Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[RP]Pause en chemin

+10
Cameliane
Greenwarrior
Adrien72
lothilde
Mousseline
lejuanais
Alice du Val d'Haine
Osadus
Sacraï
khalanelder
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Alice du Val d'Haine Ven 28 Mai - 11:58

Tu na pas l'air d'être sur de ce que tu dis la hihi
Alice du Val d'Haine
Alice du Val d'Haine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par khalanelder Ven 28 Mai - 12:00

Puis il sort son luth, joue quelques accords et se mets a chanter. "ensemble tout les deux, nous partons main dans la main. L'amour brille à nos yeux, que nous importe les lendemains. Le vent dans tes cheveux, l'odeur de ton parfum. Je sens en moi le feu, je suis amoureux c'est certain.
khalanelder
khalanelder

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lejuanais Ven 28 Mai - 12:35

aie aie aie oh mamie ça fait mal ça
se frotte la tete

heu je suis tres sage moi

eclate de rire puis s assoit et ecoute khal silencieusement
lejuanais
lejuanais

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Alice du Val d'Haine Ven 28 Mai - 13:06

Regarde les deux Anges(démons) en écoutant leurs bétises.
Alice du Val d'Haine
Alice du Val d'Haine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par khalanelder Ven 28 Mai - 13:29

Tu pense que je chante des bêtises?
khalanelder
khalanelder

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lejuanais Ven 28 Mai - 21:42

lej ecoute khal tranquillement puis se tourne vers mamie et lui sourit

vas y khal continues c est tres beaux
lejuanais
lejuanais

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Mousseline Ven 28 Mai - 21:57

Mouss étant un peu endormie apres la route ouvrit les yeux et se demandait si elle avait manquer quelque chose. Elle baille, s'étire

Hummm j'ai manque. quelque chose moi? Ouff désolée je crois que j'ai un peu dormis moi

Elle les regarda un peu confuse
Mousseline
Mousseline

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lejuanais Ven 28 Mai - 22:02

lej leva la tete encore dans cette jolie chanson puis se leva et alla vers mouss

coucou ma belle bien dormie ?

puis lui deposa un tendre baiser sur ses jolies levres bien rouge
lejuanais
lejuanais

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lothilde Ven 28 Mai - 22:05

met un grand coup de balai dans la salle en ronchonnant

C'est la salle des itinéraires, là ! Ouste ! dehors tout le monde !!
Allez chez Aquin , les soldats !!! vous verrez, il est un peu bourru mais sympathique...et allez faire connaissance avec le sénéchal, tant que vous y êtes !
attention à lui aussi...pas commode, le gars...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Adrien72 Ven 28 Mai - 22:20

Le sénéchal, il faut le connaitre sinon il va brayer...
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Greenwarrior Mar 1 Juin - 11:59

Et pas que lui...

Pointe le bout de son armure.

Greenwarrior

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lothilde Mer 2 Juin - 1:32

Oui oui...les grandes gueules, c'est pas ce qui manque, et tous sexes confondus d'ailleurs !
Alors les petits amis...Les festivités continuent
ici ...

Un lonnnnng voyage nous attend, au cours duquel les embûches ne sont pas du tout exclues...Les bourguignon sont théoriquement de bons amis, mais on ne peut pas exclure que l'un de nous...moi, par exemple...ait sa tête gravée sur une affiche. C'était encore le cas il y a peu de temps...Ouvrez l'œil et le bon !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Cameliane Mer 2 Juin - 8:57

ha oui ? et lequel est-ce le bon ?

d'accord, d'accord, je Arrow Laughing
Cameliane
Cameliane

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par khalanelder Mer 2 Juin - 10:47

j'ai un petit problème avec le château de Dole il semblerait que je sois déjà enregistrer, alors que je me souviens pas l'avoir fait. J'aimerais bien savoir qui m'as enregistrer.
khalanelder
khalanelder

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Cameliane Mer 2 Juin - 13:24

[Si vous avez pu vous connecter, avec votre mot de passe, alors c'est que vous étiez inscrit, peut être depuis longtemps, mais que vous l'avez oublié ^^ ça m'est déjà arrivé ce genre de chose ^^

et j'ai un soucis aussi, il semblerait que le BBcode et le HTML aient été mal activés par les admins, malgré les conseils de LJD Zephirin, je ne peux pas mettre de couleur et il me faut rentrer tous les codes caractères gras et italiques manuellement, les touches ne sont pas actives, pourtant elles sont bien cochées dans mon profil. Qui est l'admin de ce fofo siouplait ? ^^ ]
Cameliane
Cameliane

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par khalanelder Mer 2 Juin - 13:30

Le problème c'est que j'ai plus l'email de confirmation.
khalanelder
khalanelder

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lothilde Mer 2 Juin - 16:45

[Volpone : il faut lui mettre un message, ou à Jontas ou Debenja...J'ai rencontré ce problème là à une certaine époque et ça a été corrigé...l'histoire des mail de confirmation est une galère...personne ne les conserve jamais...
Je peux en parler à Deb, ou toi, Cam ? si tu as son msn]
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Greenwarrior Mer 2 Juin - 17:18

Mais non, mais non, un peu d'exercice en chemin ne nous fera que grand bien ma Capichef.
Je vais voir vos lieux.

Greenwarrior

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par khalanelder Mer 2 Juin - 18:54

ca va j'ai régler le problème je me suis inscrits avec un autre émail
khalanelder
khalanelder

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Wiloose Mer 9 Juin - 7:24

Wiloose ne savait pas trop à quel endroit il devait lancer sa proposition, il s'avança ainsi prudemment.

Bonjour tout le monde... Wiloose, recrue temporaire de la MS pour cette mission.

J'ai un peu regardé les cartes, et au vu de l'itinéraire actuel, je pense que nous n'allons avancer que d'un nœud d'ici demain, pour "sauter" la ville de Loches ensuite.

Ma question est la suivante: est-il possible que je fasse le voyage seul jusqu'à Loches pour acheter des provisions - que je reverserai à l'armée ensuite - et vous rejoigne ainsi après-demain sur le noeud 150.
Il va de soi que je serai attentif à ne pas piller le marché local, en n'achetant que des productions abondantes.


Attendant une réponse, il consulta son petit bout de papier qui lu i servait de carte pour s'assurer qu'il ne disait pas de bêtises.
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Cameliane Mer 9 Juin - 7:38

[oups pardon, je n'étais pas revenu dans ce sujet là ^^ donc oui, LJ Khalanelder, le mieux est de se réinscrire en mettant un autre pseudo, et un autre email ^^ ]

Sire Wiloose ! je ne veux pas m'avancer pour dame Lothilde, mais l'un de mes hommes aussi va sortir de l'oriflamme et se rendre au marché, vous pourriez faire route ensemble peut être ?
Cameliane
Cameliane

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lothilde Mer 9 Juin - 8:54

Une longue tige d'herbe coincée entre les dents, Lothilde sourit au soldat Willose et se pencha sur la carte, l'index posé à l'endroit où la troupe devait se rendre

un seul noeud, oui...Bien sûr, c'est le moment idéal pour que ceux qui veulent se ravitailler prennent de l'avance...La question est : comment faire ensuite pour réintégrer les rangs, et c'est ça qui m'inquiète...On doit faire le point aujourd'hui même..mais je crois qu'on ne pourra pas échapper à une remise en concentration de nos armées...au moins une des deux.
La question est : Ou le faire ?? En Touraine, ou en Anjou ?

Restant un long moment silencieuse, les yeux rivés à la carte, se mordillant la lèvre...elle reprend en murmurant

Alors...On met en route..et avant d'arriver sur une ville on demande la remise en concentration... le lendemain aux portes d'une ville...On reprend tout le monde, on remet en ordre de marche...Oui...Faisable et simple, évidemment...Reste à savoir quelle ville va accepter ça...Touraine, sans risque pour nous, mais diplomatiquement il ne vont pas apprécier...Anjou...dangereux...

Relevant la tête en haussant les épaules

Quoi qu'il en soit on est obligé de s'arrêter aux portes d'une ville...on a trop de soldats isolés pour pouvoir les reprendre en une seule fois et sans remettre en concentration. Caméliane ?

se mettant à rire

On va devoir montrer notre talent d'organisatrices et de gouverneurs responsables...j'ai largement de quoi remettre en concentration et en ordre de marche, j'avais prévu le coup...Deux questions cruciales..Un ! Quelle ville....Deux ! Que les compagnons ayant quitté les rangs soient TOUS arrivés dans cette ville quand on s'y pointe avec les compagnies, et qu'ils aient les consignes pour se remettre en sections, peu importe qui va avec qui, mais qu'ils soient prêts à intégrer...Le reste n'est qu'un jeu d'enfants...

Se tournant à nouveau du côté du compagnon Willose

Sortez, compagnon...mais arrangez vous pour ne pas faire le trajet en solitaire, et allez à Loches...Nous ne pouvons reprendre personne sur un noeud, c'est impossible. Nous resterons en relation par pigeons, pour vous dire dans quelle ville vous devrez être et quand...Le lieutenant Spikelilou voyage à nos côtés, en lance...Il serait peut être intéressant de la rejoindre également...
Nous avons la journée pour nous organiser, et c'est ce qu'on va faire....
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Wiloose Mer 9 Juin - 8:56

Diantre, quoi qu'on fasse il y aura toujours un Helvète sur nos traces! C'est avec plaisir bien entendu que je ferai la route en sa compagnie, il faudrait juste me communiquer son nom... et le moyen de procéder [IG]

J'attends tout de même la réponse de mon chef de section Adrien, ou d'un des dirigeants de la MS.

Écoutant attentivement les paroles de Lothilde, Wiloose appris une ou deux choses sur les déplacements d'une armée...

Bien, je pensais qu'il était plus aisé pour moi de vous rejoindre par la suite... Si l'armée doit s'arrêter aux portes d'une ville, peut-être que nous pourrions nous ravitailler à ce moment là alors?
Mais n'est-il pas possible de se rejoindre sur les chemins
[un noeud], et faire en sorte que la lance du lieutenant Spikelilou combatte tout de même avec l'armée sans l'intégrer? Excusez mes propositions qui manquent d'expérience militaire.
Réfléchissant... mais dans ce cas, comment vous faire parvenir les provisions... je n'ai rien dit !
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Macricri Mer 9 Juin - 9:18

Macricri avait écouté Lothilde et restait pensive.

Lothilde... je ne suis pas trop d'accord que Wiloose quitte l'armée et qu'on s'arrête à Loche, voir même Chinon. J'ai écouté Caméliane à coté, je partage son idée. Il faudrait qu'on se parle pour étudier cela si tu veux de mon avis.


Dernière édition par Macricri le Mer 9 Juin - 10:40, édité 1 fois
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par lothilde Mer 9 Juin - 10:34

Pour l'instant, grande réflexion en cours à propos de l'objectif...Vais essayer d'appeler Burin..je suis bien d'accord que l'arrêt dans une ville donne immédiatement les renseignements que l'ennemi attend : la composition de nos armées, les noms des compagnons, et il ne leur reste plus qu'à nous attendre pour nous tirer dessus du haut des remparts...Il faut savoir malgré tout que si ils ont mis une armée à l'intérieur des villes en faucheuse ET une armée à l'extérieur des remparts, tout ce qui entre et sort des villes, que ce soient des angevins ou des comtois, ou des helvètes...sera ratatiné.
La faucheuse est ce qu'il faut redouter, tout autant par les armées qu'en étant isolé. Sauf qu'en armée, on a une chance de gagner un combat... D'où le fait que les compagnons qui doivent absolument se ravitailler ne peuvent le faire qu'en Touraine, et surtout pas en Anjou...et qu'ils devront nous rejoindre en Anjou, quitte à arriver en même temps que nos armées.
Il y a bien un moment où nous devrons aborder une ville, et quand on aura décidé laquelle, il faudra que les compagnons isolés y arrivent en même temps que nous....c'est ça, le truc...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Pause en chemin - Page 2 Empty Re: [RP]Pause en chemin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum