Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aux remparts le 2 septembre à Angers

5 participants

Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Spikelilou Jeu 2 Sep - 14:35

Hum... nous allons avoir chaud au cou dans les heures qui viennent, j'en ai bien peur.


* Armées présentes ici :
o Armée "Armée An Erminig" commandée par Nilas
o L'armée est aux portes de la ville

o Armée "Fortitudo ac honor oris" commandée par Cavendish10
o L'armée est aux portes de la ville

o Armée "Ost Parangon" commandée par Chevreux
o L'armée est dans l'enceinte de la ville

o Armée "La Légion Poitevine" commandée par Cyclope
o L'armée est aux portes de la ville

* Groupes présents ici :
o Corps d'armes de Totolegrandut - Admission libre - Adhérer
o Lance de Vadikura - Admission libre - Adhérer
o Lance de Loanne. - Admission libre - Adhérer
o Corps d'armes de Karibou - Fermé
o Groupe de Fabelore, Takayuky - Sur autorisation - Demander à adhérer
o Lance de Einigriv - Sur autorisation - Demander à adhérer
o Corps d'armes de Orlandinado, Kiki13010 - Admission libre - Adhérer
o Lance de Neiviv, Nayame - Sur autorisation - Demander à adhérer
o Corps d'armes de Nico3000 - Admission libre - Adhérer
o Corps d'armes de Idefix - Admission libre - Adhérer
o Lance de Blancacorvinus - Admission libre - Adhérer
o Lance de Alphacat - Sur autorisation - Demander à adhérer
o Corps d'armes de Malone1 - Admission libre - Adhérer
o Corps d'armes de Saltarius - Fermé
o Corps d'armes de Victoire1 - Fermé
o Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
* Contrôle de la zone
o L'armée Ost Parangon, dirigée par Chevreux, est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Jeu 2 Sep - 17:20

Voilà... je savais bien qu'on aurait du piller Angers... Nianianiania
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Jeu 2 Sep - 17:41

le ponan va massacrer les curés c'est leur objectif depuis le début

le gros problème c'est que l'on est coincés ici encore pour 5 jours
vivement que l'on puisse quitter ce lieu
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Spikelilou Jeu 2 Sep - 17:42

Mais bien sûr qu'il fallait le faire !
Diantre !
Là... dans 3 jours je suis en état et je vais devoir attendre quoi ????
Mais c'est quoi cette affaire stupide qui nous arrive, à cause de ses soutanes.. hein...

Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Jeu 2 Sep - 17:44

Spike Renaude, Epson et mes amis mainois en ont encore pour 5 jours à se remettre donc je les attendrais pour partir , je pense qu'il vaut mieux que nous soyons nombreux pour forcer un eventuel blocus
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par lothilde Jeu 2 Sep - 23:28

soupire....

C'est le champ de foire le plus intégral...le chaos en marche. Je n'arrive pas à comprendre que l'église ait élu Clodemichet, dont tout le monde sait qu'il est véreux au dernier degré...et surtout, favorable aux angevins !
Comment Chevreux va t-il se sortir de cette histoire ??? Le fameux Clodemichet a décidé que l'armée de nilas serait désormais celle qui tiendrait Angers, alors qu'on sait parfaitement que c'est celle qui soutenait Aurélien...Il était déjà à Angers quand on a voulu s'y révolter...Comprends plus rien du tout, sauf qu'en ce moment, c'est le grand rassemblement partout dans le royaume et que ça va péter quelque part...
Epson, tu veux rentrer en Franche-Comté ? Ben quand on voit ce qu'elle est devenue...pas moi. Le niveau des débats et la désertification effrayante des places publiques me font penser que...elle est morte, la Franche-Comté. Morte corps et bien. Il ne s'y passe rien, rien, rien...Ah si : ils mettent Sacrai en procès...Parce que Sacrai a essayé de se soustraire à la main-mise du parlement qui ne parle que d'écus, ne rêve que d'écus, ne vit que pour les écus, et est....totalement ri-di-cule....tout tourne autour de leur petit nombril, bref : douze personnes (joueurs !) s'agitent mollement dans un petit bocal qu'ils appellent pompeusement "château" sans aucune envergure, sans vision au-delà du coffre fort, sans projection sur l'avenir, rien, rien, rien;....sauf la chasse aux sorcières, où là ils excellent...

Je préfère me battre avec la touraine...et revenir plus tard, avec vous...avec ceux qui sont blessés pour un certain temps, et qu'on aille tous faire la pagaille en Franche-Comté... ou avec l'Helvétie, contre la Savoie qui ne vaut pas mieux...

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Spikelilou Ven 3 Sep - 4:39

Spike... elle soupire avec Lothilde et même encore plus fort qu'elle.

Il faut toujours aller au bout des choses, et la guerre c'est l'exemple même...

On ne fait jamais, mais jamais... Pfuu... et on se retrouve à se prendre le retour de bâton toujours à la nuque. Marre moi... toujours si frileux, si timorés... Marre, mais marre !
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Adrien72 Ven 3 Sep - 4:56

Adrien essayait de suivre a plupart des débats sans trop savoir ce qu'on allait faire, il dit:

- Là, y a pas à dire, c'est e bordel intégrale....
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Ven 3 Sep - 7:53

Oui Lothilde je veux rentrer pour mes sous, pas pour y rester.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 3 Sep - 8:48

Le seul problème en ce qui nous concerne sera de pouvoir sortir de l'Anjou en principe et vu nos connaissances normalement cela devrait pouvoir se faire sans casse vu qu'en une journée nous pourrons depuis Anger nous retourver entre La Flêche et Le Mans j'espère juste que l'abrutit de Nilas et les autres seront dans les murs et pas à l'exterieur en faucheuse parce qu'avec eux on peut s'attendre à tout.

A mon sens la solution pour Chevreux est de dissoudre son armée et de quitter la mairie de toutes manière c'est ce qu'il aurait du déjà faire. Je ne comprends pas pour ma part pourquoi il a pris la mairie pour faire rentrer l'armée de Hans dans les mur pour que celle-ci reparte aussitot.A mon sens cette manoeuvre fut une erreur de sa part. L'armée de Chevreux étant dans les murs les deux armées Tourangelles auraient pu regagner leur base les curés ayant alors ce qu'ils voulaient

l'église aurait pu alors avoir un poids bien plus important sur le pouvoir Angevin en faisant peser la menace justement de prendre la ville et le château

De toutes façons désormais l'affaire est entendu Claudeweck devenant Camerlingue donc responsables des armées de l'EA Chevreux va devoir obeir et se retirer, l'Anjou va de nouveau être rendu aux Penthièvre avec la complicité de deux enfoirés de curés vereux et on va repartir pour un tour

Conclusion on peut considérer que l'on c'est fait démolir pour pas grand chose et s'attendre à ce que demain de nouvelles bandes de trou du cul à la mode Finam ou Aurelien ne reviennent piller de ci de là au gré de leurs humeurs.

Pour le reste je suis rétablis donc quand tout le monde sera sur pied je mettrais ma lance en ordre de marche merci de me prevenir quand tous ceux qui veulent se joindre à moi seront sur pieds
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par lothilde Ven 3 Sep - 14:26

Pourquoi on est entré dans Angers en même temps que l'armée de chevreux ? Mais simplement parce qu'on ne savait pas qu'ils autoriserai ent son armée ! Sinon, bien sûr qu'on ne serait pas entré, pour se mesurer seuls aux défenseurs et se faire tous tabasser !

Je pense comme toi, Arnaud...l'Anjou va retomber sur des pourris...Sauf qu'en ce moment, la mobilisation est générale et le Berry, le Poitou et la Bretagne font le plein des hommes pour venir prêter main forte à l'Anjou....mais auront contre eux la presque totalité des autres provinces, dont la bourgogne qui est déjà en route, la Gascogne s'arme, et [ce qui risque d'être beaucoup plus amusant IG] les fleuves vont être le théâtre de combats puisque dans le Sud, des bateaux pour le transport des troupes sont construits...et d'après ce que j'ai compris, la Bretagne pourrait être attaquée par la mer pour faire diversion.
J'essaie de suivre les débats stratégiques, et quand ils seront arrêtés, je vous les communiquerai. Que vous souhaitiez y participer ou pas, d'ailleurs ! Juste pour savoir qu'il existe, à côté des pantouflards minables de nos parlements, des hommes qui ont une autre envergure !

Epson...va chercher tes sous, mais fais gaffe...ne pars pas seule !

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 3 Sep - 16:51

Pas de problème ce qui serait bien c'est que le DR se décide à entrer dans le conflit je pourrais faire aussi diversion en attaquant la bretagne depuis le Maine
De toutes façon si le conflit se généralise il va falloir ouvrir des front partout pour que l'ennemi disperse ses forces
la Bretagne et le Poitou ne pourront pas faire front partout
et s'en prendre en même temps à Chevreux et à ses curés.
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 3 Sep - 16:57

Pour info on vien de me communiquer ceci y aurait il un autre conflit ailleurs dans lequel les curés seraient aussi de la partie ?


A tous les languedociens de foi, qu'ils soient civils ou militaires.
L'Eglise Aristotélicienne appelle les volontaire à se croiser pour une guerre sainte contre l'hérésie qui a envahie la Catalogne.
Les provinces hispanistes qui ont aidées le Languedoc à maintes reprises par le passé nous appellent à l'aide.
Si parmi vous, certains se sentent une âme qui les poussent à combattre pour la vraie foi, qu'ils se mettent en contacte avec le Capitaine Bentich ou le Grand Chambellan, l'Enseigne de Vaisseau Frederique85 afin d'avoir les renseignement nécessaires.
Que le Très Haut vous éclaire, vous aide, vous guide et vous protège.
Fait en l'enceinte du Bleson de Fèrre, le 27 août de l'an d'Horace 1458.
Enduril de Noùmerchat
Comtessa de Lengadòc
</I></STRONG>
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Spikelilou Ven 3 Sep - 17:02

Regardez aussi ce torchon qu'on m'a fait passer...

Expéditeur : Nilas
Le 31 aout 1458.
Ultimatum
--------------------------------------------------
Message aux tristement nommées « Saintes Armées » et à leurs commandants,

Nous, les forces armées de l'Alliance du Ponant, enjoignons ce jour à ceux et celles qui ont indument pénétré dans les murs de la Capitale Angevine en versant injustement le sang d'innocents de cesser immédiatement toute forme de combats et les sommons de disloquer leurs armées avant de déposer les armes dans un délai de vingt-quatre heures à compter de la présente.

Nous les informons par ailleurs de ce que l'Alliance du Ponant n'a pu rester insensible face à leurs crimes de guerre qui ne sauraient trouver aucun fondement solide dans la foi Aristotélicienne.

Nous prenons acte de ce que vos armées ont largement bafoué tous les engagements de paix qu'elles avaient prises à l'égard de l'église ; à savoir, principalement : ne pas massacrer d'innocents et ne pas chercher à renverser le pouvoir en place.

Nous considérons donc que le mandat qui vous a été donné par l'église concernant cette « pseudo » croisade a été largement excédé, sans parler de l'affront qui nous a été fait en attaquant et en massacrant le peuple angevin, notre ami et allié!

Dans notre grande mansuétude, nous vous avertissons en conséquence de notre venue imminente en terre d'Anjou et vous laissons une dernière chance d'entendre raison, en bon Aristotéliciens tolérants que nous sommes!

Même si nous y sommes peu en clin, le pardon pourrait encore être de mise.

Ainsi, nous viendrons dans un premier temps en paix en vue de prendre votre place en les murs d'Angers ; à charge pour vous de respecter les termes cet ultimatum.

A cet effet, si les termes de cette demande sont respectés, nous nous engageons à ne pas vous attaquer, et à n'entreprendre ultérieurement aucunes représailles à votre égard, et à celle de vos hommes.

En revanche, et si d'aventure vous deviez ne pas entendre raison et décidiez d'engager le combat contre le moindre de nos hommes, soyez assurés que nous n'hésiterions pas un instant à riposter et le cas échéant à vous détruire! Que vos armées soient qualifiées de Saintes par un fantoche ou pas, et que l'église Aristotélicienne décide de nous excommunier ou pas!

Vos actes doivent maintenant être assumés,

Plutôt la mort que la Souillure !

Nilas d'Artignac, Duc du Trégor
Commandant des Forces Bretonnes engagées dans ce conflit.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Spikelilou Ven 3 Sep - 17:09

Bon, et encore cet autre torchon.... mais je n'ai pas pu garder les jolis cachets de cire.
Voilà cette Otissette qui signe... parce qu'on ne l'a pas mise à la porte...

Aux membres de l'alliance du Ponant,
Aux Angevins
Aux armées sous la bannière de l'Église Aritotélicienne


L'Alliance du Ponant est attristée de voir l'Église négliger la main tendue pour le maintient de la paix. Il lui a en effet été proposé de faire porter la croix à des armées bretonnes et poitevines afin d'entrer dans Angers pour restituer les édifices religieux et remettre en place l'aristotélisme, et par là, de gagner une paix honorable et bénéfique à tous.

Or pour seule réponse, les armées prétendues saintes et pacifiques, continuent leurs agressions à l'égard d'un Anjou désireux de retrouver la paix, l'hérésie ayant été éradiquée. La mairie d'Angers a été renversée par des armées entrées dans la capitale qui ne sont plus venues apporter la croix, la paix et la rédemption, mais bien l'épée et la soumission d'un peuple à une autorité qui n'est plus seulement spirituelle, mais également temporelle.

Les armées prétendues saintes et pacifiques sont de cette manière allées à l'encontre de tout ce qui avait été promis auparavant : d'un supposé désir de paix pour restaurer l'aristotélisme nous sommes passé à un contrôle armé et politique qui n'a rien d'Aristotélicien.

De telles armées ne peuvent donc plus être considérées comme étant saintes ni portant la paix et l'amour comme cela avait été annoncé. Les passions sont venues à bout de ces opportunistes assoiffés de sang, de pouvoir et de richesse. Pour cela, l'Alliance du Ponant offre une dernière fois sa main à l'Église pour qu'elle donne la croix aux armées bretonnes et poitevines. Que l'Église, héritière des enseignements d'Aristote, se rende compte que les armées qui sont à son service sont corrompues, qu'elles ont été détournées de leur but par des personnes malfaisantes avides de violence et de vengeance, qu'il faut qu'elle se détache de ces individus qui doivent être châtiés, et qu'elle sorte de ce marasme en accédant à la pieuse requête de l'Alliance du Ponant.

L'Alliance du Ponant, attachée à la piété et au culte aristotélicien, ne peut accepter de voir ces sinistres armées bafouer la sainte croix qu'elles représentent. Déplorant de tels débordements, l'Alliance du Ponant ne pourra guère plus retenir sa main. L'ordre civil et religieux doit régner en Anjou, la population angevine, libérée du dogme hérétique, ainsi que ses institutions, redevenues pleinement loyales à l'Église et légitimement instituées, ne sauraient connaître plus longtemps les outrages de mécréants usurpant la sainte croix pour couvrir leurs méfaits meurtriers. Si ces forces armées néfastes à la paix et au rétablissement de la foi demeurent plus longtemps en Anjou, alors, L'Alliance agira de manière juste et appropriée afin de rétablir la paix et la sécurité en Anjou, tout en veillant au triomphe de la foi, malgré les entreprises criminels de certains prétendus croisés.

Sa majesté Myrlin, Grand-Duc de Bretagne

Sa Grâce Gildwen de Brocéliande, Duc de Bretagne

Sa Grandeur Luzifer, Comte d'Artois

Sa Grandeur Davor, Comte du Poitou

Sa Grâce Trunks59, Duc de Guyenne,

Vicomtesse Otissette de Reikrigen, Régente d'Anjou

Et
Sa Grâce Vroqu de London, Duchesse du Berry
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par lothilde Ven 3 Sep - 18:56

Bande de pourris....ils me dégoûtent et l'EA encore plus...Regardez ça

Nous,

La Curie, soit l'ensemble des cardinaux de la sainte Église Aristotélicienne Romaine, représentée lors des négociations dont est issu ce présent accord par:
- Son Eminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Cardinal Camerlingue,
- Son Eminence MrGroar Von Valendras, Cardinal Émérite
- Son Eminence Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal Chancelier du Saint Office, Archidiacre de Rome, et
- Le Chevalier Sénateur Izidore de Castelléo,

Et

L'Alliance du Ponant et le Duché de Berry, soit:
- Sa majesté Myrlin Grand-Duc de Bretagne,
- Sa Grâce Gildwen de Brocéliande Duc de Bretagne,
- Sa Grandeur Luzifer Comte d'Artois,
- Sa Grandeur Davor Comte du Poitou,
- Sa Grâce Trunks59 Duc de Guyenne,
- Vicomtesse Otissette de Reikrigen Régente d'Anjou et
- Sa Grâce Vroqu de London, Duchesse de Berry,

Déclarons l'accord suivant:

- Ce vendredi 3 septembre 1458, les armées du Ponant s'engagent à entrer pacifiquement en la ville d'Angers, capitale du Duché d'Anjou, en accord avec l'Église Aristotélicienne qui a ordonné en conséquence aux Saintes Armées de baisser les armes, ces mouvements d'armées faisant en conséquence l'objet de déclarations multilatérales de la part de l'Église Aristotélicienne, de l'Alliance du Ponant, des Saintes Armées et des Armées du Ponant stipulant le caractère pacifique de tous les membres de chacune des armées concernées.

- Les Saintes Armées s'engagent à quitter l'enceinte de la ville d'Angers ce lundi 6 septembre 1458 et à rester de façon pacifique dans les faubourgs de la capitale angevine jusqu'aux résultats des prochaines élections ducales angevines et la suppression du coutumier angevin des mentions relatives à l'angevinisme, après quoi les Saintes Armées s'engagent à quitter le territoire du Duché d'Anjou afin de se rendre en d'autres lieux nécessitant leur présence contre les forces du sans nom.

- La Sainte Inquisition s'engage à enquêter sur les évènements ayant eu lieu lors du conflit opposant le mouvement angeviniste et l'Église Aristotélicienne en Anjou.

- L'Alliance du Ponant s'engage à retirer publiquement son jugement vis-à vis du comportement des Saintes Armées lors du conflit qui les a opposées au mouvement "angeviniste" en faisant des excuses publiques, en sachant que seuls peuvent être déclarés membres des Saintes Armées les membres de l'Ordre Teutonique, de l'Ordre des Chevaliers Francs, de l'Ordre des Templiers, de l'Ordre de Santiago et de la Garde Épiscopale et Pontificale.

Fait à Angers, le vendredi 3 septembre de l'an de grâce 1458.

Pour le collège des Cardinaux,
Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Cardinal Camerlingue
Son Éminence MrGroar Von Valendras, Cardinal Émérite
Son Éminence Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal Chancelier du Saint Office, Archidiacre de Rome

Pour les Saintes Armées,
Le Chevalier Sénateur Monseigneur Izidore de Castelléo

Pour L'Alliance du Ponant et le Duché de Berry,
Sa majesté Myrlin, Grand-Duc de Bretagne
Sa Grâce Gildwen de Brocéliande, Duc de Bretagne
Sa Grandeur Luzifer, Comte d'Artois
Sa Grandeur Davor, Comte du Poitou
Sa Grâce Trunks59, Duc de Guyenne
Vicomtesse Otissette de Reikrigen, Régente d'Anjou

et je rajoute les commentaires de Hans et Fingolfin...

Hans
Position carpette pour l'Eglise, ou même connivence avec les forces du mal là. ^^
Avec un distinguo appuyé entre les Saintes Armées et les pauvres gars qui sont venus les aider. En gros c'est presque une invitation adressée au Ponant pour qu'ils continuent d'incriminer les croisés laïcs et les tiennent pour responsables des "fameuses exactions" commises en Anjou.
C'est gratifiant de soutenir l'EA quand même, surtout quand on voit ce que ça donne en retour.

Fingolfin
Oui, maintenant ils seront seuls dans leurs croisades.
Dès que je vois Rhiana je lui demande de voir pour balancer un conseiller en capitaine pour virer l'agrément à l'armée de Chevreux.
L'EA peut soutenir les hérétiques, mais ce sera sans notre agrément.
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Adrien72 Ven 3 Sep - 19:19

Je reste sans voix....
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Ven 3 Sep - 19:40

Et voilà ça pue le caca et on est coincé dedans...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par lothilde Ven 3 Sep - 19:49

Ils me dégoûtent...C'est la seconde fois qu'ils font le coup de profiter des civils et de les lâcher ensuite...J'allais me prendre par la main pour aller faire un tour à leur foutue messe, mais si jamais j'y vais...ça sera pour brailler des psaumes revus et corrigés à ma sauce poétique...
Epson, j'ai fait parvenir les copies de ces merveilleux courriers à Dole, avec mes commentaires personnels sur ce que je pense des représentants de l'EA, tous ordres confondus...Qu'au moins les gens y regardent à deux fois avant d'entrer dans un ordre religieux...

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Spikelilou Ven 3 Sep - 20:17

Hum... nous pourrions y aller à plusieurs... à cette messe... en nous serrant les coudes.
Et on se concerterait pour se répartir les cantiques...
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Adrien72 Ven 3 Sep - 20:26

Si c'est pour leurs faire bouffer leurs courriers il n'y a pas de problème....
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Ven 3 Sep - 20:28

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire de même. Mais mon époux souffre assez de mon mauvais comportement en général, alors je vais éviter de me faire remarquer lors de cette cérémonie. En bonne épouse et parce que je suis dans les rangs avant, je me tiens calme.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 3 Sep - 21:52

Même pas un mots sur un accord éventuel pour que tout ceux qui sont en soins à Anger puisse quitter la ville sans encombre bravo, on n'est même pas sur qu'aprées le 6 la ciculation puisse se faire librement

Et apparement ils ont viré Rehael pour mettre un pourri à sa place claude comment tu dit Lothilde Godemichet remarque ça va bien comme nom vu qu'apparement il semble aimer se le faire mettre bien profond en se déculotant devant le Ponan il rend tout simplement le pouvoir au Penthièvre et vu qu'ils sont tous de la même race on va repartir pour un tour


Je peut vous garantir que la prochaine fois que je recevrais une demande de l'EA pour leur préter main forte je ne sais pas jusqu'à quel point je ne me retrouverais pas dans les rangs de leurs adversaires, en attendant je pense que l'on va avoir intérêt à quitter Anger sans retard dés que tout le monde sera prêt

Et pour ce qui est de leur messe et bien je crois que je vais ressortir de leur église apres avoir craché dans leur bénitier
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Sam 4 Sep - 16:16

Pas déçue par l'Eglise pour ma part, je ne la connais que trop bien, j'avais déjà annoncé la couleur. Ce que je trouve regrettable c'est qu'on ait rien pu faire, pas de pillage, rien...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 2 septembre à Angers Empty Re: Aux remparts le 2 septembre à Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum