Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[ANJOU 2] C'est parti !

+8
Stratovarius
Adrien72
Arnaud_Giboint
raulvolfoni
Renaude__dubois
mérovée
Epsonstylus
lothilde
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty [ANJOU 2] C'est parti !

Message par lothilde Dim 15 Aoû - 23:42

Debout sur un coffre, avec des parchemins sous le bras...Regarde les compagnons un par un, avant de parler

On est entre nous...Vous savez que je déteste profondément les cachoteries et les petits mystères, parce qu'on est TOUS embarqués dans le même navire, donc j'estime qu'on a TOUS le droit de savoir ce qu'on va faire...mais que ce qui se dit ici ne doit pas en sortir...
j'ai donc copié sur ces parchemins les informations indispensables...


voilà la stratégie actuelle mise au point par Burin_Khazad. Totalement mais archi totalement secrète

Burin_Khazad
Je vois ça de la manière suivante :
- Jour J-2 : Hans entre Chinon et Loches
- Jour J-1 : Hans, Burin et l'EA entre Chinon et Saumur
- Jour J : s'il existe une menace réelle à l'extérieure de Saumur, on va tous entre Saumur et Angers pour engager les angevins de Saumur au deux rounds de combat; sinon on peut imaginer la même chose sans provoquer de combats

- Jour J+? (quand on sera entre Angers et Saumur) : mouvement entre Angers et Craon ou à Angers selon la situation à Angers (si armée hors de la ville, on bouge derrière pour engager deux rounds de combat, sinon, on va sur la ville d'Angers -> attention à Saumur !!! Je pense qu'il faudra y laisser une armée pour empêcher de se faire prendre à revers).

- La suite : siège d'Angers et blocage de Saumur

Elzebur

Bubu a écrit:
- Jour J : s'il existe une menace réelle à l'extérieure de Saumur, on va tous entre Saumur et Angers pour engager les angevins de Saumur au deux rounds de combat; sinon on peut imaginer la même chose sans provoquer de combats

Au 1er round, Bubu Wink
Donc sans avoir à se farcir les éventuels renforts venant d'Angers.

Burin_Khazad
Absolument chef, c'est ce que je dis : on les engagera sans doute aux deux rounds : au premier, puis au second si personne n'a retraité. Les éventuels renforts d'Angers n'arrivant de toute manière qu'au second round.

[quote]


Planning prévisionnel et ordres

Samedi 14 Aout 1458 Validés !

Armée de Hans :
- Mouvement entre Loches et Chinon

Armée de Burin :
- Sortir de Chinon

Armée de Chevreux :
- Poser deux embauches à 4 FC pour récupérer les gars de l'EA


Dimanche 15 Aout 1458 Validés !

Armée de Hans :
- Mouvement entre Chinon et Saumur

Armée de Burin :
- Mouvement entre Chinon et Saumur

Armée de Chevreux :
- Mouvement entre Chinon et Saumur

Lundi 16 Aout 1458 Attente de validation

Armée de Hans :
- Mouvement entre Saumur et Angers

Armée de Burin :
- Mouvement entre Saumur et Angers

Armée de Chevreux :
- Mouvement entre Saumur et Angers
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par lothilde Lun 16 Aoû - 0:12

Et enfin, un petit message du chef !


De: Hans
A: Lothilde
Posté le: 15 Aoû 2010 14:17
Sujet: Cadeau du cardinal

Le cardinal Rehael tient à ce que tous les participants qui se montreront lors de cette campagne en Anjou arborent le gonfanon des croisés, histoire d'éviter les problèmes politiques et ne pas en faire une guerre d'invasion ou de vengeance.

[ANJOU 2]  C'est parti !  Jt9gvcindh


A faire passer à vos hommes, vous voilà officiellement soldats du Très-Haut

[et rajout personnel : attention aux signatures sur le forum officiel ! au besoin, retirez provisoirement vos bannières pour éviter au censeur de s'arracher les cheveux ^^]
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par lothilde Lun 16 Aoû - 1:13

Et voilà l'annonce officielle, publiée ce soir

Au peuple angevin,
A la Régente Otissette de Reikrigen,

Angevins !

Une armée sainte est à vos portes, mais elle ne vient porter aucun message de haine ou de lutte. Elle ne vient porter qu'un message d'amour.

Certains crieront au complot, à l'invasion, à la guerre. Ils crieront encore et encore, vous diront de tuer les soldats de l'Eglise, de brûler les églises, de pendre les curés, mais ne vous y trompez pas, ceux qui crieront sont les même qui ont menés depuis plusieurs mois l'Anjou à la ruine. Des promesses de grandeur, de prosperité, que reste-t-il ? Une Anjou enfoncée dans l'hérésie, condamnée par le monde, économiquement en faillite. Ces gens là, avec à leur tête le perfide Aurélien de Penthièvre, vous ont mentis, accaparés qu'ils étaient par leurs désirs personnels. Certains ont désormais fuis, après avoir laissés l'Anjou en ruine, d'autres persistes dans leurs errements avec pour but de finir de saigner l'Anjou à blanc.

L'Eglise Aristotélicienne n'abandonne aucun de ses enfants, c'est ce qui la conduit à entrer en croisade contre l'hérésie dicte de "l'Eglise Angeviniste", mais certainement pas contre l'Anjou. Aujourd'hui, elle tend les bras aux angevins pour les aider. L'Eglise ne cherche pas le pouvoir ni la conquête, elle ne cherche qu'a permettre à son enfant d'accèder à la prospérité dont une bande d'hérétiques la prive actuellement.

Nous demandons solennellement à la Régente Otissette de Reikrigen de prendre conscience de la gravité extrême et inédite des actes occasionnés par la folie du perfide Aurélien de Penthièvre, coupable du pire des crimes, celui de parjure envers Dieu et les fidèles angevins.

Par conséquent, nous demandons à la Régente Otissette de Reikrigen de faire procéder à la dissolution provisoire des forces armées angevines dans les prochaines 24 heures, et à l'ouverture des villes du duché aux Armées saintes, Armées de la Paix. Ensembles, nous pourrons alors oeuvrer de concert à l'éradication de l'hérésie, ce poison mis en place par le félon Aurélien de Penthièvre qui gangrène l'Anjou, afin de préparer le terrain au prochain duc qui pourra faire repartir le duché sur des bases solides et saines. Sitôt cette mission remplie, les Armées Saintes s'en iront. Nous précisons que toute personne, quelle qu'elle soit, qui léverait la main contre les Armées Saintes, Armées de la Paix, serait ipso facto frappée d'excommunication.

Nous espérons que les actuels membres du conseil ducal angevin sauront saisir la main tendue par l'Eglise et verront en elle le message de Dieu visant à rendre à l'Anjou sa fierté perdue.

Paix et bénédiction,
Faict à Rome le XV du mois d'août de l’an de grâce MCDLVIII de Notre Seigneur
Pour la Curie réunie en Sacré Collège

Tibère de Plantagenêt, dict Rehael,
Cardinal Camerlingue, Connétable des Saintes Armées

[ANJOU 2]  C'est parti !  Rehael2

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Epsonstylus Lun 16 Aoû - 7:04

[ANJOU 2]  C'est parti !  Anjoucv1
CONSEIL DUCAL D'ANJOU

"dans mon verre comme dans mon coeur,
l'Anjou apporte le bonheur"

Au peuple d'Anjou, amis et alliés,

Alors que la menace franc-comtoise semblait s'éloigner, des membres de la compagnie helvètes de l'Edelweiss, alors établis dans le Maine, ont tentés sans succès de prendre Craon pendant la nuit du dix au onze août.

Nous avons aussi appris qu'une armée menée par le franc-comtois Chevreux est en train de se constituer dans la ville frontalière de Chinon,
Enfin, suites aux différents de l’Anjou avec la Sainte Eglise Aristotélicienne, les Saintes Armées se sont regroupée à Chinon.
Nos voisins, et particulièrement la Touraine, laissent nos ennemis agir à leur guise, et les soutiennent à mots couvert.
L'Anjou est grandement menacée et nous devons une fois de plus montrer que la réputation qui fait des angevins parmi les plus féroces soldats de France n'est pas usurpée.


Aux armes, angevins !

Les responsables de la défense sont :
Angers : Alphacat
Saumur : Cavendish10
La Fleche : Brennus_des_senons
Craon : Maximatorus1

Acté en date du douzième d'Août de l'An Mil Quatre Cent Cinquante-huit,
Au nom du Conseil Ducal,
Sous l'autorité de la Vicomtesse Otissette, Régente d'Anjou .
Pour valoir ce que de droit.
[ANJOU 2]  C'est parti !  Anjyelhp9
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par mérovée Mar 17 Aoû - 11:33

(je ne sais pas où poster alors faites à vostre guise^^)
Bien le rebonjour à tous, me voici sorti de retraite de chez les moines trapistes. Mon épée, ma sueur et peut être mes hommes sont à vostre disposition pour mettre l'ambiance. Dites moi qui et qu'est ce et j'agirai en fonction. J'chui chaud comme la braise mes gens!!!
mérovée
mérovée

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Epsonstylus Mar 17 Aoû - 15:44




    [ANJOU 2]  C'est parti !  Csa


    Croisade contre le groupe hérétique dict de l'Eglise Angeviniste.



    Nous, Tibère de Plantagenêt, dict Rehael, Cardinal Camerlingue de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, Connétable des Saintes Armées, Archevêque d'Arles, Seigneur d'Eyguières, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,


    Nommons Messire Hans Hoggendaffen, Baron de Ligueil, à la charge de Commandeur des Croisés Laïc.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le XVI août de l’an de grâce MCDLVIII de Notre Seigneur


    [ANJOU 2]  C'est parti !  Rehael2[ANJOU 2]  C'est parti !  Csajoj4



Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par lothilde Mer 18 Aoû - 3:29

Mérovée ! Bien l'bonjour à toi !!! heureuse de te revoir par ici !

Eh oui, on a remis ça ! En fait, on n'a jamais vraiment arrêté...Ne bougez pas, pour l'instant ! Il va y avoir de la fauche à tout va ! Je demander aux décideurs, là haut, et je te préviens ! On va sans doute avoir quelques laissés pour morts dans les combats, et des renforts seront les bienvenus...à condition qu'ils n'arrivent pas pour se faire étriper avant d'entrer dans une armée ^^

Message du chef aujourd'hui :


* Expéditeur : Hans
* Date d'envoi : 17/08/2010 - 20:46:07
* Titre : Direction Angers

* Bonsoir à tous,

Quelques petites informations concernant les choses en cours.

Nous sommes toujours 23 dans l'armée, tout le monde semble suivre sans souci dans chaque section et jusqu'ici tout va bien.

Aujourd'hui vous avez reçu un pain ET un maïs. Profitez bien, c'est repas de fête! ^^

Nous nous dirigeons actuellement vers Angers, but de notre présence ici. Sa prise demeure en effet l'objectif principal. Des groupes sont venus renforcer les défenseurs la nuit dernière, et sans doute qu'un seul assaut ne sera pas décisif. Il faudra donc quelques jours pour faire tomber la ville, mais nous conservons l'avantage dans le rapport de force.

Il me manque encore une info, celle de savoir si l'armée de Salebete, située devant les portes de la capitale est repassée en ordre de marche ou bien si elle est toujours en concentration. Si elle est en ordre de marche, elle pénétrera surement dans l'enceinte et nous la louperons, sinon ce sera l'opportunité d'un premier combat. Soyez-y préparés au cas où donc.

Pour limiter les nouvelles arrivées de renforts provenant d'autres villes angevines, nous allons également passer en mode "faucheuse". On risque de découper un ou deux gars au passage, même si j'ai prévenu la population en place publique. J'espère que ça ne pose pas de problème moral à l'un d'entre nous.
N'ayez crainte, j'ai pris la précaution de rentrer le nom de tous les membres de l'armée dans la liste d'amis dans le cas où un distrait ne suivrait pas (bon parfois il parait que ça foire au niveau de la reconnaissance, mais on va dire que c'est bon hein, oubliez pas de suivre quand même, c'est toujours mieux ^^)

Voilà, voilà, les choses sérieuses sont sur le point de commencer.

Amicalement
Hans


lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Epsonstylus Mer 18 Aoû - 14:16

Hum je ne sais pas si c'est très logique le poutrage à tout va, l'Eglise a lancé un appel à la mobilisation dans tous les duchés pour se rendre en Anjou participer à la croisade, j'espère au moins que les gens qui répondront à cet appel auront l'idée de faire parvenir leurs noms aux armées.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Renaude__dubois Mer 18 Aoû - 15:29

Je suis moi-même consternée de voir que j'ai peut-être tué 3 personnes, 2 sur 3 étaient de jeunes gens en haillons mais tous sans arme ni défense. Snifffff
Ce n'est pas vraiment un problème de moral mais je trouve sincèrement qu'ils n'auraient pas dûs être là.
On crie fort à la mairie de la mort de leur marchand ambulant:
"Mercredi 18 août
Cette nuit l'armée de Hans se sont mis à 23 pour assassiner le Marchand qui repartait tranquillement chez lui.
Bravo Messire quel courage !!!"
Bon, je l'ai possiblement tué, mais quelle idée d'être marchand ambulant sans armes ni défense cela ne fait pas de sens, il a couru après sa mort cet inconscient!
Ce n'est pas pour moi une question de morale mais plutôt comme une certaine tristesse pour ces pauvres gens innocents.
Je tenais à vous la partager.
Et, la vie continue! Et la guerre continue!
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Epsonstylus Mer 18 Aoû - 15:41

Bah oui je sais bien, ce n'était que des jeunes gens sans défense, mais bon la guerre c'est la guerre. Il faut être particulièrement débile pour laisser un marchand ambulant quitter la ville alors qu'on s'apprête à être asiégés et que des armées sont dans la nature prêtes à faire feu.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par raulvolfoni Jeu 19 Aoû - 7:32

Après courrier aux victimes de la nuit du 17 au 18, réponse de l'une d'entre elles :

* Expéditeur : Aimbaud
* Date d'envoi : 18/08/2010 - 12:45:55

* Est-ce que votre personnage tire à l'arc ? Very Happy

Il se trouve que Aimbaud s'est fait bêtement poutré en essayant de rattraper sa lance entre Angers et Saumur, notament blessé par Raul.
J'aimerais narrer sa "mort" (blessure) sur le topic "Que gicle le sang du goupillon", où le personnage se situe sur les remparts.

L'idée c'était qu'il provoque l'ennemi en arrosant l'armée d'injures et de fruits pourris, et qu'en réplique : il se prenne une flèche.

Genre "intifada" dans les références modernes.

Ca vous dit ?

LJD Aimbaud

Je lui ai répondu que je suivais, bien sûr...
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Arnaud_Giboint Jeu 19 Aoû - 8:03

J'ai reçu la meme et repondu le RP est dejà en route
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par raulvolfoni Jeu 19 Aoû - 18:22

J'ai vu, je suis un peu en retard visiblement.
Pas grave^^
raulvolfoni
raulvolfoni

Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Arnaud_Giboint Jeu 19 Aoû - 20:22

ais si tu veux tu peux toujours venir me rammaser par terre après ma chute des rempart conseil prnd une charete pour me trimballer et situ trouve une bone paire de cisaille pour decouper la boîte de conserve qui m'emprisonne et m'empèche de respirer amenne
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Adrien72 Ven 20 Aoû - 4:52

Je me connecte en pointillé se W-E, j'pourrais pas faire de rp
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par lothilde Dim 22 Aoû - 12:12

Le message du chef en ce beau jour d'aristote...Profitez-en pour... NE PAS OUBLIER DE SUIVRE HANS !
la partie de pêche, pas possible Musarder dans sa paillasse, accompagné ou non, c'est possible, à condition de ne pas perdre le chef de vue...ça manque d'intimité, vous vous rattraperez plus tard ! On a le temps, quand ça dure 45 jours ...

bon le message...je le mets ici :

* Expéditeur : Hans
* Date d'envoi : 22/08/2010 - 12:02:58
* Titre : Concentration
* Bonjour mes chers chefs de sections,

Aujourd'hui, jour de trêve dominicale, nous sommes en concentration, donc s'il y a du monde à récupérer de vos connaissances, n'hésitez pas à poser des offres.
On repasse en ordre de marche ce soir tard.

Le résultat d'hier fut très violent. Beaucoup de pertes des deux côtés. On a même tapé si fort qu'on a envoyé l'armée de Leandre sur les chemins (mais c'est un bug, l'armée aurait du être disloquée)

Quelques hommes des Saintes Armées sont arrivés en renfort. Il faut espérer qu'on pourra plus se renforcer que les défenseurs.

On rattaque lundi soir normalement.

Hans
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Epsonstylus Dim 22 Aoû - 13:17

Je viens de rappeler que bien que se soit la trève, les gens devaient impérativement suivre.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Arnaud_Giboint Dim 22 Aoû - 14:32

C'est peut être le moment de faire aappel à MEROVEE et à ses dragons pour qu'ils vous rejoignent
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Stratovarius Dim 22 Aoû - 14:52

Ha moi j'ai encore quelqu'un Dryk2 qui veut venir nous rejoindre le plus vite possible! Je lui ai dit de contacter Merovée pour voir s'il pouvait partir avec lui si ce dernier vient...
Stratovarius
Stratovarius

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Arnaud_Giboint Dim 22 Aoû - 16:51

Oui Dryk est un type bien il peut meme venir seul au galop de toute façons Merovee n'est pas à La flêche ?
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par lothilde Dim 22 Aoû - 18:40

Fait, les amis...J'ai appelé Mérovée à l'aide, bien sûr, dès qu'il est venu nous retrouver ici Very Happy
Il se met en route mais ne pourra sans doute pas être là avant quelques jours. (4)..mais bien sûr, si vous avez des amis, c'est le moment, qu'on passe à la curée, maintenant qu'il n'y a plus d'armée...Toute bonne volonté est la bienvenue ^^..J'ai aussi demandé à Valaraukar et Ahainepeheux de venir à toute vitesse, ils ont terminé de se soigner aujourd'hui, il me semble...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Spikelilou Dim 22 Aoû - 20:01

Hum... encore.. 14 jours à attendre... rah...
J'espère qu'il restera quelque chose à faire.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Arnaud_Giboint Dim 22 Aoû - 20:48

4 jours il se trouve ou ? c'est le temps qu'il faut pour venir de Laval en passant par le Mans.
Spike entre nous j'espère bien que d'ici 14 jours il n'y aur aplus rien a faire car si c'etait le cas ça serait serieusement grave, il faudra se contenter du fait que l'on se soit honorablement battu c'est déjà pas si mal
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Adrien72 Lun 23 Aoû - 4:52

Il me reste 9 écus, et deux miche de pain... il me faut des miches ou du mais :s
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Spikelilou Lun 23 Aoû - 6:48

Oulà... j'ai s'il vous faut... messire Adrien.

Diantre les prix viennent de s'envoler pour le pain sur le marché...
Miches de pain 12,95

Aussi, je regardais... et j'observais.
Celui qui met à 12,95, c'est un vicieux... dès qu'il a vendu un, il remet un autre.

Oh... ce Leandre est de retour à Angers et d'autres sans doute avec lui.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 2]  C'est parti !  Empty Re: [ANJOU 2] C'est parti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum