Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Retour sur la Flèche au 1° juillet

+5
Adrien72
Cdent
Macricri
Arnaud_Giboint
mérovée
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par lothilde Ven 2 Juil - 11:32

J'aime beaucoup l'image de la mouche noire...Elle est juste écoeurante comme il faut...avec des ailes verdâtres et mordorées...Pouahhh !!!

En attentant que la mouche pique, elle doit se remplumer ! Il va y avoir les procès, il faut attendre tous les compagnons,


Dernière édition par lothilde le Mar 6 Juil - 23:56, édité 2 fois
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par Epsonstylus Ven 2 Juil - 11:41

On a pas de méchants sous la main pour continuer de leur pourrir la vie ?
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par Arnaud_Giboint Ven 2 Juil - 13:33

il faut ke Lothilde remette à jours les effectif moi j'ai deux amis qui seront la demain et qui serotn prêt pour l'action donc si nous sommes assez nombreux on pourrait tenter au minimum de prendre la mairie de la Flêche
ensuite on lance un avis à tout les angevins qui n'approuve pas les façons de faire de leur triste Duc de venir se joindre à nous pour faire de la résistance juste histoire de l'énerver un peu
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par Spikelilou Ven 2 Juil - 16:00

Dame Lothilde... pas ces mouches là... mais de plus petites et noires et que le Sénéchal connait bien... et qui vraiment vous enlèvent un morceau à la nuque et que vous pissez le sang parfois....

Je viens d'entrer dans la lance de Adrien. Oh tenez je vous fais copie d'où ça en est pour sa lance.
Lance de Adrien72, Mcaneyth, Lassa, Spikelilou, Makita - Admission libre -
Il m'a dit que nous partons que demain. Je pense donc aller à la pêche dans la soirée.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par lionelpsl Sam 3 Juil - 20:08

Pensez à passer en mode furtif pour éviter les condamnations à mort au maximum d'entre vous. Tous les moyens IG lui seront bons pour se débarrasser de vous.

Autre chose, comme l'avait rappellé Giulio on ne peut être jugé deux fois pour la même chose.
Lancez un procès contre le nouveau maîre depuis la mairie et acquitez le sous les applaudissements de la foule en liesse Very Happy

Pour ceux qui ont été poutrés et qui sont en procès, prenez bien des copies écran dudit poutrage pour conserver une trace au cas où l'on voudrait vous tuer une deuxième fois.

lionelpsl

Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par Arnaud_Giboint Sam 3 Juil - 22:33

les accusations sont pour trouble à l'ordre public il me semble donc en ce cas la charte du juge applicable à tout conté vassal du DR est une condamnation d'un maximum de 3 jours sauf à prouver la récidive auquel cas la peine ne peut exceder 10 jours
Il ne peut être question de peine de mort si une peine superieur ou differente d'un simple enprisonnement etait prononcée il faudrait se pourvoir en cour d'appel du royaume. et intenter un procés au juge pour non respect de sa charte
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par lionelpsl Sam 3 Juil - 23:25

A condition qu'il le laisse faire.
La charte prévoit aussi possibilité d'appel si on a des doutes sur l'impartialité du tribunal, mais à mon avis l'application de la sentence sera immédiate.

lionelpsl

Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par lothilde Sam 3 Juil - 23:53

[IG, la peine de mort du personnage correspond à 10 jours de prison maxi, pour les plus avancés...
Ce n'est donc pas pire que la mort IG du personnage par poutrage d'une armée ^^...Maintenant, c'est surtout ce qu'on en fait RP ensuite...
Il y a de forts mauvais joueurs qui un jour ou l'autre feront penser leur personnage dans le style "tiens...celui là ou celle là...il me semblait bien l'avoir vu(e) au bout d'une corde...ou autre commentaire du genre...ohhh les sorciers parlent, maintenant...etc etc...
Tout en reconnaissant, la main sur le cœur, que le joueur est propriétaire de sa poupée et qu'il a le droit de décider si il est mort ou blessé...
sur le topic hrp de régulation : "La mort Ig du perso je trouve que c'est une bonne fin, après il ressuscite mais repars en charrette chez lui... "
Autre façon de dire : vous avez perdu, remmenez vos personnages dans leur contrée Laughing ]
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par Arnaud_Giboint Dim 4 Juil - 7:47

Pour ma part RP ou HRP la mort reste la mort et l'on ne devrait pas utiliser ce terme à mauvais escient. Maintenant si l'on se place sur le plan de la charte du juge personne ne peut être condamné à 10 jours de prison vu que la récidive ne peut être prouvée. Je suis prêt à servir d'avocat à ceux qui le voudront . Déjà que l'on me fasse passer un acte d'accusation que je vois s'il sont recevable et ensuite il faudra verifier les réquisitoires.
les 10 jours de prison ne peuvent être appliqués qu'en cas de récidive et pour qu'il y ait récidive il faut qu'un acte similaire ait déjà été jugé et fait l'obget d'une première sentance ce qui ici n'est pas le cas. Don le tribunal Angevin ne pourra pas infliger plus de 3 jours de prisons aux erudits et suivant les cas 2 jours et 1 jours aux autres il ne peut donc être question de potence.
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la Flèche au 1° juillet - Page 2 Empty Re: Retour sur la Flèche au 1° juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum