Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Arrivée de Raydetroy

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Raydetroy Empty Arrivée de Raydetroy

Message par raydetroy Mer 22 Sep - 22:06

Le jeune homme qui pointa son nez , ne l'avait certes pas très long et pourtant on aurait presque pu le croire tant il tirait dessus !
La surprise se disputait avec l'incompréhension devant la magnificence du château qui ne pouvait pas être autre chose que la destination finale qui lui avait été donné , et pourtant il n'arrivait pas à y croire .
Certes son "mentor" avait une vie bien remplie , longue d'expériences diverses et variées , dont lui même ne connaissait même pas le pouième de la moitié du tier de la .... enfin rien et cela expliquait surement ceci .

Il s'avança donc vers ce que Sacraï avait appelé son chez lui , et qui impressionnait par l'ampleur et la beauté de l'architecture .

Arrivé près de l'entrée , il n'osa aller plus loin sans s'être fais reconnaitre .Il attendit que quelqu'un le vois , mais personne n'étant présent , il patienta en observant le décor , tentant de graver dans son esprit les moindres détails du lieu .
Le ciel d'un bleu azuréen , sans aucun nuage , laissait apparaitre quelques oiseaux virevoltants au gré du vent , il écouta leurs chants et sifflota en essayant d'imiter leurs trilles , ce qui bien sur , était assez difficile à entendre ...
raydetroy
raydetroy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raydetroy Empty Re: Arrivée de Raydetroy

Message par Haitroz Sam 25 Sep - 0:52

Haitroz vit un homme devant le château regardant tout autour de lui, il semblait attendre qu'on vienne a sa rencontre alors Haitroz décida d'y aller... et puis après tout, c'est quand même un peu son boulot

Il sortit par la grand porte toujours fier de porté sa belle et grande armure en argent et il alla vers l'homme inconnu...


Ola étranger ! Je suis Haitroz gardien de la porte du château du Maître Sacraï d'Eirbal ! veuillez décliner votre identité, et me donner les raisons de votre présence je vous prie !

Il resta près de l'étranger surveillant de près ses faits et geste car on ne sais jamais a qui on a affaire ...
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raydetroy Empty Re: Arrivée de Raydetroy

Message par raydetroy Dim 26 Sep - 14:15

Perdu dans ses pensées et à l'affut des faits et gestes des petits oiseaux , Ray ne vit pas arriver l'homme dans son armure resplendissant au soleil .
La voix qui sortie de dessous le heaume le fit légèrement sursauter , mais il repris vite contenance , conscient de sa bêtise à bailler aux corneilles devant le château du sire Sacrai .
Reprenant ses esprits , il réussit à articuler quelques mots , bien que coassant


Euh , bonjour messire .... Haitroz !
Je , je suis Raydetroy , convié ici par messire Sacrai .

Un peu intimidé , Ray se demanda , s'il avait réussi à parler ou s'il se l'était imaginé tant le garde semblait impressionnant .
Il se redressa , déglutit et attendit la réponse du gardien , attentif au regard scrutateur , et essayant de résister à l'envie de se cacher au fond d'un trou
raydetroy
raydetroy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raydetroy Empty Re: Arrivée de Raydetroy

Message par Haitroz Lun 4 Oct - 16:20

Haitroz vit qu'il intimidais un peu l'homme tant dans sa façon d'être que dans sa façon de s'exprimer, il décida dons d'essayé de le mettre un peu plus a l'aise

Ne vous en faite pas, je ne mord pas sauf quand c'est nécessaire mais vous m'avez l'air d'être un brave gentil homme et je ne frappe personne sans avoir une bonne raison de le faire autrement c'est Maître Sacraï qui me frappe


Haitroz rit dans son armure puis il reprit

Bien je vais voir si vous êtes sur ma liste...

Il sortit un rouleau de parchemin ou il y avait inscrit plein de noms, certains étais barré d'autre pas...

Alors... Messire Raydetroy ... Raydetroy... Raydetroy...

Haitroz chercha le nom de sir sur le parchemin

Ah trouvé ! Ah comme je suis trop fort muhuhahahahahaha

Se rendant compte qu'il venait de pensé a voix haute et qu'il venait de perdre toute crédibilité, il se reprit un ton sérieux

Hum bien vous pouvez entrer... Pas de bêtise dans le chateau du Maître!

Haitroz lui ouvrit la porte et laissa entrer l'invité
Haitroz
Haitroz

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Raydetroy Empty Re: Arrivée de Raydetroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum