Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aux remparts le 4 septembre à Angers

+2
Epsonstylus
Spikelilou
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Jeu 9 Sep - 6:43

Le sac d'Angers ? Personne n'a pillé la ville à ma connaissance...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Jeu 9 Sep - 13:50

Bon semblerait que les RR depuis ce matin soit quelques peu en folie
après une impossibilité d'acceder à mes vivres ni verifier votre presence dans mon groupe voilà maintenant que ma lance se trouve en position de raliement alors que je n'ai rien demandé. j'espère que cette situation va se décanter et que je pourrrais mettre en route dés ce soir
sinon je vais être obligé de dissoudre ma lance et de la reconstitué pour pouvoir faire route

je vous toiens au courant
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Spikelilou Jeu 9 Sep - 19:40

De toute façon je vous suis depuis ce matin.... et pour la deuxième journée...
Alors.. je suis coincée.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Renaude__dubois Jeu 9 Sep - 19:49

Je suis ausssi depuis ce matin... quelle malchance encore... est-ce qu'on nous a jeté un sort?
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Jeu 9 Sep - 20:13

Je suis aussi.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Jeu 9 Sep - 21:45

Bon Chevreux a rejeter le raliement mais apparement ça ne change rien je suis vraiment désolé demain dés que je suis la je mets en route soyez en sure
et je vous conduis au triple galop jusqu'à Vendomes comme promis

Cevreux vous transmet ses amitiées et salue par mon intermediaire ses amis comtois
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Spikelilou Ven 10 Sep - 4:05

RAHHHHHH...

Bon.. le Très-Haut a vraiment eu un sacré malaise... pfuuu...

Bon, messire Arnaud, je vous suis pour le troisième jour et si on ne part pas cette fois, je vous mords et je vous arrache un bras !
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 10 Sep - 7:29

Hummm mordu par une jolie rousse Attention spike je pourrais me laisser tenter Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Icon_biggrin
Bon ça y est nous sommes enfin sur le chemin dans deux jours à Vendômes nous passerons la nuit prochaine quelque part entre la Flêche et le Mans.
En ce qui concerne les Mainois il estpossible que nous nous arretions une journée à Vendôme pour travailler avant de reprendre notre voyage sur le chemin du retour direction MontMirail
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Ven 10 Sep - 10:14

Euh faudrait pas que ça dure, j'ai plus une tune...
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 10 Sep - 11:41

Epson vous pourrez remplir votre bourse une fois en Tourraine en attendant de rejoindre Lothilde
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Ven 10 Sep - 19:34

J'ai de quoi manger dix jours à 3 PF
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Ven 10 Sep - 22:09

Pas de soucis alors nous serons à vendôme dans deux jours et nous nous séparerons alors.
Dommage je commençais à trouver votre compagnie plaisante même si une adorable rouquine du non de Spikelilou menace de me mordre ou de m'aracher un Bras.
D'ailleurs à ce propos je lui ais demander de passer devant moi des fois qu'il lui vienne des envies anthropophages je tiens à rentrer entier en Maine Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Icon_lol
Quand à mon bras je préfère le conserver intact sachant Finam devenu Duc d'anjou par la grâce d'un tonsuré du nom de Claudewek qui se prépare à jouer son rôle d'inquisitreur comme si cela ne lui suffisait pas de s'être agenouiller devant les ANgevin il veut maintenant passer à la question les croisés.
Pas demain que je retournerasi porter aide aux porteurs de burre
pour le reste Finam Duc d'anjou nous ramène à la case départ et l'on peut s'attendre à ce que le conflit perdure.
Je pense en final qu'un bon Angevin ne peut être qu'un Angevin mort tant que les Penthièvre et leurs suppôts continueront à truster le pouvoir en Anjou
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Spikelilou Sam 11 Sep - 7:29

Fit un grand sourire carnassier à Arnaud...

Pas d'inquiétude messire... nous sommes partis... mais attention si nous n'arrivons pas...
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Epsonstylus Dim 12 Sep - 11:59

Donc on reste à Vendôme ?
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Dim 12 Sep - 13:54

Je ne sais pour ma part je vous ais accompagné jusqu'ici maintenant il me faut rentrer en Maine pour me réarmer voyez entre vous ce que vous voulez faire peut être attendre Lothilde ici à Vendôme si vous devez rentrer en FC ou la rejoindre elle et l'armée de Hans à Chinon
En attendant je vous souhaite à tous bonne chance et bonne route ou que vous alliez en esperant sincèrement que nos chemins puissent de nouveaux se croiser dans l'avenir
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par lothilde Dim 12 Sep - 23:33

envoie son pigeon le plus zélé

Mon cher Arnaud !

Ce fut un plaisir de te rencontrer, et je garderai un excellent souvenir de notre bonne entente, en dépit des circonstances ! Jamais je n'aurais imaginé croiser des mainois ni surtout faire la guerre à leur côté !
Je pense que nous pouvons être satisfaits...bien sûr, le trésor comtois n'a pas vu un seul denier revenir dans ses caisses, mais est-ce l'essentiel ? Je pense surtout que l'essentiel, pour vous comme pour nous, est d'avoir montré qu'il existait encore des hommes et des femmes qui ne se laissaient pas piétiner sans riposter. Peut être que les voyous y regarderont à deux fois maintenant avant de venir se livrer à leurs petites attaques.
Si d'aventure tes pas te conduisaient en Franche-Comté, ma demeure te sera grande ouverte et ma table aussi. Ce sera pour moi un honneur de te recevoir.

Je te souhaite bon retour dans le Maine, et bonne chance pour les mois d'automne qui s'annoncent, je le crains, bien difficiles...

Bien à toi, avec mon affection
Lothilde
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Arnaud_Giboint Lun 13 Sep - 8:33

Rendu à Montmirail alors qu'il descendait de cheval Arnaud vit un pigeon venir se poser en ces lieux et place sur sa selle.
Le volatile portait missive qu'il s'empressa de lire.
Rapidement il tira de ses fontes parchemin et se mis à écire pour faire réponse

Chère Lothilde


Ce fut pour moi un réel plaisir de contoyer la grande Dame que tu es que ce soit sur le champs de bataille ou dans les salles de palabre de la cure romaine.
Il me faut malheureusement regagner le Maine et Laval afin d'une part de pouvori me réarmer et d'autre part savoir ce que notre conseil plus que frileux envisage, quoi qu eje sais déjà qu'il ne bougera pas sans ordre du DR.

Je pense qu'effectivement l'automne risque d'être animé et il est fort à craindre que les feuilles ne soient point les seules à joncher prochainement le sol

Saches Lothilde que toi et tes amis peuvent compter sur le secours de mes armes en toutes circonstances si vous aviez besoin que celà soit encore ici ou en votre Comté.

Pour l'heure je rentre en Maine ou nous avons projet commun avec mon ami Stratovarius visant à réunir justement un corps de gens fiers de ne pas courber l'échine devant les voyous du genre Finam ou Aurelien et capable de porter le fer là ou justement ils se gavent des biens d'autrui.

En attendant , ma chère Lothilde que toi et tes amis Contois soyez assurés de mon amitié, j'aurais toujours plaisir à vous recevoir en Maine dans ma modeste demeure et à répondre à vos demandes si vous en aviez à formuler.

Avec toutes mon amitié, et qu'Aristote vous garde sous sa protection en tous lieux

Arnaud

Une fois terminé il roula le parchemin dans l'étui, pris le volatile dans ses mains et le lança en l'air pour qu'il puisse prendre son vol et le regarda s'éloigner avec un léger pincement au coeur pensant à ses amis Comtois espérant bien pouvoir les revoir à nouveau un jour prochain.
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux remparts le 4 septembre à Angers - Page 3 Empty Re: Aux remparts le 4 septembre à Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum