Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arrivée de Quinlan

Aller en bas

Arrivée de Quinlan Empty Arrivée de Quinlan

Message par Invité Dim 16 Juin - 12:36

Il avait reçu une missive... 

Voici que le projet se fesait plus concret... Avec joie il prit la route et se dirigea au lieu indiqué.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le temps passé et il n'eut pas a tuer le temps qu'il était déjà arrivé.

Il se présenta au garde et se présenta.

"bonjour, je suis Quinlan. Si j'en crois cette missive, je suis attendu. Pouvez vous m'annoncer je vous prie ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Quinlan Empty Re: Arrivée de Quinlan

Message par ~Dracula~ Dim 16 Juin - 18:31

On m'avait laissé dormir si longtemps, et voilà que le même jour, deux visiteurs se présentaient... A m'en faire regretter mon sommeil !


Maugréant contre le pauvre gars qui m'empêchait de me reposer après le dernier travail accompli, je m'approchai un peu plus bruyamment de la herse que d'habitude. Mais dès que je vit le nouvel arrivant, je me reprit - c'était loin d'être un roturier, à l'en voir... Le nom me le confirma.


Ssser Quinlan ? 

Vous êtes effectivement attendu par Ssser Sssacrai D'Eirbal. Sssuivez-moi, et sssurtout ne vous égarez pas. Ce ssserait dommage...


Je lui ouvrit la herse, et alla rapidement vers la Château, sans même regarder si le visiteur suivait ou non. 
~Dracula~
~Dracula~

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum