de faire une erreur...jamais je n'aurais songé à porter réclamation pour non respect de sa part de son serment....de suzeraine. Elle doit aide à ses vassaux...J'ai fait serment d'allégeance, elle l'a fait aussi...Mais ne l'a pas respecté.
Nous verrons ce qu'elle pourra trouver comme défense ....
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Ven 13 Aoû - 15:38

Je viens d'en apprendre un bonne. La mairie de Saint Claude a été reprise par Lluna, parce que Jayse le maire ne s'en sortait pas. Au départ c'était Fccasper qui devait reprendre cette mairie, mais comme il ne s'est pas présenté à temps tandis que le parlement se faisait dessus, ils ont pris Lluna qui sortait de retraite.

Hier j'ai eu la surprise de voir que les impôts s'élevaient pour un seul et unique champ à 9,50 écus, vous vous doutez bien que j'ai envoyé un message à la nouvelle mairesse en lui demandait si elle était pas cinglée. Et bien non. Maintenant en FC les impôts c'est n'importe quoi. On a besoin de pognon pour boucher un trou, on taxe, on taxe et on retaxe ! Non non vous ne rêvez pas. Lluna a été sympa elle n'a augmenter les impôts que de 1 écus voire 2 pas plus, pourtant le conseil municipal souhaitait que les impôts soient mis au maximum. OHHHHH c'est quoi cette mentalité ?
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Spikelilou Ven 13 Aoû - 17:18

Spike regardait les deux femmes l'une après l'autre, ne comprenant pas grand chose de cette affaire de noblesse.
Sauf... comment lancer une balle en l'air pour détourner de la réalité des affaires de la Franche-Comté..


Hum, ça sent les courriers qui vont faire des va et vient...
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Ven 13 Aoû - 17:24

Ca sent la guerre, le sang, le pillage et la VENGEANCE !

Montre les dents.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Epsonstylus Dim 15 Aoû - 13:20

(désolée du double post)

Fiente de pigeon et crotte de bique, vous avez vu qui est connétable en FC ? Un illustre inconnu. Mon Dieu... A une certaine époque n'étaient connétables que les gens qui avaient un minimum d'expérience, ne serait-ce qu'une expérience comme gendarme ou militaire et surtout dont on était sûr. Là en l'occurrence le nouveau connétable un dénommé Clootaire n'a jamais été maire, militaire (?) ou conseiller comtal, comment peuvent-ils être sûrs que c'est quelqu'un de fiable. J'espère au moins qu'il n'a pas les accès à ce qui reste de la FCI... Ca vole bas. Heureusement qu'il y a Eon, quoiqu'il est du genre à chier dans ses braies dès qu'il y a trois helvètes en FC. On a jamais du lui dire que c'était nos voisins.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conseil de FC Empty Re: Nouveau conseil de FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum