Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ré-embauches et Recrutement des alliés

+5
Epsonstylus
Cdent
Imladris
lothilde
mathieu__l
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Jeu 24 Juin - 6:43

Jai une information capitale!

Les angevins sont TOUJOURS en concentration a Angers.



Bonjour,

Voilà pour ce matin.
Bonne journée

Armée "Vae Victis" commandée par 197856
L'armée est aux portes de la ville

Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)


Armée "Les Aigles de Thouars" commandée par Melinora
L'armée est aux portes de la ville

Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)

L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 20,00 écus - Consulter
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 20,00 écus - Consulter
L'armée recherche un conseiller militaire (20 PE-Armée) pour 20,00 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (2 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter


Groupes présents ici :

Corps d'armes de Totolegrandut, Kiki13010, Suzannha - Admission libre - Adhérer
Lance de Jehan_de_proisy, Leello, Tete08700, Thomaslatapie, Malone1, Alatariel, Creance - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Karibou - Fermé
Lance de Deaconfrost, Nessat - Admission libre - Adhérer
Lance de Eloso, Davia - Admission libre - Adhérer
Groupe de Fabelore, Takayuky - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Syriane - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Cjlgil, Comptejames - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Catharinahermina - Fermé
Lance de Salebete, Polja14, Stradivarius., Holaf, Prevost - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Dangilopi - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Ezio__auditore - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Eloman, Charles_de_courson - Fermé
Corps d'armes de Laurelin, Guilhermedias - Fermé
Corps d'armes de Chrisetan - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Gwen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Cela change nos plans. Mais d'abord il faut confirmer cette information par une deuxieme source on est jamais trop prudent.


Dernière édition par mathieu__l le Jeu 24 Juin - 6:46, édité 1 fois

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Jeu 24 Juin - 6:50

Je pense quils ont peur de nous, et notamment quon ait bcp de gens caches quils aient pas vu(par exemple comme vous^^). Ils voient aussi quon a des gens de tout le royaume, quils ont pas forcement suivi ou inclus dans leurs calculs.

Donc ils gonflent l'armee au max pour eviter une branlee.

On fait du terrorisme psychologique, et si l'info est confirmee on a gagne du temps

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par lothilde Jeu 24 Juin - 12:51

Wink J'aime assez ce petit couac de l'ennemi qui nous arrange bien Wink

Adrien : Les noms des alliés éventuels, c'est ici qu'il faut les noter, et moi qui n'ai plus aucun petit pincement au cœur d'avoir à aller me battre, je me charge de la partie administrative.
Donc je suis attentivement toutes les discussions ici, et je rectifie (en éditant le tableau de la première page) tous les recrutements possibles au jour le jour.
Je ne veux pas faire de terrorisme, mais si chacun garde des informations, et avertit un tel ou un tel, recrute sans le dire, on ne saura jamais la force d'attaque de l'armée.

Donc de la discipline dans les rangs. Il suffit que chacun note ici l'arrivée d'un ami, qu'on regarde quelle section peut embaucher, et que ça se fasse dans les règles de l'art. En dehors de la phase de concentration, on ne peut recruter que 2 pour toute l'armée, dans 2 sections différentes. Le moindre cafouillage nous prive d'un recrutement, c'est très fréquent.
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Imladris Jeu 24 Juin - 16:50

Expéditeur : Raulvolfoni
Date d'envoi : 2010-06-24 16:56:18
Au puissant, noble et fier vicomte Imladris, orgueil de la Franche-Comté

Messire, je suis Raul Volfoni, compagnon de Renuncius, pieux logicien de bonne maison en Orléanais.
Sa Grâce la vicomtesse Lothilde nous avait fait la délicate proposition de rejoindre les rangs de sa compagnie « Maxima Sequanorum » pour sa chevauchée en Anjou. L�enthousiasme d�une telle mission nous a prit et nous tentons de la rejoindre à travers l�Alençon, l�opinion commune la situant à La Flèche en Anjou.

Toutefois, approcher d�une armée en campagne n�est point aisé et nécessite précautions pour éviter mégardes, comme se faire chanter pouilles par un allié qui s�ignore ! Sans oublier les ennemis variés, en particulier le duc Aurélien, que la rumeur désigne comme ayant pris par traitrise Le Mans, mais aussi une armée tourangelle qui poutre à vue sur ses terres propres !

Il nous est apparu évident que la responsabilité d�une compagnie en opérations de guerre pour juste vengeance accablait certainement la noble vicomtesse sous les messages, et que les nôtres avaient du passer inaperçus.

Aussi, dans le désespoir de risquer n�arriver pas à temps, avons-nous dû avouer notre mésaise à une connaissance commune, le fort original prêcheur genevois Kirkwood, lequel nous avait initialement recommandé à la vicomtesse.

Ce fort rustique philosophe s�avéra cependant plein de prévenance et désireux de servir notre effort en vue d�aider une âme qui lui était chère, nous recommanda de vous contacter pour vous exposer notre difficulté.

Nous quittons ce jour Verneuil et gagnons Mortagne avant de nous arrêter jusqu�à mardi en Montmirail.

Notre v�u le plus cher est de rejoindre au plus vite les rangs de l�armée de Sa Grâce la Vicomtesse afin que nos épées soutiennent son noble projet.

Nous pourrez-vous, Monseigneur, nous y aider ?

Que Deos, Aristote et Christos déversent mille pétales de rose sous vos pas.

Votre très dévoué, sincère et empressé serviteur, Raul Volfoni

Lothilde

je leur répond quoi Very Happy

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Cdent Jeu 24 Juin - 18:08

Pffffffffffff!!!!!

Sinon maiuvaise nouvelle, je dois vous quitter demain Sad
La tete de liste des elections a eu la mauvaise idee de me mettre en 5eme position et comm il n'y a que 2 listes je dois rentrer illico presto...
Donc demain je dois vous quitter ouiiiiiiiiiiiin

Cdent

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Epsonstylus Jeu 24 Juin - 20:10

Je suis partie de Dole hier, je rentrer sur SC. J'ai plus rien sur moi...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Ven 25 Juin - 15:02

Quelqu'un peut il superviser Bernado pour qu'il trouve le chemin d'une de nos sections?? Il semble qu'il ait du mal.

Arfee a reintégré une de nos sections (elle est guérie). Elle n'est malheureusement plus armée d'une épée.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Ven 25 Juin - 15:24

Mero contacte moi par mesange stp

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par lothilde Ven 25 Juin - 19:21

Je rajoute Clarence et Achra pour arrivée le 26, ainsi qu'un comtois : Magnusvonwolf !
Lui laisser une place dans l'armée, car il a fait un très long trajet pour venir nous prêter main forte Wink

Tableau de recrutement MAJ
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 4:01

Un de nos renforts, Lillibellule est arrivee ce matin. Cest une brute epaisse, mais tres gentille.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 5:39

Une chose de sure, on prend les plus grosses brutes aujourdhui. On en a besoin.

jai envie de dire lillibellule et Magnusvonwolf (a confirmer si cest une grosse brute) demain va falloir se mettre en concentration vu quon a des retablissements.

Brute enst pas pejoratif ^^ on a juste besoin de muscle dans l'armee pour cette nuit...

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Macricri Sam 26 Juin - 5:40

Magnus est bien entrainé Smile

On les embauche dans quelle section ?
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Macricri Sam 26 Juin - 5:55

Oui je sais, mais demain, c'est dimanche, les gens sont là tard, pas toujours dispo, il vaut mieux simplifier.
S'il faut faire quitter une section, pour refaire une lance, la remplir etc, on risque de peiner.

Alors on va faire simple : Lillibulle ira dans une des sections dirigées par Assirian, Merovee, Kermaud ou Korigan : je vous laisse faire, débrouillez vous entre vous ^^

Magnus dans celle de Adrien, Green ou la mienne. Les connaissant, je serais certainement la plus dispo pour le recrutement, aussi vais pas perdre du temps à suivre : je le recrute.

Sinon, pour ta question, non.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Arnaud_Giboint Sam 26 Juin - 8:03

Il ne me reste plus qu'un seul jour d'indisponibilité prevoir donc ma réintégration eventuellement dans le grouep d'Assirian ou ailleurs
PF 230 PC 6 j'ai perdu mon épée lors de l'attaque subit avec Lothilde si d'aventure quelqu'un en a une en trop je peu la racheter Merci
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 9:40

Lilibellule va se connecter a 14h. Quel chef de section sera la pour la recruter?

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par kermaud Sam 26 Juin - 9:43

je pourrai être la
kermaud
kermaud

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 9:47

Genial, elle a dit quelle se connecterait juste apres 14h. Donc mets une offre a 14h je lui dis la marche a suivre.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par kermaud Sam 26 Juin - 9:50

ok je met à 14h Smile
kermaud
kermaud

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par lothilde Sam 26 Juin - 10:34

mathieu__l a écrit:Dans celle ou on peut Smile

Remplissons celles qui sont déjà les plus remplies. Ça peut paraitre curieux mais les sections vides si des compagnons venaient a tomber feraient des emplacements dispos pour l'intégration de lances

Attention quand même de laisser une place au moins dans les sections, pour être certain d'avoir assez de chefs disponibles pour poster des embauches, et pas de section trop vide pour éviter qu'elle disparaisse. La lance d'Assurian est à mon avis un peu menacée, avec 3 personnes seulement...Suffit d'un mort et 2 blessés même faibles pour perdre une section ^^
Je ne sais plus où on a rencontré ce problème de sections pleines qui ne pouvaient plus recruter, et de sections disparues...Ah si, à Pontarlier ! Faut pas faire pareil ^^
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 10:58

En fait oui Lothilde tu as raison...

Je partais du principe quon allait se mettre en concentration et quiil fallit donc libe rer de la place pour des lances, plus faciles qu'ave des offres individuelles potentiellement prenables par des angevins.

Mais je viens de realsier avec horreur que nous mettre en concentration pouvait nous faire perdre le bonus defensif! Donc il faut en effet mieux remplir les petites sections!

Jessaye de confirmer pour le lien concentration bonus defensif. Lothilde si tu vois Burin... ca serait genial si il popuvait nous eclairer

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Spikelilou Sam 26 Juin - 11:13

Pour moi, je peux revenir dès demain.
J'ai de nouveau arme et bouclier.

Devrai-je remonter ma lance ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par lothilde Sam 26 Juin - 11:33

Noté, lieutenant Spikelilou ! Merci !

Je viens de demander à Burin pour la remise en concentration et le bonus défensif...J'espère qu'il répondra avant la nuit ^^...J'ai tendance à penser que ça n'a pas d'incidence...les combats en armées étant résolus en premier...sais pas.
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 11:39

Hans pourrait aussi savoir je demanderai a Polorag et mes autres contacts.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 11:48

Libellule a pris une offre, mais je sais pas si cest la bonne (cest dans la bonne armee en tout cas)... Elle a pris un peu plus tot que prevu.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par kermaud Sam 26 Juin - 11:52

je met pas d'offre alors?
kermaud
kermaud

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-embauches et Recrutement des alliés Empty Re: Ré-embauches et Recrutement des alliés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum