Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

+6
Brieuc de Guerande
zephirin
Adrien72
Greenwarrior
lothilde
Cameliane
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par lothilde Jeu 10 Juin - 20:04

Vu ! je récapitule dans la partie réservée au regroupement des isolés, et dans la salle des ordres !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par lothilde Ven 11 Juin - 1:01

Pas vu en revanche pour le sergent Makita !

le 11 juin c'est aujourd'hui...elle doit :
- quitter l'armée impérativement
- une fois hors armée, aller hors de la ville, et prendre la direction de TOURS à 1 nœud.
- si elle peut encore venir le 12, elle met en retraite. (sinon, il y a une possibilité de le faire par téléphone. )
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Macricri Ven 11 Juin - 4:42

Suis à Loches, mais seule ! Evil or Very Mad
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Invité Ven 11 Juin - 18:55

Jenn vous rejoint, ne vous voyant pas, elle est partit directement à Loches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par lothilde Sam 12 Juin - 2:02

Macricri, attend Jennlastar à Loches et allez à Chinon. Théoriquement, cette bourrique de Gundard devrait y aller aussi...Je vais lui savonner les oreilles demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne...Généralement, c'est le moment où je suis de mauvais poil et que je suis méchante Evil or Very Mad
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Macricri Sam 12 Juin - 6:38

On est tous à Loches, pas de problèmes donc, le savonnage a été efficace :p
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Greenwarrior Ven 18 Juin - 11:14

Je trace sur la Flêche. Je n'ai pas été attaqué pendant la nuit. Vu que je suis de garde ce soir entre 18H et 6H, je vérifierai les nouveaux ordres dans la journée demain. Si il faut, je me mettrai en lance. Là j'ai la hargne... Même si Imladris vient de prendre une dérouillée. Quand je disais que ce n'était pas bon de ne pas prendre que des combattants aguéris.

MOuah HA HA HA HA HA.

Enfin bon, pour les blessés, les moines s'occuperont de vous. Pour les autres, on se retrouve à la sortie des taillis demain.

Greenwarrior

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Epsonstylus Ven 18 Juin - 20:22

Salut vous tous,

Bon ben j'ai été attaquée cette nuit sans rien pouvoir faire pour me défendre. J'ai été sérieusement blessée (à la hanche), j'ai pris 5 jours d'indisponibilité, mon épée a été détruite et donc je de nouveau en FC. Laughing

18-06-2010 04:15 : Votre arme a été détruite.
18-06-2010 04:15 : Sasousem vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
18-06-2010 04:15 : Sasousem vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
18-06-2010 04:15 : Sasousem vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
18-06-2010 04:15 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "1ere armée mainoise" dirigée par Simlegrand.

Bon courage à vous.

Epson

PS : Certains disent que l'armée n'était pas en faucheuse mais sur liste.
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Macricri Sam 19 Juin - 5:16

Je suis à Vendome avec Jenn, légèrement blessée, j'ai un jour d'indispo. J'ignore où est Gundard...
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Macricri Sam 19 Juin - 9:27

Gundard prend la route jusqu'à la flèche, il a pris la noblesse d'épée.
Je suis pour une journée à Vendome et Jenn 5 jours.
Que ferais-je demain ? J'attends que Jenn soit remise et on vient ensemble ou je pars demain seule et on fait comment pour accompagner Jenn ? Elle a perdu son bouclier et n'en a pas de rechange.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Spikelilou Dim 20 Juin - 3:55

Hier ma lance était
Spikelilou
Kermaud
Diane78,
Chnodomar,
Danytr,
Derdekan
Jeangui,

Ce jour 20 juin elle reste

Spikelilou
Kermaud
Chnodomar,
Derdekan

Mais c'est bizarre...
Danytr, est semble-t-il que blessé et sans arme... cette Diane78, est entière avec toute ses armes au poing et Jeangui ne serait plus à la Flèche et a toujours une épée.
Je n'en sais pas plus.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Sacraï Dim 20 Juin - 12:08

Juste pour rappel c'est bien d'avoir réorganiser les lances, mais le chef des sans braies (mousseline, derborence, mael, khalanelder) c'est Osadus donc c'est lui qui ferra le rapport pour toutes ces personnes dans le topic prévu de ses effectifs.
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Adrien72 Dim 20 Juin - 18:34

Ok Osadus je te laisse faire
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par lothilde Lun 21 Juin - 1:59

Hum...ça complique un peu mon travail...qui est déjà terriblement compliqué parce que moi je ne vois que les chefs de sections, que les chefs de sections ne voient que leurs soldats, et que par conséquent...moi au bout de 20 militaires qui défilent, je ne sais plus qui est le chef de qui et à qui je dois donner les ordres...

Je n'ai rien contre le fait que ce soit l'un ou l'autre, hein ! attention !! Simplement, si je donne l'ordre à Osadus, est-ce que Osadus va savoir à qui les répercuter, puisque lui, il n'a pas sous les yeux la totalité des membres de son groupe ? Vous voyez ce que je veux dire ?

voilà ce que je sais/...
L'armée comprend 6 sections :
Section de Lothilde
Section de Adrien72 - Relever de son commandement
Section de Cdent - Relever de son commandement
Section de Greenwarrior - Relever de son commandement
Section de Spikelilou - Relever de son commandement
Section de M.e.r.o.v.e.e - Relever de son commandement

J'ai absolument besoin de savoir tous les matins QUI est toujours dans la section et QUI ne l'est plus...Et ça, c'est le travail des chefs de sections, parce qu'ils sont SEULS à savoir...Leur rôle est capital, et sans eux, on est dans l'incapacité de prendre la moindre décision...on ne sait carrément pas la force d'attaque de l'armée, c'est aussi bête que ça...

Donc qu'osadus répercute aux compagnons de Luxeuil, d'accord ! ça ne gêne en rien d'avoir les ordres deux fois (si ce sont les mêmes ^^) mais Adrien, j'ai besoin moi d'avoir le récapitulatif, comme l'a fait le lieutenant Spikelilou...
Les troupes la veille
Les troupes le lendemain si il y a eu combat, ou départ d'un soldat
Sans ces informations, impossible de prévoir....

C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre longtemps aux militaires de l'armée de FC....sans cette discipline là....
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Adrien72 Lun 21 Juin - 4:50

Dans ma sectioon, tous est bon.

Arrivé de Skizo à La Fléche.


Vous êtes en charge de la logistique de l'armée
Trésorerie de l'armée : 0,00 écus
Inventaire de l'armée :
1 sac de farine
Vous achetez actuellement pour votre propre compte

Offres d'achat de l'armée, sur le marché du village :
Aucun ordre passé.

Vous pouvez donner ceci aux 20 soldats :
Vous n'avez aucun objet.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Spikelilou Lun 21 Juin - 5:41

Ce 21 juin...
A cette heure comme hier... je corrigerai au même endroit si j'ai autre pour éviter de disperser.

Section de Spikelilou
- Spikelilou
- Kermaud
- Chnodomar,
- Derdekan
- Danytr,
- Diane78,
- Jeangui,

J'ai déposé une demande d'embauche ce matin, comme prévu hier et prévenu Diane et Jeangui.
Pour l'heure rien encore comme réponse.
J'ai un peu de pains s'il faut pour l'armée.
Juste me le dire.

Oulà.. j'ai une autre qui a pris l'offre... une du Maine...

Section de Spikelilou
- Spikelilou
- Kermaud
- Chnodomar,
- Derdekan
- Sensuline
- Danytr,
- Diane78,
- Jeangui,
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] 1 juin 1458 départ des comtois en Anjou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum