Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Evénements de la nuit du 25 au 26 août

5 participants

Aller en bas

Evénements de la nuit du 25 au 26 août  Empty Evénements de la nuit du 25 au 26 août

Message par Spikelilou Jeu 26 Aoû - 5:18

Diantre, mais où est passée la troisième armée ?
Et les lances pleines dont celle de ce Leandre et ceux du conseil ???
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Evénements de la nuit du 25 au 26 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 25 au 26 août

Message par Adrien72 Jeu 26 Aoû - 14:59

Rien dans mes évènement lieutenant...
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evénements de la nuit du 25 au 26 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 25 au 26 août

Message par Arnaud_Giboint Jeu 26 Aoû - 15:37

Information

Fogolfin à detruit son armée afin de rejoindre celle de Hans

Ce dernier a contacté tout les survivants en leur demandant de rejoindre son armée considérant qu'il n'y avit plus rien a faire en Anjou, et jugeant qu'il etait temps de rentrer en Tourraine pour le cas ou le Ponan attaquerait son Comté.

Il a juste oublié de faire part de ses intentions à tous ceux qui sont blessés et en convalescences.
Belle considération pour ceux qui se sont battu à ses côtés ! je suis outrés pour ma part qu'un chef d'armée puisse abandonné les blesser derrière lui sans leur donner le moindre motif de ses raisons.

Je lui ais d'ailleur dit ce que je pensais de sa façon d'agir. J'aime pas être laissé pour compte sans que l'on me dise pourquoi

En conclusion pour ce qui est des Mainois je vais attendre que mes compagnons blessés soient tous rétablis et Ceux qui le voudrons rentrerons en Maine en ma compagnie, je ne me sens nullement redevable à la Tourraine dans de telles circonstances. Si le Ponan attaque ce Comté ce n'est pas mon affaire d'autant plus que le Maine risque aussi d'être en première ligne.

Ce que je peux dire c'est que ce fut pour moi un plaisir et un honneur de me battre durant deux campagnes aux côté de Lothilde et des Franc Comtois, ainsi que de faire en sorte que vous soyez tous aceuilli en Maine après notre première campagne d'Anjou sans que l'on vous cause de problème.

L'avenir fera peut être que nous aurons à nouveau à nous croiser sachez que si cela arrive je n'hésiterais pas à me joindre à nouveaux à vous si besoins étaient
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evénements de la nuit du 25 au 26 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 25 au 26 août

Message par Stratovarius Jeu 26 Aoû - 15:50

Hé bien je suis d'accord avec Lego sur ce qui est de Hans... Enfin pour moi pareil je rentrerai avec toi Lego alors. J'ai été ravi de tous vous rencontrez et je pense qu'on se reverra une fois... Egalement je pense que je peux sans difficulter vous accordez calme et LP si vous voulez passer en Maine... J'ai actuellement encore les accès au conseil et à toute la caserne. Même à la connétablie en fait, on m'oublie parfois mais tant mieux! Enfin je pense qu'on va encore se voir quelques jours dans les rues d'Angers!
Stratovarius
Stratovarius

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evénements de la nuit du 25 au 26 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 25 au 26 août

Message par raulvolfoni Ven 27 Aoû - 9:26

Ravi de voir avoir croisés, d'avoir eu affaire à vous et de me battre à vos côtés.

Dans l'immédiat, je suis toujours dans l'armée de Hans.

Pour le futur, je ne sais pas encore.
J'attends lâchement de voir un peu comment ça tourne.
Y compris parmi le reste de la fine équipe...
Sinon, j'ai encore un ami à récupérer à Laval. Il est encore en pleine crise mystique, mais on devrait pouvoir l'en sortir...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evénements de la nuit du 25 au 26 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 25 au 26 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum