Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Creation d'un parti luxoviens pour le comté

+3
Imladris
Sacraï
Osadus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Creation d'un parti luxoviens pour le comté - Page 2 Empty Re: Creation d'un parti luxoviens pour le comté

Message par Imladris Mer 21 Juil - 11:29

[...]


Dernière édition par Imladris le Dim 12 Déc - 13:59, édité 1 fois

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un parti luxoviens pour le comté - Page 2 Empty Re: Creation d'un parti luxoviens pour le comté

Message par lothilde Mer 21 Juil - 11:38

[rappelez vous que les 10/12° des joueurs de persos parlementaires ne font pas la différence entre RP et HRP, avant de vous lancer dans des débats politiques Very Happy ça vous évitera d'avoir en face de vous des joueurs qui se disent qu'il ne faut pas répondre à vos marionnettes....parce qu'elle les dérange dans leur vie irl ^^]
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un parti luxoviens pour le comté - Page 2 Empty Re: Creation d'un parti luxoviens pour le comté

Message par Wiloose Mer 21 Juil - 12:16

Je pense être d'accord avec vous Lothilde: je ne m'attendais pas à être soutenu en partant, mais de là à calomnier sur nos ressources, ils y sont allés fort cette bande de clowns.
Mais les combattant(e)s avec qui je suis parti m'ont fait forte impression, et si un projet se monte pour donner une leçon aux dirigeants actuels de la FC, que ça soit légal/électoral/martial/carnaval, j'en serais !
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un parti luxoviens pour le comté - Page 2 Empty Re: Creation d'un parti luxoviens pour le comté

Message par Imladris Mer 21 Juil - 12:19

[...]


Dernière édition par Imladris le Dim 12 Déc - 13:59, édité 1 fois

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un parti luxoviens pour le comté - Page 2 Empty Re: Creation d'un parti luxoviens pour le comté

Message par Sacraï Mer 21 Juil - 13:37

Je propose le carnaval martial ca ira??
En attendant pour parler on va dans un autre sujet svp ce qu'est devenu la conversation n'a rien a voir avec le sujet on a du boulot et peu de temps.
Ceux qui veulent aider le font les autres boivent un coup à coté^^
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'un parti luxoviens pour le comté - Page 2 Empty Re: Creation d'un parti luxoviens pour le comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum