Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Plan ??

+3
Rudolf Karnap
Cameliane
lothilde
7 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Plan ?? - Page 8 Empty Re: Plan ??

Message par Macricri Mar 29 Juin - 12:17

Ca cogite.. s'il y a eu assaut de la mairie, j'en déduis que les SA sont en individuels comme nous.
Ils savent qu'on se révoltent contre le chateau, j'ignore leur nombre.

Or si les SA ou d'autres se révoltent, il faut penser que les postes au conseil seront selon le charisme et à charisme égal, l'age.
Certains n'entre nous ont donc leur chance et les SA ou les bretons n'auront pas un terrain dégagé que nous avions préparé. Les SA se servent de nous, c'est un ressenti très fort et qui me dégoute.

Je suis de l'avis de Lothilde : on a rien à perdre de plus que dans les combats précédents.

Macricri
Macricri

Revenir en haut Aller en bas

Message par mathieu__l Mar 29 Juin - 14:11

Je viens de prendre connaissance des ordres. Est ce que je dois envoyer des courriers? Ca va metre difficile denvoyer avant une heure au mieux.

mathieu__l

Message par Macricri Mar 29 Juin - 15:04

J'avais envoyé partout sauf les dragons pour lesquels Merovée s'en charge selon sa demande.
Macricri
Macricri

Message par Cameliane Mar 29 Juin - 18:39

Les SA se servent de nous, c'est un ressenti très fort et qui me dégoute.

Je partage votre sentiment Macricri....

D'autre part, étant un peu perdue ici lieu, je n'avais pas vu que vous aviez mis mes hommes dans une section ^^

Macricri, hier je vous ai demandé de m'envoyer directement les consignes, s'il vous plait, faites-le, cela évitera qu'ils me demandent s'ils doivent suivre ou non ^^ Et ainsi je leur fait suivre les consignes, ce qui vous décharge de les envoyer à tous. D'autant plus qu'ils ne sont pas tous sur la liste je vois, donc je suis obligée de faire suivre la consigne du jour.

D'accord ? vous m'envoyez ça Macricri maintenant, merci à vous ! ^^

Pour les SA, s'ils prennent le chateau avant vous, Lionel en rigolant me sort ceci : "ils négocient les réparations et un salaire, et ils aident les angevins" en parlant de vous ^^ j'ai bien rit ^^
Cameliane
Cameliane

Message par Macricri Mar 29 Juin - 19:05

Je suis désolée Caméliane, j'ai zappé ta demande. Je le saurai pour l'avenir Smile
Macricri
Macricri

Message par Cameliane Mar 29 Juin - 23:08

Non ne soyez pas désolée Macricri, je me doute bien que vous devez être débordée en fait ^^ Il y a deux hommes de plus parmi les helvètes, heureusement que j'ai pu les attraper pour leur dire de se révolter ce soir, et Chnodomar n'est pas un de mes hommes au fait, je vous le laisse ^^
Cameliane
Cameliane

Message par lothilde Mer 30 Juin - 1:29

je suis un peu responsable, car j'ai essayé de constituer des groupes homogènes, après les remarques acerbes de deux compagnons, et il fallait un chef pour transmettre les ordres...Je me suis dit que tu étais peut être comme moi, un peu soulagée de ce stress d'avoir à envoyer des tas de lettres...Je pensais Chnodomar avec toi...Est-ce gênant de le laisser ? il va peut être se sentir..évacué ? ^^
au fond, il s'agit simplement de répercuter l'ordre une fois que les décisions sont prises...je vais modifier le tableau,. Peut être que ça arrangera Mathieu qui n'a pas toujours le temps que tu le fasses Very Happy je crois bien que c'est lui qui était désigné d'office par nous pour le faire ^^^
on a mis les plus débrouillards, en fait . Very Happy
lothilde
lothilde

Message par Cameliane Jeu 1 Juil - 13:07

oups pas vu ta réponse ici Lothilde Embarassed

Non non ça ne me dérange pas de mettre chnodomar dans ma liste. C'est un ex de Fatum dont mon fillot était le Chef, ça restera en famille comme ça.

Bon sinon.... Lionelpsl et Bernardo se sont fait royalement poutrés en voulant entrer dans La Flèche cette nuit... Miséricorde... J'ai foncé en taverne, rageuse, 2 gars qui les avaient massacré étaient là, ils ont ramassé pour tous les autres.... Puis ils se sont excusés ensuite quand ils ont compris la situation... ils n'ont fait que suivre.... Mais je retiens les Hospitaliers de Jerusalem... C'est pas des saints !! Ils poutrent joyeusement puis ils soignent !! Dire que je leur ai fait un don de quelques pains avant hier pour les nécessiteux !! Rhaaaaaaa !! Mon coeur saigne pour mes hommes là... Le Maine, puis ici....

Donc pour l'instant, on reste là, on attend de voir comment ça se passe, puis lorsque les premiers sont guéris, on part en petit groupe en voyage puis on reviendra récupérer les derniers guéris ensuite...

Un courrier de Roul vous attend à coté ainsi que ma réponse. Lothilde, je crois que le brave homme a besoin de réponses claires ^^

Je vais aller provoquer Aurelien de Penthièvre en duel. Son jour et son heure seront les miens....
Cameliane
Cameliane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8