Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivé d'Estebaiy

Aller en bas

Arrivé d'Estebaiy Empty Arrivé d'Estebaiy

Message par estebaiy Mar 8 Mai - 23:28

Estebaiy s'est posé la question tout le long du chemin, il s'en va dans un domaine où l'hôte est nu, par respect doit-il aussi se dévêtir? Oui ou non, la situation pourrait être drôle mais en même temps gênante. Bon, se dit-il, faut ce qui faut, la nudité est de mise. Il enlève donc sa chemise et sa braie, déjà il avait rien à ses pieds, glisse ses vêtements dans sa besace. Pratiquement arrivé il entend un bruit bizarre provenant du sous-bois, un craquement, il regarde, puis des rires féminins et vois deux femmes sortir du sous-bois. Gêné et rapidement essaie de reprendre les vêtements dans sa besace mais par mégarde met le pied sur un caillou et tombe de douleur sur le sol lâchant un son de douleur. Les deux femmes avaient vite remarqué l'homme nu et s'approchent en riant.

Rolande:

Humm t'as vu Bertha, on dirait bien qu'il n'y a pas ce vieux fou de baron qui se promène nu dans les environs.


Rit de bon coeur

Bertha:

Ma non, dirait bien que le sieur ait perdu ses vêtements et du coup sa dignité. Regarde un peu plus se penchant vers l'avant pour voir ce qu'on pourrait appeler dans le jargon, ses précieux bijoux.


Rolande:

Et pis Bertha, hé-t-il aussi ben ramanché que le vieux baron. On pourrait peut-être le toucher...


Este se retourne sentant la douleur à son pied partir et regarde les femmes gêné cachant ses bijoux...

Hééé Rolande, on est tombée sur sieur le maire de Luxeuil, ensuite on s'demande pourquoi qu'il n'y a personne dans les tavernes les femmes doivent être toutes collées à la fenêtre.


Rhooo arrêtez les gueuses, vous me pourrissez la vie là, vous n’avez donc rien d'autres à faire que me zyeuter, je vais voir Sacrai l'homme nu.

Bertha

Ha bien sieur, si vous jouez de ce côté nous on respecte ça, hein Rolande?


Rolande

Ben sur sieur le maire, nous on s'mêle de c'qui nous r'garde.


Sourit en se moquant, ricanant un peu


Jouez de ce coté, naaah vous comprenez pas là, je ....

Se fait couper par Rolande

Ne vous inquiétez pas sieur le maire, on dira rien, hein Bertha?

Bertha

Bah suuuur, allez on vous laisse...


Les femmes regardent Estebaiy en bavant presque.

Se lève gêné et voit plus loin Sacrai qui avait observé la scène sans réagir, le regarde rouge de colère.


Bonjour Sacrai, je suis venu te voir, je... heuuumm.. je pensais fallait que je vienne nu par respect mais je crois que je vais remettre mes braies avant que l'on pense que....

Toussote...

Bah tout cas...


Le regarde
estebaiy
estebaiy

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Estebaiy Empty Re: Arrivé d'Estebaiy

Message par Invité Mer 9 Mai - 0:05

Stephannie vue arrive esteb de loin elle se demandait se qu'il venait faire au domaine de la famille d'Eirbal en plus il avait l'air gêner elle le regarda et vu qu'il commençait a se déshabiller et chuchota : mais qu'est ce qu'il fait elle fie des yeux ronds de le voir nu, et elle entendu au loin la bru des deux femmes qui passais souvent devant le domaine et le vue tombe elle se demanda si elle devait aller l'aide a se relève ou pas, mais elle ne sut ne faire aucun mouvement que les deux femmes se retrouvaient devant esteb elle écouta se qu'il se disait

Rolande:

Humm t'as vu Bertha, on dirait bien qu'il n'y a pas ce vieux fou de baron qui se promène nu dans les environs.


Rit de bon coeur

Bertha:

Ma non, dirait bien que le sieur ait perdu ses vêtements et du coup sa dignité. Regarde un peu plus se penchant vers l'avant pour voir ce qu'on pourrait appeler dans le jargon, ses précieux bijoux.


Rolande:

Et pis Bertha, hé-t-il aussi ben ramanché que le vieux baron. On pourrait peut-être le toucher...


Este se retourne sentant la douleur à son pied partir et regarde les femmes gêné cachant ses bijoux...

Hééé Rolande, on est tombée sur sieur le maire de Luxeuil, ensuite on s'demande pourquoi qu'il n'y a personne dans les tavernes les femmes doivent être toutes collées à la fenêtre.


Rhooo arrêtez les gueuses, vous me pourrissez la vie là, vous n’avez donc rien d'autres à faire que me zyeuter, je vais voir Sacrai l'homme nu.

Bertha

Ha bien sieur, si vous jouez de ce côté nous on respecte ça, hein Rolande?


Rolande

Ben sur sieur le maire, nous on s'mêle de c'qui nous r'garde.


Sourit en se moquant, ricanant un peu


Jouez de ce coté, naaah vous comprenez pas là, je ....

Se fait couper par Rolande

Ne vous inquiétez pas sieur le maire, on dira rien, hein Bertha?

Bertha

Bah suuuur, allez on vous laisse...


Les femmes regardent Estebaiy en bavant presque.

Elle rit et se demanda si elle devait venir a son aide ou pas, mais apparemment non puis qu'elle les vues partir et Esteb qui appela sacrai avec un voie pas contant du tout elle s'avança vers lui et le salua

Bonjour Esteb, comment va tu ? Elle le regarda de la tête au pied, car il était toujours nu

heu juste pour savoir qu'est ce que tu fait en tenu d'Adam ?

elle sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum