Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Evénements de la nuit du 27 au 28 août

+3
Epsonstylus
raulvolfoni
Spikelilou
7 participants

Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Spikelilou Sam 28 Aoû - 6:14

Marre de pas savoir ce qui se passe à Angers... oui, j'en ai marre.

Plus que l'armée de Chevreux en ville et départ de nouvelles lances d'angevins...

# Armées présentes ici :
* Armée "Ost Parangon" commandée par Chevreux
* L'armée est dans l'enceinte de la ville

# Groupes présents ici :
* Corps d'armes de Totolegrandut - Admission libre - Adhérer
* Lance de Loanne. - Admission libre - Adhérer
* Corps d'armes de Karibou - Fermé
* Groupe de Fabelore, Takayuky - Sur autorisation - Demander à adhérer
* Groupe de Nessat - Admission libre - Adhérer
* Lance de Enzog - Admission libre - Adhérer
* Corps d'armes de Orlandinado, Kiki13010 - Admission libre - Adhérer
* Lance de Neiviv, Nayame - Sur autorisation - Demander à adhérer
* Lance de Phrateus - Sur autorisation - Demander à adhérer
* Corps d'armes de Nico3000 - Admission libre - Adhérer
* Corps d'armes de Idefix - Admission libre - Adhérer
* Corps d'armes de Protozoaire, Charlote, Haldelin, Wallen, Linon - Fermé
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par raulvolfoni Sam 28 Aoû - 10:01

Je suis avec l'armée d'e Hans, à Saumur...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Spikelilou Sam 28 Aoû - 10:35

Oh.. merci messsire Raul....
Déjà c'est un renseignement... mais pour faire quoi ?
Il y a tant de possibles, hé !

La lance de ce fourbe de Leandre.. qui avait été explusé de Normandie, il y a un moment pour vol d'armes, est parti aussi de Angers.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par raulvolfoni Sam 28 Aoû - 16:37

Si votre serviteur a bien compris ce que son général a dit...
Son armée va renforcer les défenses de la Touraine en attendant un hypothétique assaut de l'Alliance du Ponant.

Arnaud, participez-vous toujours aux négociations de haut-vol ?
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par raulvolfoni Dim 29 Aoû - 10:05

Pour info, l'armée de Hans est à Chinon
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Spikelilou Dim 29 Aoû - 10:09

Merci messire Raul....

Plus que 7 jours de repos pour moi.

Diantre, Chinon ?
Comment ça Chinon !
On fait retraite ou quoi ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Epsonstylus Dim 29 Aoû - 10:09

Oui c'est fini Spike d'après ce que j'ai compris.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Spikelilou Dim 29 Aoû - 10:18

Je n'aime pas du tout les manières dont on finit les guerres.

Déjà Genève... ce fût un four... mais là, est-ce autre chose ?
Les pilleurs sont toujours au gouvernement...
Jamais on ne va jusque au bout... marre là... mais vraiment.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par raulvolfoni Lun 30 Aoû - 6:44

Spikelilou a écrit:Les pilleurs sont toujours au gouvernement...

Et nous, on a même pas eu le droit de piller. C'est pas juste...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Arnaud_Giboint Lun 30 Aoû - 16:53

Bonjour a vous tous je rentre d'une petite retraite
[HRP j'etais en Italie depuis Vendredi mais avec un wifi hotel qui refusait de fonctionner )

Bien l'armée de Figolfin à étée détruite pour renforcée celle de Hans qui est rentré en Tourraine afin effectivement de renforcer les defenses de ce Comté pour le cas ou le Ponant attaquerait en représaille de la prise d'Anger.

Pour le reste je n'ai plus de nouvelle de Lothilde je pese qu'elle doit avoir quelques problèmes ce qui fait que je n'ai plus aucune nouvelle du QG
Raul je n'ai participé qu'aux négociations avec L'eglise pas avec le HQ des armées de Tourraine seule Lothilde faisait la liaison donc je n'en sais pas plus

Pour ma part il me reste 4 jours d'indisponibilités ensuite j'Attendrais que mes amis Mainois soient tous rétablis pour rentrer chez nous
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Epsonstylus Lun 30 Aoû - 17:04

Je vous annonce que je squatte la chapelle à Rome, j'y suis avec mon époux qui y est en tant que Grand Maître de l'OCF, je vous rapporterai ce qui s'y dit et des médailles si il y en a, on ne sait jamais... mais bon n'espérer pas trop. Razz

[HRP] LJD Lothilde est en vacances... sans doute sans ordi voire sans intention d'aller sur Internet. Enfin là je l'ai vue sur le forum donc elle doit être de retour. geek [/HRP]
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par lothilde Lun 30 Aoû - 20:50

toussote timidement dans son coin

heu...alors voilà...un peu partie dans les limbes, loin du monde, loin du bruit, et de façon totalement impromptue...j'ai essayé de faire des signaux de fumée, comme les sauvages, pour avertir, mais je n'ai pu que me lever le matin, m'accrocher aux basques de Hans, manger à toute vitesse une miche de pain, avant de retomber en léthargie.
Je me réveille seulement...et suis totalement perdue...
Qui a été blessé, qui est où, qui fait quoi ?? Je cours partout pour essayer de savoir et je reviens avec des informations...dès que j'en ai pêchées quelque part !

[hrp départ imprévu à l'étranger. et ravitaillée par les corbeaux internet, suis plus au courant de rien ^^]


lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Adrien72 Lun 30 Aoû - 20:58

Je suis à Chinon hors de l'armée
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Epsonstylus Lun 30 Aoû - 21:32

Alors euh Zéphirin a pris pour 45 jours, il lui reste encore 39 jours à tirer et euh j'ai pris 15 jours et il doit me rester une semaine de convalescence.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Renaude__dubois Lun 30 Aoû - 22:21

Je suis à Angers, il me reste 7 jours d'invalidité et contente de vous revoir!
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par lothilde Lun 30 Aoû - 22:39

ça y est !! j'ai localisé les comtois...et prévenu Hans de mon retour par la même occasion. Du coup, il vient de m'envoyer un message que je vous poste
Bonsoir Lothilde,
Je suis ravi de constater ton retour, et oui, j'ai eu plusieurs fois peur de te perdre en route.
Pour les comtois, il y a effectivement eu pas mal de blessés, mais certains ont aussi atterri dans la section de Raul, et j'avais récupéré Gundard avec moi. Par contre j'ai du le laisser en chemin et je ne sais pas s'il est toujours à Saumur ou s'il nous a rejoint ici.
N'ayant pas accès à votre lieu d'organisation, et n'ayant pas tous les noms bien en tête pour envoyer les courriers, il est parfois laborieux de suivre ou d'informer tout le monde.
Surtout que j'ai hélas moi aussi manqué un peu de temps.
Concernant la situation. Mon armée n'est plus vraiment opérationnelle, trop de monde voulait ou devait rentrer, et se sont dispersés depuis. Du coup, et même si ça ne me plait pas beaucoup, on a du laisser nos blessés à Angers. D'ailleurs il faudra organiser leur retour en convois de boiteux. Enfin ce retrait permet aussi d'enlever un prétexte d'intervention aux poitevins, dont une armée complète est désormais stationnée à Saumur.
Côté religieux, alors qu'ils devraient tout faire pour gagner la guerre de la communication à présent, ça a plutôt l'air d'être le silence complet.
En tout cas le Ponant cherche toujours à utiliser le fait que Chevreux réside en Franche-Comté pour déloger son armée d'Angers. Je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Ensuite il devrait très certainement se tourner vers la Touraine. On risque aussi d'avoir des nouvelles des berrichons et des bretons nouvellement installés là bas, avec Pit de Guérande et sa bande.
Pour l'instant on est sur pause donc, mais la tension est toujours bien présente, et les hostilités pourraient rapidement reprendre.
Les Ordres Royaux et divers connaissances ou alliés de la Touraine se réunissent également chez nous en prévision de ce qui pourraient se passer par la suite.
Amitié
Hans

j'envoie demain à chacun un petit mot...Histoire d'avoir des nouvelles de tous, et d'organiser un dépannage d'écus pour ceux qui sont dans la misère (je crois savoir que Renaude n'a plus grand chose, et les autres ? Green ? Je dois aussi rembourser Spike ! bref, de quoi m'occuper !)



lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Spikelilou Mar 31 Aoû - 6:01

Dame Lothilde.. mon bonjour...

Il me reste 5 jours de repos.

J'ai commencé à voir avec dame Dubois pour lui racheter des poissons et lui fournir un peu de maïs, car il n'y avait plus sur le marché. Nous avons fait dimanche pour un et là ce mardi nous avons rendez-vous pour continuer.

Green... j'ai rien compris qu'il était encore au cachot la semaine dernière.

Aussi, je n'aime pas trop comment ça se poursuit cette affaire.
Oh non vraiment pas.
Comme si d'un coup tous ont oublié que ce gouvernement a pillé Dole et ne voient plus que cette histoire d'hérésie... qui entre nous, c'est bien du pipeau... à côté des écus.
... et que c'était la raison de la présence des Comtois, sûr pas de Chevreux.




Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

 Evénements de la nuit du 27 au 28 août  Empty Re: Evénements de la nuit du 27 au 28 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum