Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

L'armée "Les sans braies rots"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" - Page 2 Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Mer 21 Juil - 13:34

ouais envoi des pigeons je sais pas ^^
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" - Page 2 Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Osadus Mer 21 Juil - 13:35

ah oui aussi il faut me trouver un second pour l'armée officiel ^^
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" - Page 2 Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Adrien72 Mer 21 Juil - 14:01

Sa me parait bien, si il y a des petites choses qui vont pas vous modifierez en cours de route...

Pour ma part les "sergents" (autres que sergent chef de section) sont en trop, un lieutenant intendant et ces soldats suffisent,ainsi qu'un lieutenant médical et ses infirmiers suffisent... pour le reste c'est génial...
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" - Page 2 Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Geoffroy de Villers Mer 21 Juil - 14:17

Les sergents auxquels tu fais allusions sont un choix stratégique que j'ai fait.

En effet, ce qu'on reproche à l'armée comtale actuelle, c'est le manque de possibilité d'évolution.
Certes, on aurait pu se passer de ces grades qui ont plus une fin de fioriture qu'autre chose mais cela va rendre permettre aux gens qui vont s'engager de pouvoir évoluer un peu plus vite et, surtout, plus facilement que dans l'armée du Comté.

On offrira donc une possibilité de carrière avec évolution à court, voire moyen terme.
Je suis intimement convaincu que cela va séduire plus d'un récalcitrant qui souhaite pourvoir évoluer et diversifier ses activités.

D'autre part, ces doublons vont éviter de se retrouver avec une case de l'organigramme vide.
Ces sergents pourront prendre le relai par intérim en toute facilité puisqu'ils auront déjà été responsabilisés aux problèmes de gestion militaire.
On réduira, ainsi, considérablement le temps d'adaptation de la personne à ses nouvelles fonctions.
Geoffroy de Villers
Geoffroy de Villers

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" - Page 2 Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Adrien72 Mer 21 Juil - 17:41

(Dans l'armée à mon époque on avait 2 sergent, 2 caporal, 1 aspirant et 1 lieutenant pour un ou deux soldats... et ben pour les rps c'était pas très cohérents...)
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'armée "Les sans braies rots" - Page 2 Empty Re: L'armée "Les sans braies rots"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum