Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivé de Geoffroy de Villers

Aller en bas

Arrivé de Geoffroy de Villers Empty Arrivé de Geoffroy de Villers

Message par Geoffroy de Villers Mar 16 Mar - 3:58

Geoffroy avait fait longue route pour rejoindre le domaine de la famille d'Eirbal.

Repère de son cousin, Sacrai, le jeune homme n'y avait encore jamais mis les pieds depuis qu'il avait retrouvé trace de sa famille.

C'est donc sur son fidèle destrier, Arbok, que Geoffroy arriva au château.
L'air était doux, presque agréable alors que le printemps renaissait, laissant derrière lui l'hiver qui, cette année, avait été des plus rigoureux.

Cape au vent, épée à la ceinture, il descendit de son canasson et l'attacha à un potelet qui était situé à côté du corps de garde.
L'homme poussa la porte du local servant de tannière au garde, retirant son chapeau et se présentant au gardien.


" Bonjour mon Brave, je suis Geoffroy de Villers. Cousin de Sieur Sacrai d'Eirbal. Pourriez-vous s'il vous plait m'annoncer à ce dernier ? Je m'en viens de Genève pour venir le saluer. J'espère que ce bougre ne m'a pas fait le coup de s'en aller en voyage sans m'en aviser ... ce serait facheux d'avoir fait pareille route pour rien"
Geoffroy sourit, marquant avec humour la fin de sa boutade concernant son cousin et attendit que le garde réagisse.
Geoffroy de Villers
Geoffroy de Villers

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum