Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[RP] Quand une blonde vient se faire annoblir

4 participants

Aller en bas

[RP] Quand une blonde vient se faire annoblir Empty [RP] Quand une blonde vient se faire annoblir

Message par Ange... Sam 8 Sep - 12:34

Et là voilà en route pour le domaine de son parrain, toute jolie & toute mimi. Elle avait décidée de se faire belle pour se jour inoubliable pour elle, puisque ce fief allait lui permettre d'épouser enfin son tendre Vicomte. Un soupire d'aise en jetant un regard vers ce dernier qui se reposer de leurs journée de la veille, à croire que la nuit n'avait pas suffit, puis elle lui déposa un doux baiser léger sur sa joue. Ils allaient bientôt arriver, car de toute façon de Luxeuil au domaine de son parrain, il n'y avait pas loin, mais elle ne voulait pas le réveiller de suite, il avait l'air de plutôt bien dormir.

L'arrêt du carrosse la fit sortir de ses songes. d'un raclement de gorge, elle sortit du carrosse, puis se dirigea en souriant vers le garde d'entrée, faisant une légère inclinaison.


Le bonjour, je suis la filleule & la futur vassale de Sacraï, nous pouvons entrer ?
Ange...
Ange...

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Limoges / Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde vient se faire annoblir Empty Re: [RP] Quand une blonde vient se faire annoblir

Message par Kylian Lun 10 Sep - 8:51

Le jeune homme attendait a vrai dire ce moment avec impatience,; meme si cela ne le concernait pas directement, grace a ce petit fief qu'elle aurait ce jour, il pourrait epouser sa belle . Car oui la noblesse est ainsi faites, l'amour n'y a pas cour, il faut terres et autres pour pouvoir se marier. Heureusement les deux s'aimaient intensemment. C'etait plutot rare de voir un mariage d'amour, plutot qu'une allaince familiale les faire se rapprocher.

Bref, le jeune homme avait fermé les yeux a peine installé dans le carrosse et Misère honte ect, il s'etait endormi. Les voyages forment la jeunesse, oui bah ca la fatigue aussi ! Aucun soubresaut du carrosse ne reussirent a le reveiller.. Et ce fut a la fin du voyage, alors que le carrosse ne bougeait plus qu'il ouvrit un oeil

.......ale de Sacraï, nous pouvons entrer ?

Ouvrant l'autre oeil , il passa la tete a la porte du carrosse, puis se decida a sortir, etirant sa carcasse comme un chat près de la cheminée. Puis observa la jeune femme, belle comme un amour qui devant le garde attendait qu'on lui reponde.. Rhalala ce qu'elle etait belle .
Kylian
Kylian

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde vient se faire annoblir Empty Re: [RP] Quand une blonde vient se faire annoblir

Message par Gaïus Lun 10 Sep - 20:29

Le garde se réajusta à toute vitesse en voyant la belle jeune femme qui lui adressait un si joli sourire. Il évita d'en faire autant pour ne pas lui faire admirer sa dentition qui, par endroit encore présente, branlait en toute liberté sur sa mâchoire.

Le bonjour, je suis la filleule & la futur vassale de Sacraï, nous pouvons entrer ?

Il ôta sa salade à toute vitesse, se dandinant d'un pied à l'autre, hochant la tête avec conviction.
Enfin, prenant une grande inspiration, il répondit d'une voix chevrotante, étrangement poli au contraire de ses habitudes:


J'va aller prévenir le maître, m'dame, pour qu'il vienne vous accueillir.




Gaïus
Garde
Garde

Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde vient se faire annoblir Empty Re: [RP] Quand une blonde vient se faire annoblir

Message par Sacraï Mer 12 Sep - 9:27

Gaïus était arrivé en vitesse, chose étonnante pour le garde, il devait se passer quelque chose d'anormal dehors, il s'attendait au pire lorsqu'il lui annonça " Votre belle filleule est arrivée".
Sacraï soupira de soulagement, rien de grave au contraire, mais comment le garde avait il pu devenir si gentil et pressé, mystère, mystère.
Il se dirigea vers la grille et cria bien fort

Ouvrezzzzz ne faites pas attendre la miss plus longtemps elle aime pas ca.
Mon Ange ravi de te voir ici depuis le temps que je t'attendais toi et ton Kylian.
Allez y entrez j’espère que vous resterez la un moment.

Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde vient se faire annoblir Empty Re: [RP] Quand une blonde vient se faire annoblir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum