Arrivée de dame Pilliwyggin
3 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de dame Pilliwyggin
Pilliwyggin arriva chez son ami Sacraï. Elle était heureuse de répondre à son invitation. Elle descendit de cheval et regarda autour d'elle. Elle vit un homme non loin et alla le voir.
Excusez moi. Pourriez vous informer de ma présence ? J'ai été invitée en ses lieux et Sacraï m'attends.
Pilli sourit. Elle attendit qu'il aille voir Sacraï regardant les environs. Ce qu'elle voyait lui plaisait. Elle était tout de même un peu inquiète. Certes il l'avait invité mais s'il s'était absenté. Elle faillit rire d'elle même. Si cela avait été le cas, l'homme qu'elle avait vu le lui aurait dit.
Excusez moi. Pourriez vous informer de ma présence ? J'ai été invitée en ses lieux et Sacraï m'attends.
Pilli sourit. Elle attendit qu'il aille voir Sacraï regardant les environs. Ce qu'elle voyait lui plaisait. Elle était tout de même un peu inquiète. Certes il l'avait invité mais s'il s'était absenté. Elle faillit rire d'elle même. Si cela avait été le cas, l'homme qu'elle avait vu le lui aurait dit.
Pilliwyggin- Messages : 9
Re: Arrivée de dame Pilliwyggin
Osadus vit arrivé une femme et alla l'accueillir
Bonjour Dame, je suis le garde qui garde les portes
Osadus écouta la dame avec attention
Bien si vous voulez bien vous donnez la peine d'entré dans le hall, je vais prévenir Sacraï de votre arrivée.
Osadus conduisit la demoiselle dans le hall et s'empressa d'allé prévenir Sacraï. il revint 5 minute plus tard
Sacraï va bientôt arrivé je vous en prie faites comme chez vous
Osadus salua la dame et regagna son poste devant les portes.
Bonjour Dame, je suis le garde qui garde les portes
Osadus écouta la dame avec attention
Bien si vous voulez bien vous donnez la peine d'entré dans le hall, je vais prévenir Sacraï de votre arrivée.
Osadus conduisit la demoiselle dans le hall et s'empressa d'allé prévenir Sacraï. il revint 5 minute plus tard
Sacraï va bientôt arrivé je vous en prie faites comme chez vous
Osadus salua la dame et regagna son poste devant les portes.
Osadus- Garde
Pilli suivit le garde un peu déçue. Elle arrivait bien mal semblait-il. Elle attendit dans le hall.
Merci je vais l'attendre.
Elle le vit partir et regarda autour d'elle. L'endroit était fort bien emménagé. Elle se dit que le reste de la demeure devait l'être tout autant.
Merci je vais l'attendre.
Elle le vit partir et regarda autour d'elle. L'endroit était fort bien emménagé. Elle se dit que le reste de la demeure devait l'être tout autant.
Sacraï qui tait en train de visiter des recoins encore inconnu de son domaine entendit Osa qui venait le chercher.Il lui annonça qu'une certaine Pilliwyggin était la.Il sourit et indiqua à Osadus qu'il arriverait dans 5 minutes.Il couru alors jusqu'au logis vérifier que tout était prêt , après avoir obtenu satisfaction il couru vers le hall ou Pilli l'attendrait.
C'est tout essoufflé qu'il arriva devant elle.Il reprit un peu son souffle et releva la tête pour lui faire un grand sourire.
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE
Je t'attendais dis donc.Je suis content que tu sois venue fais comme chez toi.
C'est tout essoufflé qu'il arriva devant elle.Il reprit un peu son souffle et releva la tête pour lui faire un grand sourire.
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE
Je t'attendais dis donc.Je suis content que tu sois venue fais comme chez toi.
Pilli regardait autour d'elle admirant les lieux quand elle vit arriver Sacraï. Il était essoufflé et du reprendre son souffle. Elle lui vit lui adresser un grand sourire qu'elle lui rendit avec joie.
Merci ... je suis heureuse d'être là. Ce que j'ai pu voir de ta demeure est très bien.
Elle le regarda qui finissait de reprendre sa respiration. Elle attendit. Ils pourraient discuter ensuite tranquillement.
Merci ... je suis heureuse d'être là. Ce que j'ai pu voir de ta demeure est très bien.
Elle le regarda qui finissait de reprendre sa respiration. Elle attendit. Ils pourraient discuter ensuite tranquillement.