Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[ANJOU] Clique à Aurelien

3 participants

Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Imladris Ven 20 Aoû - 9:51

Voilà, on me dit qu'Aurelien est dans les parages de Dole (Sémur en Bouyrgogne). J'en ai rien à foutre du conseil mais ma ville c'est pas la même chose

J'aimerais savoir si vous avez des informations en sachant qu'elles serviront que pour la défense de la ville de Dole... Si c'est Sc ou Pontarlier qui est visée, je dois bien vous dire que je verserais pas de larmes Laughing

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par lothilde Ven 20 Aoû - 10:08

Hein ???
Pas au courant... effectivement, ce merveilleux lâche semble avoir disparu, mais c'est étonnant parce qu'il était encore à Saumur il y a peu...parti en furtif, je pense ?
Je vais demander aux maîtres d'armes de Touraine. L'un d'eux s'occupe plus spécifiquement de l'espionnage.
L'Anjou n'étant que le point de départ d'une offensive plus générale, d'après ce que j'ai compris, avec des implications à grande échelle (Ponant, DR, etc) il se peut qu'il aille grenouiller entre Bourgogne, Berry et compagnie...
je demande de mon côté, mais si il est parti pour des représailles, ce n'est pas avec les mêmes, et c'est plutôt la Touraine qui est visée en ce moment...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Imladris Ven 20 Aoû - 10:10

Je me renseigne juste

je préfère préserver ma ville tant que je suis maire ^^

Sinon oui, il est en furtif mais nos SR l'ont apparemment trouvé sauf si ils se sont complétement planté Very Happy

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Epsonstylus Ven 20 Aoû - 10:19

En Bourgogne ? Pourtant il me semble qu'il est inscrit sur leur liste d'ennemis et que des armées sont sur Sémur et ses environs... Donc ?
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par lothilde Ven 20 Aoû - 11:47

Imla...ce que je soupçonnais depuis le début est vérifié...L'EA est en ce moment infiltrée par deux familles : les Montfort (Clodeweck) et les sparte (Trully)
Ces deux familles sont des alliés du duc Aurélien et de l'Anjou. On comprend mieux pourquoi le conseil d'Erine était tellement agressif contre les comtois qui ont voulu aller venger leur honneur...ils mettaient des bâtons dans les roues... et il n'y a qu'un pas pour prouver que le pillage de dole a été orchestré...et que certains sparte aient été payés ou aidés d'une façon ou d'une autre...
ça vaudrait le coup de mettre le nez dans les comptes et connaître l'origine des achats du comté...je m'étonne d'ailleurs qu'on n'ait pas obligation de mentionner les fournisseurs...

*se sent dans l'état d'esprit à vouloir mettre le pied dans une fourmilière...lui manque encore UN détail pour pouvoir le faire...le rôle de Debenja dans toute cette affaire, et....celui de la Savoie en accord avec Bobyzz, Victor de sparte, Rhododendron sa femme, Jade- la- CAC- receleur...et autres petites malversations...*

En ce moment, l'église est en palabre et ce matin, elle a annoncé la fin des combats et le retrait des troupes d'Angers. Sauf que celui qui commande, Rehael, , n'était pas d'accord.
Comme ils mettent toujours des lustres à savoir ce qu'ils veulent, les tourangeaux ont décidé de passer outre et poursuivre l'assaut, surtout qu'on sait parfaitement ce qu'il advient des guerriers qui retraitent : ils se font attaquer dans le dos.
L'église est totalement vérolée...j'espère que Chevreux ne sera pas influencé..
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Imladris Ven 20 Aoû - 12:26

Ce que je peux te dire car j'ai été chancelier

c'est qu'au moment du règne d'Yde, de la régence et au début du règne d'Erine, la Savoie avait comme duchesse une certaine... Valentine_e de Sparte, soeur de Tully et cousine de Bobyzz

Et devinne ce qui s'est passé après... Au moment de la loi martiale en Fc, comme par hasard, des savoyards ont augmenté notre défense (chevreux confirmera) nous les avons payé en écus...

Mes relations avec la duchesse de Savoie se sont assez mal passées Rolling Eyes

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Epsonstylus Ven 20 Aoû - 12:26

(trulli c'est la F1 ^^ lui c'est Tully, soit disant frère de LJD honneur...)

Clodeweck n'est pas allié d'Aurélien, mais il a dans sa famille quelques rebelles qui protègent l'Anjou.

Sinon sachez que les pilleurs ont encore leur matériel sur eux... j'ai rencontré Calyce et le batard Léandre en taverne.

Quant à Rehael lui aussi été en taverne hier soir, j'étais là j'ai réussi à ne pas lui sauter à la gorge ; nous avons parlé ouvertement de l'assaut du soir, il n'a pas sourcillé, pourtant ce matin certains disent qu'il y avait une trêve. Mais c'est comme toujours, l'EA est un serpent, une tête et une queue. La queue a tendance a parlé pour la tête, d'où une certaine mésentente et des ordres partout, mais n'allez pas leur dire, ils seraient vexés. Ils n'aiment pas qu'on leur dise leur 5 vérités.

L'Eglise totalement vérolée, depuis le temps que je le dis... hein !

Toujours est-il qu'avec leurs conneries on a perdu des combattants, Titannick, le fils de Izidore, Samaelle, Ofedant... les francs remarque-t-on on payer le plus lourd tribut.

A part ça, je me suis renseignée discrétement pour savoir où était Aurélien, pas de réponse, mais plus en Anjou c'est sûr. Si il est effectivement en Bourgogne, il a pris de gros risques. Maintenant j'aimerai bien avoir le recensement de Saumur en Anjou, si il est parti de cette ville sans en traverser d'autres et qu'il a été attaqué par exemple, on le verra de retour là bas. Mais en attendant il semble dans la nature.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Epsonstylus Ven 20 Aoû - 12:29

Bon bah désolée de prendre à nouveau la parole, mais ça vient d'être affiché.

AsdrubaelVect a écrit:
Aux aristotéliciens soucieux du sort des hérétiques & schismatiques, aux autorités romaines,


Nous, Asdrubael de la Louveterie, vous annonçons la mort du criminel de la Foi, de l'abject schismatique Aurélien de Penthièvre cette nuit sous les coups de fiers bourguignons sur la route séparant Sémur de Dijon.

Depuis plusieurs jours, cet infâme hérétique usait de sorts directement issus du ventre de la Créature Sans Nom afin de déjouer la vigilance de nos douaniers ainsi que de nos soldats.
Que tous les hérétiques sachent qu'en toute occasion, la Vraie Foi ouvre les yeux. Qu'ils sachent que malgré ses sortilèges démoniaques, nous avons su qu'il se trouvait sur nos terres.
Les manœuvres de l'armée "Pour Dieu, Dijon & le Duc" dirigée par mes soins et de tous les fiers bourguignons -soldats ou civils- marchant sous le pavillon du Grand Duché d'Occident ont permis de venir à bout de ses sortilèges.

Que cette journée soit marquée d'une pierre blanche comme celle où la Bourgogne, fille de l'Eglise, a porté un coup au schisme angevin et à son ignoble précurseur. Nous vous informons de même que cet hérétique va demeurer quelques temps en Sémur, s'il plaît aux autorités de la Très Sainte Eglise de venir le récupérer, nous n'avons aucun doute que le Grand Duché d'Occident sera disposé à le leur laisser.

Que la présente marque l'attachement de la Bourgogne ainsi que celui de ma famille à la Très Sainte Eglise et aux principes d'Aristote.

Rédigé et scellé en Sémur le vendredi XX Août de l’an de grâce MCDLVIII par nous, Asdrubael de la Louveterie, Duc d'Amboise et de Luynes, Vicomte d'Avallon, de Montbazon et de Sombernon, Baron de Vouvray, Général des armées bourguignonnes, Premier Archidiacre de Lyon, Missus Inquisitionis & Préfet de l'Index.

[ANJOU] Clique à Aurelien Asdrubael1


vincent.diftain a écrit:
[ANJOU] Clique à Aurelien Vincentdiftain3h

Nous, Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal Romain, Chancelier du Saint Office Romain, Gardien du Saint Dogme,

Exprimons nos plus sincères félicitations aux Fiers Bourguignons qui, par leur courage et leur détermination, ont permis la capture de l'infâme hérétique aurélien de penthièvre.

Afin de les récompenser et de les honorer, nous décernons à Monseigneur Asdrubael de la Louveterie le grade d'Officier de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote.
De même, tous les soldats qui étaient sous les ordres de Monseigneur Asdrubael de la Louveterie et qui ont participé à cette arrestation se verront décerner l'Etoile d'Or de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote.

Nous remercions Monseigneur Asdrubael de la Louveterie de bien vouloir nous remettre la liste des soldats concernés.

Que ce jour soit béni par le Très Haut !

Fait à Rome, le 20 août de l'an de grâce 1458.



[ANJOU] Clique à Aurelien Vincentdiftain2z

Je ne sais pas vous mais je trouve que ça sent l'orchestration à plein nez. scratch
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par lothilde Ven 20 Aoû - 12:31

eh bien moi j'ai des nouvelles :

Ah au fait, Aurélien. s'est fait choper par l'armée d'Asdru en Bourgogne.

ça figure chez les maîtres d'armes de Touraine, et ils sont amis d'Asdru...Orchestration, je ne sais pas, car la Bourgogne n'est pas alliée de l'Anjou au contraire...l'orchestration, c'est que le clodmichet joue l'hypocrite parce que son coup n'a pas fonctionné..
Il se retranche derrière sa piété de cagot
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU] Clique à Aurelien Empty Re: [ANJOU] Clique à Aurelien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum