Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[ANJOU 1] Procès de nos braves

+9
Sacraï
Macricri
Adrien72
lothilde
Renaude__dubois
Spikelilou
Arnaud_Giboint
lionelpsl
Alice du Val d'Haine
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par lothilde Lun 9 Aoû - 13:21

se rebiffe et assassine Epson du regard, elle qui utilise la main du diable...

Comment ça, une main gauche est une main-pote !! Faux !! Une main-pote est une main malade, qu'elle soit droite ou gauche...c'est une gros morceau de viande molle...Je ne sais plus quel roy de France était affligé d'une main-pote et ce n'était pas la gauche, mais la droite ! rhoooo !

Prend sa plume d'oie avec sa main-pote et effectue quelques arabesques dans les airs en souriant en coin
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par Epsonstylus Lun 9 Aoû - 13:35

Bah ça dépend où mais chez moi dans mon pays c'est une main gauche, mais si on combine ta définition à la mienne, on peut penser que la tienne est plus ancienne. Dans le sens où une main malade devient inutilisable, donc maladroite et que la maladresse est associée à la main gauche (= avoir deux mains gauche) on peut penser que le temps à fait qu'à certains endroits la main pote n'est plus malade mais juste une main maladroite, donc une main gauche...

Fronce les sourcils.

Quand on est ambidextre ça règle le souci...

Edith (Cresson) : Pote donnerai donc empoté, quelqu'un qui n'est pas très adroit, oder ?
Epsonstylus
Epsonstylus

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par Cameliane Lun 9 Aoû - 22:44

On se calme mes dames, je sais que vous vous adorez, mais tout de même

Rit...


Bon... vais aller manger ma pompote tiens, vous m'avez donné faim avec ces histoires de viande, de cresson....
Cameliane
Cameliane

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par Imladris Dim 15 Aoû - 15:45

le parlement demande la liste des comtois en procès en Anjou

ils se posent plein de questions

je leur réponds quoi

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par Wiloose Dim 15 Aoû - 18:21

De s'adresser directement aux autorités angevines ...? Malgré le pillage, ils semblent avoir plus d'affinités avec eux qu'avec nous.
Wiloose
Wiloose

Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par Imladris Dim 15 Aoû - 21:58

J'ai fait passer le message Very Happy

en gros ça veut presque dire "des noix" lol!

Imladris

Messages : 76
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par lothilde Dim 15 Aoû - 23:01

Ouvre des yeux de grenouille à la demande d'Imladris et savoure la réponse de Wiloose

Exactement. Des noix ! J'ai écrit en temps voulu, j'ai imploré que la chancellerie fasse son travail, j'ai pris dans les dents que je n'avais qu'à assumer puisque j'avais voulu aller punir l'Aurélien...J'ai eu beau dire que je n'étais pas concernée par les procès mais que je parlais pour VOUS, comtois, rien à faire...Allez relire les minutes à l'Agora...C'est consternant...
Ne lui donne pas la liste, je la donnerai à Alban machin si il répond, et si il répond pas....j'irai taper à une autre porte, mais m'est avis qu'ils vont répondre dans un avenir proche !
J'ai écrit à l'archibidulechancelier impérial....Je la publierai bientôt... je l'ai copiée avant d'envoyer mon balbuzard lui porter...

[j'ai ouvert un RP un peu spécial concernant la demande de destitution de ma poupée au départ, mais aussi pour ceux qui ne suivent pas la croisade en Anjou et qui veulent faire parler leurs marionnettes des procès...c'est un RP sur autorisation, parce que je ne veux pas de dérapages HRP et d'infiltration dans ce RP de joueurs comme ceux de Goclad, Artifice, Yde, ou autres joueurs du même style incapables de faire autre chose que du mélange ...mais bien sûr, vous y êtes conviés si ça vous chante ! ]

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANJOU 1] Procès de nos braves - Page 3 Empty Re: [ANJOU 1] Procès de nos braves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum