Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

L'armée "Les sans braies rots"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Jeu 24 Juin - 16:33

Chapitre 1 : L'armée Luxovienne

Armée crée par Sacraï pour défendre ses terres et ses intérêts, celle si mettra une priorité à la défense de la ville de Luxeuil et a la défense des intérêts de cette dernière.
Son nom, "Les sans braies rots"
Sa devise, "Sans braies, on ne risque pas de les baisser"

Recrutement:


Tout luxoviens peut prétendre entrer au service de cette armée mais devra répondre à quelques exigences:

-Avoir vraiment envi de défendre Sacraï d'Eirbal ainsi que la ville de Luxeuil
-Accepter les risques liés à son engagement (blessures plus ou moins graves)
-N'appartenir à aucune autre institutions militaires ou comtales ( ordre religieux ou militaires, parlementaire ..)
-Avertir son chef de section d'une éventuelle absence ou autre problème
-Respecter son contrat

A tout moment l'engagé ou le commandant peuvent rompre le contrat à moins de se trouver en mission ou l'or d'un danger immédiat pour Sacraï ou Luxeuil.

Chapitre 2 : Fonctionnement de l'armée

L'armée est composée de plusieurs sections sous le commandement général de Sacraï d'Eirbal.

Les sections:

Organisation

-Chaque sections est dirigée par un chef de section nommé par le commandant.
-Chaque section est composée de 7 soldats maximum en plus du chef de section.
-Le nombre de sections varie suivant le nombre d'engagés.
-Certains postes de l'armée sont hors sections et sont sous autorité direct du commandant tel que l'intendant, le médecin, le gouverneur.

Fonctionnement d'une section

-Le chef de section peut choisir lui même le nom de sa section
-Le chef de section est responsable de sa section, de sa discipline, de son entrainement ainsi que de sa condition physique.
-Le chef de section peut nommer un maître d'arme pour s'occuper de l'entrainement.

L'état major:

Chargé des prises décisions pour toute l'armée, il est sous l'autorité du commandant.

Composition


-Le commandant
-Les chefs de sections
-Le gouverneur
-L'intendant

Chapitre 3: Les locaux

Situés au domaine d'Eirbal, les locaux sont réservés à la partie administrative.

Intendance:

Lieu regroupant la logistique et les payes de l'armée, l'intendant est en charge de ce local.

Hôpital:

Lieu en charge du médecin, ici on veillera à ce que les soldats soient aptes au combat.

Salle des archives:

Lieu ou seront conservés tout les faits d'armes de l'armée pour la postérité.

Aile administrative:

Contiens plusieurs salles tel que , salle des ordres, effectifs regroupant les informations pratiques pour chaque section.

État Major:

Lieu ou se réunit l'État Major pour prendre les décisions quel qu'elles soient.

Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Jeu 24 Juin - 16:37

Moi, ….... , habitant de Luxeuil, m'engage dans l'armée « Les sans braies rots », sous le commandement de Sacraï d'Eirbal.

Je suis prêt à me déplacer au besoin pour me battre en dehors de la ville.
Je ne désire pas me battre en dehors de la ville.
(ne gardez que celle qui vous intéresse)

Je jure obéissance et protection de ses terres ainsi que de la ville de Luxeuil.
Je suis prêt à donner ma vie et à me battre pour l'honneur et la défense des habitants de ces terres.(Je n'ai pas de braies à baisser)
Je suis disponible et n'appartient à aucune autre institution à caractère militaire ou comtale.
Je sais que je peux à tout moment sur demande écrite quitter cette armée sans être inquiété.

Fait le …., à Luxeuil

Signature: …..

Signature du commandant:


Sceau du commandant:

Voilà à vos plumes dites moi ce que vous en pensez
Sachant que pour ce qui est RP le mieux c'est de le faire en halle.
J'ai proposé les locaux ici mais Lylla avait parlé d'un fort luxoviens faut voir après tout les terres de Sacraï entourent la ville et son château peut être le fort
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Geoffroy de Villers Jeu 24 Juin - 16:47

Il serait judicieux, selon, moi de préciser qui occupe la fonction de capitaine.

On sait, en interne que toi, Sacrai, tu es ce fameux capitaine.
Les gens extérieurs ne le saurait pas forcément. Il serait donc bon de le mentionner pour que ce soit clair pour chacun.

Mentionner si un défraiement est prévu pour les missions ou les gardes éventuelles, sinon, on te posera la question systématiquement.

Je continue de cogiter, ce sont là mes premières remarques à chaud.
Geoffroy de Villers
Geoffroy de Villers

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Jeu 24 Juin - 16:58

Chapitre ?? : Les salaires

Chaque mission étant différentes, les salaires varieront suivant celle-ci.
Toute fois l'armée s'engage au minimum à fournir de quoi se nourrir pour chaque jour de mission.
Pour d'éventuelles missions en extérieur, le salaire sera négocié avec un minimum à 15 écus.
Le salaire sera communiqué avant chaque mission.

Je veux pas trop mettre de salaire fixe, quand vos marionnettes ont bougées pour le comté a ponta et dole, Sacraï avait négocié à 20 écus .Mais pour ceux dont les marionnettes sont partis en Anjou par exemple ils ont eu juste de quoi se nourrir.A mon avis on voit au cas par cas plutôt que de mettre un fixe et qu'une fois on puisse pas payer et que ca rale.Qu'est ce que vous en pensez.

Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Geoffroy de Villers Jeu 24 Juin - 17:30

Ok pour moi, il faudra simplement voir à le mentionner dans l'appel à mission, que les gens sachent s'ils doivent prévoir plus de nourriture ou si la paie leur permettra de pouvoir s'approvisionner sur place.

Faudrait aussi publier et afficher un tableau avec les différentes sections de manière ce que chacun puisse savoir, à tout moment, avec qui il travaille et qui est son contact préférentié.
Geoffroy de Villers
Geoffroy de Villers

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Sam 10 Juil - 18:23

Moi je pense qu'il faut garantir un salaire minimum de 15 écus quoi qu'il arrive pour les missions éventuelles et si on ne sais pas payer, on ne part pas en mission, pour moi cela me semble plus correct et plus stable. les gens préfère savoir qu'il vont avoir un salaire fixe plutôt que d'avancer dans l'inconnu sans savoir si ils vont gagné quelques chose ou pas. Et puis aussi il faut en effet toujours assurer la nourriture pour chaque jours de la mission
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Invité Dim 11 Juil - 19:19

15 écus plus la nourriture ? ben dites donc on roule sur l'or !

Pour ma part je suis plutôt pour garantir l'un ou l'autre, mais sans préciser à la base le montant du salaire qui par contre ne pourrait pas être inférieur à un seuil donné, ou remplacé par de la nourriture, un pain ou deux maïs par jour minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Dim 11 Juil - 19:26

bof non dans une armée il est évident que les soldat sont nourris et payer par celle-ci.
l'armée étant considérer comme un travail faut que les soldat gagnent leurs vie et soient nourris aussi autrement c'est pas intéressant. mais les soldat ne seront nourris et payer que lors de missions et nourris seulement si ils doivent effectuer une mission en dehors de la ville

c'est comme sa que je vois les choses moi
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Invité Dim 11 Juil - 19:40

La question primordiale à ce stade et de savoir si tout les soldats seront réquisitionné tout les jours !

Si tel est le cas et que travailler leur est impossible le défraiement rentre en ligne de compte, dans le cas contraire, on ne va pas payer des hommes à rien faire d'autant qu'ils pourront travailler.

Messire Ossadus, chez moi être militaire est une vocation tout comme défendre sa ville, son comté, se sont les tripes qui parlent, si cela devient une affaire financière vos soldats changeront régulièrement d'armée pour celle qui proposera un meilleur "salaire" et moi j'appelle ça des mercenaires.

Si l'on prend en ligne de compte qu'il y aura une tournante, chacun aura les moyens de faire fructifier son capital et 15 écus mini OU la nourriture et aller 5 écus de prime à la rigueur sont par jour largement suffisant.

Après je ne fais que donner mon opinion et ce n'est pas moi qui décide
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Dim 11 Juil - 19:46

c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut payer les homme que quand ils effectuent des mission que se soit de défense du village ou d'attaque d'un village ou même une simple patrouille sur un nœud, a partir du moment ou il ne peuvent travailler a cause de l'armée, celle-ci doit les dédommagé et les nourrir seulement si la mission qu'ils effectue se situe en dehors de luxeuil
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Invité Dim 11 Juil - 19:52

Lylla sourit en se rendant compte qu'ils parlent en fait dans le vide.

Permettez dans ce cas que je vous renvoie au chapitre précédemment noté par Sacraï :

Chapitre ?? : Les salaires

Chaque mission étant différentes, les salaires varieront suivant celle-ci.
Toute fois l'armée s'engage au minimum à fournir de quoi se nourrir pour chaque jour de mission.
Pour d'éventuelles missions en extérieur, le salaire sera négocié avec un minimum à 15 écus.
Le salaire sera communiqué avant chaque mission.

Il me semble que c'est exactement ce qui est prévu que vous demandez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Dim 11 Juil - 19:55

oui mais apparemment vous n'êtes pas vraiment d'accord avec cela et moi je trouve que ce que je demande c'est le minimum a assurer, ici rien n'est encore officiel donc c'est pour cela que je veux que ce que je demande soit le stricte minimum qu'on doit donner au soldat.
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Invité Dim 11 Juil - 20:03

Je trouve en effet que faire figurer dans les statuts de base une obligation de salaire et y adjoindre à une obligation de nourriture c'est trop.

Pour moi 15 écus minimum garanti OU un pain ou 2 maïs et si les finances le permettent 5 écus de prime sont par jour suffisant, comme base je le rappelle encore une fois.

Il s'agit d'assurer un minium, si après les finances sont florissantes et que les salaires peuvent passer à 18 ou à de la viande bien sur que je suis partante, mais on ne peut pas se permettre de faire figurer cela dans les statuts de base.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Dim 11 Juil - 21:21

Bon ce que je voulais dire là:

Pour des missions pour Luxeuil même, on s'engage a donner de quoi se nourrir au minimum, le maximum dépendant du type de mission et des finances mais le salaire exact sera communiqué AVANT la mission.
Pour des missions extérieures on acceptera pas de participer pour moins de 15 écus.
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Dim 11 Juil - 21:22

bien comme sa tout est clair !
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Mar 13 Juil - 16:18

Nous, Sacraï d'Eirbal, commandant suprême, par la présente voulons qu'il soit su de tous que dès à présent Geoffroy est en charge de l'armée les sans braies rots et qu'il peut prétendre au rang de capitaine.
Veuillez tous le respecter en tant que tel et l'aider dans sa tâche si il en fait la demande.

Fait à Luxeuil le 13 juillet 1458
Sacraï d'Eirbal
Commandant suprême.

L'armée "Les sans braies rots" 091116033153755744873333
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Mer 14 Juil - 8:28

Si t'as besoin d'un coup de main Geo fait moi signe Smile c'est mieux quand on travail en équipe Very Happy
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Ven 16 Juil - 13:29

Geo m'a déjà montré du très bon boulot je vous le mettrais ici je vais voir avant pour une toute petite modification.
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Ven 16 Juil - 17:37

ok on attend tous de voir ce que sa donne Smile
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Derborence Sam 17 Juil - 20:24

Un pain ou deux sacs de maïs pour les niveaux 3?
Cela ressemble à un régime nutritionnel ça!!!!
Derborence
Derborence

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 70
Localisation : Valais / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Geoffroy de Villers Sam 17 Juil - 22:07

Sacrai, la correction demandée a été faite, je t'ai retourné par pigeon [[[ MAIL MSN ]]] le document en question.
Geoffroy de Villers
Geoffroy de Villers

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Lun 19 Juil - 20:12

Armée Luxovienne :


Charte de Constitution.


I.PREAMBULE :

I.1) Appellation de l’armée :


La dite armée constituée a été enregistrée sous l’appellation officielle de « Les Sans Braies Rots ».
Cette dénomination a été soumise à scrutin public pour recevoir accréditation du peuple luxovien, conformément au code de démocratie et d’expression nanti Code des Us et Coutumes de la Démocratie.

I.2) Fondateur de l’armée :

L’armée des « Sans Braies Rots », dénommée par la suite par l’acronyme « SBR », a été fondée par Messire Sacrai d’Eirbal, Maire de Luxeuil.
Par assimilation, le Fondateur prend également possession du plus haut grade qui composera la dite armée. Il portera donc le titre de Commandeur et aura toute latitude sur les composantes et membres de l’armée « SBR ».

I.3) Compétences et territoires :

Les « SBR » ont pour terrain d’action la Ville de Luxeuil et les Terres du Commandeur, pour rappel, Messire Sacrai d’Eirbal.
Elle aura pour dessein de protéger les terres contre l’envahisseur et les malfaisants qui aurait pour objet de nuire à la Cité.
L’armée aura aussi pour mission de protéger l’intégrité physique et morale de la personne qu’est son Commandeur, Messire Sacrai d’Eirbal.
Elle se devra aussi de lui rendre honneur et défendant ses intérêts tant au niveau public que privé.
Elle veillera, cependant, à conserver absence de toute forme de mercenariat ou d’acte barbares sans foi ni loi et sans autre but que le plaisir de faire la guerre et couler le sang arbitrairement.

II.FONCTIONNEMENT ADMINISTRATIF DE L’ARMEE :


II.1) Recrutement des effectifs :

Tout Luxovien de résidence et de nationalité peut prétendre à un enrôlement au sein de l’armée des « SBR ».
Son engagement sera toutefois soumis au Commandeur qui avalisera ce-dernier.
Pour pouvoir prétendre à un engagement dans l’armée des « SBR », le candidat devra remplir l’unique condition de résidence et de nationalité, cf. supra.
Il devra également accepter de se soumettre, sur l’honneur, aux règles d’engagement qui sont :

-Montrer son envie et sa motivation défendre le Commandeur, sa personne, sa famille, ses Terres et le Territoire luxovien ;
-Accepter les risques liés à son engagement comme, notamment, les blessures (pouvant aller jusqu’à la mort) ou les condamnations qui pourraient s’en suivre, infligées par l’ennemi ;
-N’appartenir, de près ou de loin, à aucune institution qu’elle soit militaire, politique ou comtale, en ce y compris : les ordres religieux, la chancellerie ou encore le Parlement.
-Aviser les responsables hiérarchiques, en temps opportuns et suffisamment au préalable de toute absence ou autre problème amenant le candidat à ne pouvoir être opérationnel durant plus de vingt-quatre heures.
-Cette mention est soumise à dérogation pour les cas de force majeure.
-Respecter les termes de son contrat et de son engagement
-Servir avec honneur, intégrité et courage pour les valeurs défendues par l’armée des « SBR ».

II.2) Composantes de l’Armée :

On retrouvera, dans l’Armée des « SBR », trois grandes dominantes. Chaque engagé peut prétendre à l’une d’entre elles, pour autant qu’il continue à se tenir paré pour aller au combat ou en campagne, selon les besoins impérieux de l’Armée qui l’emploit.

Ces dominantes, également appelées « composantes » sont :

-Département militaire / infanterie et opérationnel
-Département Logistique / intendance et administration matérielle
-Département Médical / infirmerie et secours aux blessés de guerre

Chaque composante étant représentée par un Officier siégeant au niveau de l’Etat-Major qui, en second lieu, après le Commandeur, est le seul organe de gestion actif et reconnu au sein de l’armée.

II.3) Formulaire de recrutement :

Un seul document, officiellement reconnu et approuvé par le Commandeur, sera accepté pour le recrutement.
Celui-ci sera tenu à disposition des candidats et il sera, pour être considéré comme avalisé, frappé du Sceau du Commandeur.
Tout document indûment complété ou erroné sera considéré comme nul et non avenant.

De même, toute personne qui, présentera ce document et se revendiquera de l’Armée des « SBR » sans que le document ne soit estampillé réglementairement, s’expose à des poursuites judiciaires pour abus de pouvoir et escroquerie.


Modèle du formulaire d’engagement :

Moi, ….... , habitant de Luxeuil, m'engage dans l'armée « Les sans braies rots », sous le commandement de Sacraï d'Eirbal.

Je suis prêt à me déplacer au besoin pour me battre en dehors de la ville. (1)
Je ne désire pas me battre en dehors de la ville.(1)

Je jure obéissance et protection de ses terres ainsi que de la ville de Luxeuil.
Je suis prêt à donner ma vie et à me battre pour l'honneur et la défense des habitants de ces terres.(Je n'ai pas de braies à baisser)
Je suis disponible et n'appartient à aucune autre institution à caractère militaire ou comtale.
Je sais que je peux à tout moment sur demande écrite quitter cette armée sans être inquiété.


Fait à Luxeil, en date du ……………….

Signature: …..



Signature et Sceau du Commandeur:



(1) ne garder que la mention appropriée à votre choix.

II.4) Révocation, rupture du contrat d’engagement :

L’engagé, tout comme le Commandeur, peut, à un moment ou à un autre, moyennant l’envoi d’un pigeon qui sera archivé au cahier de garde, rompre de manière unilatérale ou conjointement, le contrat d’engagement signé, sans qu’aucune prime, solde ou autre compensation ne soit due à l’une ou l’autre des parties.

Le principe de trahison sera, toutefois, sujet à des poursuites judiciaires pour abandon de fonction, trahison et désertion.

III.FONCTIONNEMENT OPERATIONNEL DE L’ARMEE :

III.1) Organisation hiérarchique :

La hiérarchie de l’Armée des « SBR » s’organise comme le montre l’organigramme suivant :

L'armée "Les sans braies rots" Hierar10

Le présent agencement des grades et fonctions a été visé et approuvé par le Commandeur, Sacrai d’Eirbal, qui a marqué son accord formel et intemporel sur ce-dernier.

Il ne pourra donc, en aucun cas, être bafoué ou considéré comme non fonctionnel, il est la base de l’armée même et la hiérarchie telle que décrite dans l’organigramme se devra d’être respectée, sauf en cas de force majeure tel que : absence imprévue ou autre difficulté à entrer en contact avec le supérieur direct.

Dans ce tableau, deux fonctions sont occupées par les personnes suivantes :

Commandeur : Sacrai d’Eirbal, par assimilation acquise de facto
Capitaine : Geoffroy_de_Villers, par nomination du Commandeur

Les autres fonctions sont nommées au sein de la caserne, visible de tous.
Ces dernières sont renommées comme étant sincère et véritable une fois publiée par le biais d’un arrêté du Commandeur, estampillé de son Sceau et daté de la date d’entrée en fonction au grade cité.

III.2) Organisation de la gestion :

On retrouvera dans l’enceinte de la caserne, quatre salles de travail distinctes, avec des accès réservés à certains membres.
Ces quatre salles constitueront l’Etat Major qui aura pour mission la gestion courante de l’Armée et de ces soldats.
On notera donc la présence des salles de travail suivantes :


Bureau du Commandeur
Salle où se rencontre le Capitaine, le Porte-parole et le Commandeur pour la prise de décision, le recrutement et les actions de vie courante ou militaire de l’Armée.

Bureau des Officiers
Salle où se réunissent, les Lieutenants de chaque composante et le Capitaine. Accessoirement, en fonction des besoins et cas traités en cet espace, le Porte-parole pourra être convié à venir assister aux échanges.

Bureau du Porte-parole
C’est en ce local que seront officialisés les prises de positions et les communiqués officiels émanant de l’Armée des SBR et du Commandeur, au niveau militaire de la chose.
Cet organe, sera chargé de la communication interne et externe à l’Armée, on y rencontrera le Porte-parole mais, aussi, et selon les besoins, le Commandeur et le Capitaine.

Bureau de gestion de crise
C’est en cet endroit que la gestion opérationnel des conflits et autres situation d’urgence ou d’exception seront gérées.
Une fois activée, la gestion de crise verra les autres salles de travail entrer en effervescence afin de faire transiter un maximum d’informations, tant en mode IN qu’en mode OUT vers et au départ du centre de crise.
On retrouvera en ce lieu, le Commandeur, le Capitaine, le Porte-parole et le Gouverneur de l’armée.

III.3) De la question des salaires :

Il n’est prévu aucune rétribution pour les soldats lorsque ceux-ci sont en état de disponibilité.

Les conditions relatives au salaire, lors des appels en mission et mise en (pré)mobilisation, seront signalées au soldat, au même moment que l’ordre de mission.
Cet ordre de mission sera transmis du Commandeur au Capitaine, qui la répercutera vers les différentes composantes qui seront à mettre en batterie.

Les modes de paiement seront très variables et pourront être composés d’argent ou de biens matériels (nourriture ou autres) ou d’un mélange des deux.
Le mode de paiement sera transmis en information via l’ordre de mission. Cependant, aucun délai fixe ne sera à observer pour le paiement, vu le fait qu’il faut parfois négocier les modalités de paiement avec le requérant.
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Mer 21 Juil - 13:20

Si personne n'a rien a ajouté je la publie en halle et je fais venir ici tout le monde dans les nouveaux locaux
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Mer 21 Juil - 13:22

en Halle, il risque pas d'y avoir des fuite au niveau comtal ?
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Sacraï Mer 21 Juil - 13:33

bah on publiera tout en meme temps alors mais je ferrais quand meme venir tout le monde dans les locaux
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum