Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Retour en FC : quitter l'Anjou

+5
lothilde
Epsonstylus
Spikelilou
Adrien72
Macricri
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par zephirin Dim 24 Oct - 16:37

Se contente d'un large sourire vers la guigne.

Bravo ! Bravo ! Il est de ces décisions qui change le cours de l'histoire. Celle-là en sera une !!
zephirin
zephirin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par lothilde Dim 24 Oct - 17:22

Rit en balançant une coquille de noix à la tête du sénéchal

Moquez-vous donc, sénéchal de malheur ! Mais une fois à Dole, pas question de vous tailler à toute vitesse vers Vesoul, hein ! On a une petite formalité à accomplir, et j'ai besoin du sénéchal pour ça...ensuite, vous serez officiellement libéré...Provisoirement aussi !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Epsonstylus Dim 24 Oct - 17:38

Gribouille sur un morceau de parchemin :

Bonjour tous !

Je suis encore à Autun, j'attends avant de me rendre sur Genève où je suis attendue,pour profiter des rives du lac Léman afin de me refaire une santé d'acier.

Bonne continuation. Et à tantôt !


Epson
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Wiloose Lun 25 Oct - 21:44

Quelque peu ému, Wiloose pris la parole devant le reste de la troupe présente.

Le périple, qui nous aura gardé soudé pendant tout l'été, s'achève ici. Derdekan propose de me ramener à Vesoul, je vais donc me joindre à sa lance.

Je ne vais pas m'apitoyer sur la fin de cette belle aventure, elle m'a appris à être moins sensible. Sachez simplement que les courriers estampillés Maxima Sequanorum sont les bienvenus dans ma boite à lettres. S'il faut remettre ça, j'vous suis!

Je vous laisse aux folles nuits doloises. Merci à toutes et à tous !
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Renaude__dubois Mar 26 Oct - 12:33

Renaude avait saluer tous ses compagnons et quitté Dôle.
Un mélange d'émotions tournoyait dans sa tête et l'excitation de rentrer à la maison la rendait joyeuse malgré tout. Elle savait qu'elle serait partante si jamais... Mais un peu de repos était tout à fait bienvenu !
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Adrien72 Mar 26 Oct - 12:49

Tata, on reste sur Dole pour l'instant, sinon vous allez connaitre de prés les godasses de la mère Lothilde...
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Wiloose Mar 26 Oct - 23:05

Eh bien il s'avère que Derdekan m'attendait en un point, moi à un autre, et j'ai manqué son départ...
Je reste donc si l'on a besoin de moi, mais encore faudrait-il me tenir informé.
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par lothilde Mer 27 Oct - 0:41

Souriant

Retour au bercail pour tous ceux qui veulent rentrer et c'est le minimum ! Compagnon Wiloose, retrouvez ce filou de Derdekan !
Il y a en revanche une chose à laquelle vous ne couperez pas, c'est la cérémonie officielle, sur la place de Dole, que je vais organiser pour marquer la fin de cette aventure d'Anjou
Le lieutenant Spikelilou est en train de dessiner la médaille des compagnons, et quand elle aura terminé, le forgeron Aquin va se mettre au travail.
Vous serez tous conviés, comtois, helvètes de la compagnie de l'Edelweiss, et tous les mainois qui ont fait partie de cette aventure, compagnons pour l'occasion comme compagnons...historiques, vous aurez tous cette médaille. Je sais que vous n'avez pas suivi pour une médaille, mais ce sera...le signe de votre appartenance et de votre courage...

Et je vais terminer la rédaction de l'histoire d'Anjou pour la déposer au scriptorium, avec la liste de tous les compagnons...Après ? Eh bien ceux qui le souhaiteront pourront reprendre la route vers une autre aventure...j'ai des demandes, mais ? Tout ça demande qu'on mette d'abord un terme à la première aventure...Alors tenez vous prêts à revêtir votre tenue de cérémonie ; que ce soit une robe de soie...ou un tablier de charpentier, de boucher, ou des sabots de paysans...Il n'y a pas de classe sociale dans la compagnie mais des compagnons, tous à égalité...

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par zephirin Mer 27 Oct - 14:43

Sourit en coin en croisant les bras, glissant les yeux sur la gouverneure, chuchottant à Wiloose.

Ouais, tous égaux. Mais j'suis pas fou ...elle est bien plus petite que nous ! Hein ?
zephirin
zephirin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Wiloose Mer 27 Oct - 21:51

Bien bien je file vers Vesoul, mais ne manquerai pour rien au monde la petite fiesta!

Et se tournant vers le Sénéchal: Je plussoie, mais ne connaissant pas sa sensibilité à cet égard, je m'abstiendrai de lui demander une précision à ce sujet...
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Imladris Mer 3 Nov - 10:22

Comme tu le sais Lothilde, je suis partant

pour le moment je me repose mais je n'ai aucun projet en cours sauf te défendre à la HI Laughing

J'essaierais de tenir plus longtemps et ne plus me faire casser la g****** dans le Maine Rolling Eyes

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en FC : quitter l'Anjou - Page 3 Empty Re: Retour en FC : quitter l'Anjou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum