Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

+7
Cdent
Macricri
Adrien72
Epsonstylus
Rudolf Karnap
Cameliane
lothilde
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par lothilde Ven 25 Juin - 23:06

non Epson....aucune faille de quoi que ce soit...Il faut tenir compte des embauches du jour. Là, le 25, donc il y a eu 2 embauches dans l'armée 4510, donc conforme pour une armée en ODM
Par ailleurs, l'armée 3792 a embauché 1 personne : soit pour fournir des PA, soit dans une section, on s'en fiche...

Pour savoir si les armées étaient en concentration, il aurait fallu que l'armée 4510 ait recruté encore un autre pour 16 écus....et on pouvait avoir la garantie de ne pas les voir débarquer cette nuit hors des murs ^^...garantie parce que les PA ne s'achètent pas en dessous de 20. Donc ça aurait voulu dire qu'elle était encore en concentration...voilà tout Wink

25/06 07:23 : Armee3792 embauche Baron_arwin pour 20,00 écus
25/06 04:03 : Armee4510 embauche Comptejames pour 16,00 écus
25/06 01:43 : Armee4510 embauche Korsso pour 16,00 écus

Comme dit Macricri...on le saura demain Wink

Qu'ils viennent ou ne viennent pas cette nuit, on ne risque rien de leur part dans l'immédiat. Ils arrivent aux portes de la ville, et on est (vous êtes ^^) à l'intérieur de l'enceinte.
En revanche, ils peuvent tenter d'entrer demain, si ils sont assez nombreux. Chaque chose en son temps ^^
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Sam 26 Juin - 7:39

Visions :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Flêche, un groupe composé de Clarence et de Achra, Lilibellule, Romain1231, l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Melinora, l'armée "Vae Victis" dirigée par 197856, Clyde_b, et une armée.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Flêche.

Moi :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Flêche, un groupe composé de Clarenceet deAchra, Lilibellule, Romain1231, l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Melinora, l'armée "Vae Victis" dirigée par 197856, Clyde_b, et une armée.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Flêche.


L'armée Maxima Sequanorum, dirigée par Adrien72, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Armées présentes ici :

Armée "Vae Victis" commandée par 197856
L'armée est aux portes de la ville


Armée "Maxima Sequanorum" commandée par Adrien72
L'armée est dans l'enceinte de la ville


Armée "Les Aigles de Thouars" commandée par Melinora
L'armée est aux portes de la ville



Groupes présents ici :
Corps d'armes de Kronan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mmelamarquise, Rhune, Mayine, Baltorg, Klosawer - Admission libre - Adhérer
Lance de Kassiopee - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Syriane - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Rodrielle - Admission libre - Adhérer
Lance de Blue - Admission libre - Adhérer
Lance de Magnusvonwolf, Danann - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Romain1231 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Xollir - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Clarence, Achra - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Sheyron_de_kreneg - Fermé

Il ne me semble pas avoir vu de milice mise ce matin... où elle serait déjà toute prise à cette heure ?
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par lothilde Sam 26 Juin - 12:19

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Flêche, un groupe composé de Clarenceet deAchra, Lilibellule, Romain1231, l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Melinora, l'armée "Vae Victis" dirigée par 197856, Clyde_b, et une armée.
Laughing

ce "et une armée" m'a toujours bêtement amusée ^^ ...une poussière d'armée qui laisse sa trace mais n'a plus de nom......pauvre Jeanpolc...

Pas d'offres de miliciens aujourd'hui, j'ai regardé après la MAJ...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 12:26

Tiens clyde_b etait dans mes calculs^^ tant mieux je lenleve.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 12:43

Ya quelque chose qui minterpelle vraiment:
25/06 07:23 : Armee3792 embauche Baron_arwin pour 20,00 écus

Coment Baron_arwin atil pu se deplacer et atterrir a la Fleche aujourdhui si il bossait pour l'armee?

Il est dnas la liste des villageois!


mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 12:44

ils ont monte le salaire a 20 ecus... Je vois que ca!

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par lothilde Sam 26 Juin - 13:07

Arffff...

J'allais dire qu'il avait pris l'offre pour des PA et que seulement une fois prise, l'armée s'était déplacée (ça fonctionne, car c'est pris en compte même si l'armée se déplace ensuite)
MAIS !!!! si il a pris l'offre le 25 , ça veut dire qu'il n'était pas dans l'armée donc impossible qu'il soit à la Flèche et pourtant il y est !!!!

Shocked Shocked Shocked
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par mathieu__l Sam 26 Juin - 13:15

sauf si il a repondu une offre de combattant normal pas pour des points. dans ce cas le tresorier a changé les salaires. Je pense quils veulent nous leurrer mais jai pas trop compris en quoi ca les aide.

mathieu__l

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Sam 26 Juin - 14:59

Pour fausser notre calcul su r leur effectif peut être ?

En tout cas, vous remarquerez que le maire a pas mis de défense, et nous a pas mis en non autorisé ^^

Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par lothilde Sam 26 Juin - 15:51

scratch comment tu vois qu'il nous a pas mis en non autorisés ? Au fait qu'il n'a pas mis de miliciens ? scratch
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Dim 27 Juin - 4:32

Heu sais pas lol!

Visions :

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Vae Victis" dirigée par 197856, Davia, Darktox, Tarkesh, et l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Melinora.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Vae Victis" dirigée par 197856, Patiras, et l'armée "Les Aigles de Thouars" dirigée par Melinora.


Pas de milice ce matin et pas de maire ...

L'armée Maxima Sequanorum, dirigée par Adrien72, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Armées présentes ici :

Armée "Vae Victis" commandée par 197856
L'armée est aux portes de la ville


Armée "Maxima Sequanorum" commandée par Adrien72
L'armée est dans l'enceinte de la ville


Armée "Les Aigles de Thouars" commandée par Melinora
L'armée est aux portes de la ville



Groupes présents ici :
Corps d'armes de Kronan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mmelamarquise, Rhune, Mayine, Baltorg, Klosawer - Admission libre - Adhérer
Lance de Kassiopee - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Syriane - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Rodrielle - Admission libre - Adhérer
Lance de Magnusvonwolf - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Romain1231 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Xollir - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Clarence, Achra - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Sheyron_de_kreneg - Fermé
Lance de Spikelilou - Sur autorisation -
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Dim 27 Juin - 10:44

Armée "Vae Victis" commandée par 197856
L'armée est aux portes de la ville

L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (4 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Lun 28 Juin - 4:33

A Angers ce matin :

La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Armées présentes ici :


Armée "Armée An Erminig" commandée par Nilas
L'armée est aux portes de la ville



Groupes présents ici :

Corps d'armes de Totolegrandut, Suzannha - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Karibou - Fermé
Groupe de Fabelore, Takayuky - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Catharinahermina - Fermé
Lance de Neferoure - Admission libre - Adhérer
Lance de Magnusvonwolf - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Dangilopi - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Chrisetan - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Lanny, Shin78 - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Gwen, Viviaca29, Sidoniecracra, Diednight, Clelie. - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Laurelin, Optat, Ostianne - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Eloman, Lili_la_rose, Argor - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

2 embauches de milice en cours. La maréchaussée a déjà été mise pour aujourd'hui et une offre prise sans autre offre en cours.

28/06 01:43 : La maréchaussée embauche Clelie. pour 16,00 écus

Marché vide de pains et épis de mais.

Visions :
Mémoire et vision

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Neferoure, un groupe composé de Lannyet deShin78, les défenseurs de Angers, Assirian, Anjia, Achra, Magnusvonwolf, Kermaud, Mirialia, Sensuline, Arfee, Clarence, et Lionelpsl.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Arfee, Assirian, Jeangui, Derborence, Skizo133, Deskil, Salebete, Baron_arwin, Clarence, et Mathieu__l.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par lothilde Mar 29 Juin - 10:05

Ils se sont tapé dessus entre eux à la Flèche Laughing Laughing
Il en reste que l'armée de Touraine, et visiblement, le maire qui a remplacé Adrien n'a pas autorisé les armées dans l'enceinte, puisqu'il y a eu combat contre les défenseurs...
Erreur de débutant !!! ça vous laisse des chances pour la suite ^^

Le chef d'armée de Thouars a pris la ville...
Message du maire Melinora
A quel jeu ils jouent les poitevins ?? C'est une erreur ou une volonté ?? Si c'est une erreur, elle est de taille, parce qu'il a fait le ménage dans les défenseurs de la Flèche...Si c'est une volonté, c'est terriblement bien (et mal) joué
Toujours est-il que l'armée de Thouars est inefficace aujourd'hui, et demain puisqu'elle est dans les remparts. Je ne vois pas l'armée angevine. Est-elle revenue à Angers ?

à la Flèche
Corps d'armes de Kronan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mmelamarquise, Rhune, Mayine, Baltorg, Klosawer - Admission libre - Adhérer
Lance de Kassiopee - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Syriane - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Xollir - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Mcaneyth, Lassa, Curly56 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Sheyron_de_kreneg - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Leonvi - Sur autorisation -
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par mérovée Mar 29 Juin - 11:28

ils sont bons eux^^
mérovée
mérovée

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Epsonstylus Mar 29 Juin - 11:43

Lassa est partie de l'armée comtoise, donc on peut sans doute espérer qu'il s'agisse d'un renfort.

Euh à Angers il y a une armée dans les remparts et il s'agit de celle de Nilas (Armée an Erminig), un breton célèbre... l'autre armée est une armée angevine (Vae Victis) qui se trouve elle, hors des remparts. L'une aurait-elle pris volontairement la place de l'autre qui était partie ? Ou y aurait-il eu combat entre les défenseurs d'Angers et l'armée de Nilas cette nuit ?

Ensuite sur la Flêche je vois l'armée de Thouars dirigée par Mélinora, dans les remparts.

Léandre sale trouillard de bâtard toujours à Saumur et Urbs qui ne bouge pas non plus de Craon.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Mar 29 Juin - 12:09

La Flèche est ville franche.. aurait-on donc réussi avec Adrien malgré les messages reçus ?
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Informations sur l'ennemi - 2

Message par lothilde Mar 29 Juin - 12:33

La situation est des plus confuses...à la Flèche comme à Angers

La Flèche, on s'en fout...en gros de ce que j'ai vu puisque j'y suis :
- Adrien a été sorti par un angevin de la Flèche qui s'est révolté
- La même nuit, l'armée du Poitou est entrée dans l'enceinte
- au matin, c'était encore le maire qui a remplacé Adrien, mais quand je suis revenue quelques temps après dans le village, j'ai constaté que le chef d'armée du poitou était maire de la ville....

Ce qu'il s'est passé cette nuit, je l'ignore, mais j'ai supposé que le maire qui avait remplacé Adrien n'avait pas changé les autorisations, et du coup l'armée du Poitou a affronté les habitants de la Flèche

A Angers, c'est la confusion la plus totale. Les saintes armées seraient dans le coup et n'ont pas eu la correction de se mettre en rapport avec nous, qui leur avons ouvert une voie royale pour arriver sans problème à Angers. Ils ont profité de la diversion faite sur la Flèche mais n'ont même pas cherché à nous contacter : ni Macricri, qui est connue âr l'EA, ni moi, qui suis gouverneur de maxima et à l'origine du mouvement contre l'Anjou.

Je vais leur réserver un accueil dont j'ai le secret...

Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire :
à votre place, je profiterais de cette cacophonie épouvantable pour me révolter comme hier, en individule : aucun risque pour vous, et une chance que ça soit payant !

Il faut FONCER !
Mais ce n'est pas moi qui donne les ordres, maintenant, donc....

McAneyth et Lassa sont évidemment comtois et venus en renforts Very Happy


Dernière édition par lothilde le Mer 7 Juil - 0:13, édité 1 fois
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Mar 29 Juin - 12:38

J'ai été contactée de façon semi officielle/officieuse par Ecat. Je résume : ne pas nous attaquer aux SA et leur donner Angers si réussissait à la prendre.

Sinon, la Flèche est ville franche.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Epsonstylus Mar 29 Juin - 12:42

Bah moi ça fait un moment que je sais que l'EA prépare quelque chose... c'est SE Clodeweck qui est dans le coup... un breton... mais à l'époque il ne savait ni quand, ni où... mais la moindre des corrections aurait été de nous le dire. Quoique pour le coup je ne suis pas très finaude, il y a une semaine, Cloclo est venu me trouver pour me dire de ne pas m'impatienter, qu'il me réservait une surprise... C'était sans doute ce qui s'est passé cette nuit.

Et je confirme les propos de Macricri, j'ai eu la même version. Ne pas nous en prendre aux SA et leur donner Angers si on réussissait à la prendre. Enfin c'était aussi ne pas piller le duché...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par mérovée Mar 29 Juin - 12:47

il faut le piller!!! c'est le point fort de ces consanguins de penthièvres... l'argent et la richesse! Et que le peuple paye s'il n'est pas capable de virer cette famille ducale dégénérée!!!
mérovée
mérovée

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Epsonstylus Mar 29 Juin - 12:50

Piller quoi ? Vous les croyez assez idiots pour avoir conservé l'argent ? Tatata une partie de l'argent comtois est encore sur leur mandat, l'autre partie a sûrement du servir à préparer les armées qui étaient jusqu'à présents déployées sur l'Anjou et je doute que les fonds propres du duché soit si faciles d'accès.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par lothilde Mar 29 Juin - 12:51

Je suis extrêmement froissée pour ne pas dire pire...le mot est faible.

L'EA n'a pas fait mieux que la franc-comtesse, qui apprenant qu'on repoussait des armées, s'est vantée de soutenir les comtois alors que jamais elle ne s'est donnée la peine de m'envoyer le moindre message, et fait en public des remarques effroyables sur le fait que la Régence avait osé donner 100 miches de pain pour cette campagne.

Ce n'est pas de l'orgueil de ma part...Je ne cherche pas qu'on me fasse des courbettes, mais ça fait plus de 3 mois que je prépare cette petite leçon à Aurélien, j'ai envoyé plus de 600 missives pour recruter des gens, j'ai passé des nuits entières à essayer de savoir comment enquiquiner l'Anjou, on est nombreux à y avoir laissé des plumes, toute ma fortune y est passée, tout ça pour voir l'EA et la Franc-comtesse se gargariser d'avoir semé la pagaille...

N O N !!!

Que je sache, clodmichet ou je ne sais pas quoi, il n'est pas venu me voir hein ! et que je sache, on ne l'a pas vu dans les combats ! Alors venir ensuite dire qu'il préparait quelque chose, c'est exactement comme la FC qui parle depuis 6 mois de se venger d'Aurélien mais n'a JAMAIS rien tenté.

MERDE à eux !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Epsonstylus Mar 29 Juin - 13:15

Je vais aller à la chasse aux explications petite Lolo ne t'énnerve pas comme ça... à ton âge et surtout avec tes blessures c'est pas bon. lol!

Ah et si tu as besoin de sous, demande-moi, j'ai encore 4 000 écus et 84 sacs de maïs sur moi... de quoi faire péter toute la FC. L'escapade foirée par le Maine m'a quand même coûtée plus de 500 écus, vivres, écus, casse et remplacement d'armes, ça fait cher le voyage de retour pour Dole pour 5 jours d'indisponibilité. Laughing
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Macricri Mar 29 Juin - 13:36

Ils se moquent bien de nous.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1]  Informations sur l'ennemi   - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Informations sur l'ennemi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum