Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere

2 participants

Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere Empty Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere

Message par Jerone Sam 21 Nov - 16:22

Le militaire le plus celebre pour son chapeau de paille et ses explosions arriva au chateau de Saint-Sauveur, le genre de petit chateau qui saute facilement avec un poil d'experiance et d'explosif. Il n'etait pas là pour ça il etait venu histoire de voir si son beau-frere n'etait pas là pour lui piquer ses soldats.
Jerone
Jerone

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere Empty Re: Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere

Message par Osadus Dim 22 Nov - 9:49

Osadus vit Jerone arrivé et il alla l'accueillir.

Bonjour et Bienvenu au domaine de Saint-Sauveur.
Tu viens voir Sacraï je présume
Bien je vais aller lui annoncer ta venue. Si tu veux bien te donner la peine d'entrer dans le hall

Osadus conduisit Jerone jusqu'au hall ou il le laissa pour aller chercher Sacraï. Il revint quelques instants plus tard.

Bien le Baron est prévenu de ton arrivée, il devra te recevoir d'ici peu.

Osadus Salua Jerone et retourna devant les portes accueillir les éventuels nouveaux arrivants
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere Empty Re: Arrivé d'un militaire, conseillé municipal et accesoirement Beau-frere

Message par Jerone Dim 22 Nov - 11:24

Jerone salua Osadus et le suivit pour aller dans le Hall

Surveille ma charette j'ai pas envie de me faire voler ma livraison.
Jerone
Jerone

Message par Osadus Dim 22 Nov - 11:29

Osadus entendit la remarque de Jerone avant qu'il soit reparti devant les portes et se retourna

je vais mettre la charrette dans l'écurie comme sa tu n'aura aucune inquiétude et tes chevaux pourront se reposer

Osadus le salua une nouvelle fois et alla ranger la charrette dans la cours avant de reprendre son poste
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé