Arrivée de Ranya
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Ranya
Arrivée depuis quelques jours , elle n’avait pas encore pris le chemin du château, Sacrai ne lui avait pas laissé le temps de respirer qu’elle se retrouvait déjà dans des travaux qui n’étaient pas dans ses habitudes , mais comment pouvait-elle leur refuser son aide ? cette taverne était un lieu important pour ce village et elle voulait contribuer à sa restauration.
En fin de journée , elle décida de prendre la route pour visiter la propriété dont il lui avait parlé, une carte à la main pour lui indiquer le chemin , arrivée a l’orée d’un bois, elle longea la grande allée qui la menait jusqu’au château .
Elle arriva enfin au domaine, tout d’abord en admiration par toute cette vue, un lac immense surplombait le parc .
Elle avança doucement jusqu’aux portes descendit de sa monture , scruta du regard les environs espérant trouver une personne afin de l’accueillir.
Y a quelqu’un ?
En fin de journée , elle décida de prendre la route pour visiter la propriété dont il lui avait parlé, une carte à la main pour lui indiquer le chemin , arrivée a l’orée d’un bois, elle longea la grande allée qui la menait jusqu’au château .
Elle arriva enfin au domaine, tout d’abord en admiration par toute cette vue, un lac immense surplombait le parc .
Elle avança doucement jusqu’aux portes descendit de sa monture , scruta du regard les environs espérant trouver une personne afin de l’accueillir.
Y a quelqu’un ?
Ranya d'Eirbal- Messages : 2
Re: Arrivée de Ranya
Le gamin passa la tête au dessus de la muraille. Il regarda la visiteuse d'un air suspicieux:
Qui va là ?
Qui va là ?
Gaïus- Garde
Ranya entendit enfin une voix , le domaine était certes magnifique mais le cousin devait revoir son personnel, elle commençait a désespérer de voir quelqu'un à sa rencontre.
Enfin bref, elle préféra ne pas relever , voyant enfin une tête passer , elle le fixa un instant et répondit.
Bonjour, je suis Ranya d'Eirbal cousine de sir Sacrai, pouvez vous annoncer ma visite ....
merci.
Enfin bref, elle préféra ne pas relever , voyant enfin une tête passer , elle le fixa un instant et répondit.
Bonjour, je suis Ranya d'Eirbal cousine de sir Sacrai, pouvez vous annoncer ma visite ....
merci.
Ranya d'Eirbal- Messages : 2
Bougez pas ma dame, j'vas trouver le maître le plus vite possible.
Gaïus jetta un dernier coup d'oeil à la belle dame et se précipita dans les escaliers de la tour de garde pour aller à l'écurie où il s'avait trouver Sacraï d'Eirbal.
Gaïus jetta un dernier coup d'oeil à la belle dame et se précipita dans les escaliers de la tour de garde pour aller à l'écurie où il s'avait trouver Sacraï d'Eirbal.
Gaïus- Garde
Page 1 sur 1