Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Situation au 5 juillet 1458...projets ?

+12
Osadus
Sacraï
gundard
Adrien72
kermaud
Imladris
Epsonstylus
Renaude__dubois
lionelpsl
Arnaud_Giboint
Spikelilou
lothilde
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Adrien72 Dim 11 Juil - 9:09

J'ai pas la réponse de tous le monde, mais pour l'instant on est complet.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Dim 11 Juil - 10:10

D'accord... votre moitié, donc vous ne valez qu'un demi...
Hi hi..
Bon... bon, je vais chercher du travail et pas à la mine non plus.

Euh.. notre cher Gundard tout seul dans sa lance... hum... il fait quoi ?
Serait-ce justement un de ceux qui ... enfin vous me comprenez ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Sacraï Dim 11 Juil - 16:05

Aux fiers combattants Luxoviens et alliés

Nous Sacraï d'Eirbal, Vicomte de St-Loup-Sur-Semouse, Vicomte de St-Sauveur, Commandant Suprême de l'armée «  Les sans braies rots » vous félicitons pour la campagne en Anjou.

Remercions Osadus pour avoir diriger la section au combat, Mousseline, Mael_du_haillon, Derborence, Khalanelder pour leur ardeur au combat et leur souhaitons un prompts rétablissement.

Remercions tout les alliés ayant participés à cette campagne en homme ou en logistique.

Ne manquons pas de remarquer la lâcheté angevine qui convoque en procès de nobles guerriers à défaut d'avoir réussi à les déloger de leurs terres.

Suite à la prise de la ville de La Flèche puis au retrait du contrôle Angevin sur cette dernière et enfin après avoir repoussé par trois fois les armées angevines et poitevines et détruit l'armée en garnison dans la ville, considérons que nous avons remporté la une grande victoire.
Montrant ainsi, que nous ne nous laisserons pas faire et que nous somme prêts à nous battre pour nostre honneur, au royaume de France.
Espérant que le message sera compris et que nul français ne viendra à nouveau sévir sur nos terres et à Luxeuil, sous peine de subir notre courroux avec effet immédiat.

Nous rappelons ainsi nos hommes à rentrer chez eux et à se rassembler en vue du retour prochain dans leur ville où ils seront accueillis avec les honneurs

Fait à Luxeuil, le 10 juillet 1458
Sacraï d'Eirbal
Vicomte de St-Loup-Sur-Semouse
Vicomte de St-Sauveur
Commandant Suprême
Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 091116033153755744873334

Voilà besoin des hommes à Luxeuil, la campagne a été un succès en soit ce qui est très bien bonne chance pour la suite
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Osadus Dim 11 Juil - 16:38

Bien compris Chef j'organise le retour des Sans Braies !
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Dim 11 Juil - 17:13

Qu'es aquò ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par gundard Dim 11 Juil - 17:47

un de ceux qui quoi ?

gundard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par lothilde Dim 11 Juil - 19:20

Heu...je crois que nos hôte de ces lieux s'adressait aux membres de son armée, les compagnons de luxeuil. :

- Osadus
- Derborence
- Mousseline
- Mael_du_haillon

Pas à tous !

On ne change pas nos projets immédiats, en ce qui concerne les lances qui partent lundi ou mardi à Laval....rien ne nous attend en Franche-Comté, sauf un conseil totalement endormi et haineux...sans doute pas un accueil chaleureux !
ou alors il faudra aller vivre à Luxeuil !
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Osadus Dim 11 Juil - 19:36

effectivement cela ne concerne que les 4 soldats mentionné par dame Lothilde. par ailleurs peut être que rien ne vous attend en FC mais Luxeuil a ses porte grande ouverte a qui cela sa intéresse car nous a Luxeuil on ne dort pas et on se bouge le cul pour notre ville, c'est pour cela que nous rentrons car nous estimons avoir assez fait et notre ville a besoin de nous.
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Dim 11 Juil - 19:52

Sourit à la dame...
Ouf... !

Ne me dites pas que Luxeuil n'a même pas une lance de l'armée pour la protéger ?
Oh... et la belle armée comtoise, elle n'est plus ?

Je me souviens de Vesoul... avec deux corps plein et plus encore.. enfin avant que cet imbécile de Artifice ne s'en mêle.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Osadus Dim 11 Juil - 19:59

armée comtoise ? c'est quoi ? sa se mange ? nan mais sérieusement l'armée comtoise si y en a une j'aimerai bien voir sa moi ...

et pour les Sans Braies, nous ne discutons pas les ordres du chef suprême... si il veux qu'on rentre, nous rentrons Very Happy
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Sacraï Dim 11 Juil - 21:02

Bien vu Lothilde je ne me permettrais pas de commander ceux qui ne sont pas sous mes ordres.
Cette lettre est quand même ici pour que tous la voient et puis tous méritent ces remerciements.
Pour Luxeuil cette campagne est finie une autre les attend dès leur retour.
Et Spikelilou cela fait un moment qu'on ne compte plus sur l'armée comtoise c'est pour cela que mon armée défendra la ville.Quand on voit que nos effectifs ne sont pas loin de ceux de tous les OST comtois y a de quoi se poser des questions.
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Dim 11 Juil - 21:09

Diantre... je ne suis partie que d'un an et il n'y a plus d'armée comtoise... ?
Oulà...

Dame Lothilde, plus d'armée comtoise... vraiment ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par lothilde Dim 11 Juil - 22:06

Il y a encore une armée...parait il. Je serais incapable de vous dire ce qu'elle fait, parce que jamais on ne voit de militaires sur la place publique..On a tenté avec le sénéchal de faire comprendre que seuls les compagnies pouvaient être attractives, parce qu'elles ont une certaine liberté d'action, peuvent aller ailleurs, peuvent faire alliance avec d'autres compagnies, comme nous l'avons fait avec L'Edelweiss...Que si les gens n'étaient pas soudés dans une envie commune de bouger, de se battre, de prendre des risques, ils s'ennuyaient très vite...

Mais...l'homme n'aime pas qu'on dérange ses habitudes...Alors ce que les militaires veulent, le parlement ne le veut pas...Nous sommes venus à plus de 30, de Franche-Comté...L'armée est incapable de réunir ne serait-ce que la moitié...et est sans cesse bridé, réduite à défendre, jamais à attaquer...

Il n'y a pas de hasard à la disparition de l'armée. Je sais...Je me suis battue toutes les fois que j'ai été capitaine, pour quémander une petite hostilité par ci-par-là...aller chatouiller un peu les savoyards, aller chatouiller un peu les lorrains, la Champagne, rien à faire...

Et le jour où Aurélien de Penthièvre est arrivé à Dole, la brillante armée de Franche-Comté l'a regardé vider les coffres de Dole...Et quand après des jours et des jours de grogne, nous avons décidé de remonter Maxima, on a encore essuyé des critiques et des menaces de destitutions de toutes sortes, de procès pour haute-trahison, et j'en passe...
On trahit hautement sa province quand on va se battre contre notre pillard...

C'est ça, la Franche-Comté aujourd'hui...Une bande de froussards, de pleutres, de ramollis....Oui, je verrais assez bien qu'on aille tous vivre à Luxeuil...qu'on en fasse une vraie ville [totalement RP ! ...j'en ai marre du forum de Dole et des mélangistes ....de l'absence totale de RP, du manque complet de cohérence, bref....^^]
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Osadus Dim 11 Juil - 22:12

Et bien nos portes sont ouverte a toute personnes cherchant un gouvernement qui se casse le cul pour leurs citoyens
Osadus
Osadus
Garde
Garde

Messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Dim 11 Juil - 22:13

Lothilde peut être que je pourrais t'accompagner chez toi pour te donner un coups de main pour faire comprendre à vos régnants que la peur n'empèche pas de trembler en attendant je suis prêt pour le départ. merci de voir si Adrien l'est aussi
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Sacraï Dim 11 Juil - 22:19

Attention à Luxeuil c'est plus une démocratie !!!
Mais le dirigeant à pas peur d'assumer ses choix ou décisions

[Mais oui on lance le total RP mais c'est pas facile^^]
Sacraï
Sacraï

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009

https://famille-eirbal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Adrien72 Lun 12 Juil - 4:55

Je suis prêt j'attend le feu vert.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Lun 12 Juil - 6:37

Oh merci dame Lothilde pour cet éclairement... d'égarement de la Franche-Comté... !
Finalement... feu Bralic... désolé de le nommer... faisait pour secouer tout ça... et mettait de l'agitation. Bon, bon.. je sais bien qu'il avait d'autres gros défauts... mais quand je regarde en arrière... ben, je me demande... parfois... si... enfin vous me comprenez... ma dame...


Bon... je suis prête pour le départ.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Lun 12 Juil - 7:38

OK Adrien je previent tous ceux de ma lance et dés que je recois la confirmation qu'il me suive je t'informe pour mettre en route
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Renaude__dubois Lun 12 Juil - 10:34

Je suis prête, plus que prête.
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par kermaud Lun 12 Juil - 11:05

moi aussi prête !
kermaud
kermaud

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par lothilde Lun 12 Juil - 12:34

Prête aussi !

Bon deux questions :
Groupe de Raulvolfoni, Renuncius
et Lance de Gundard
et aussi, Lance de Magnusvonwolf - Admission libre -

ces 4 là sont avec nous et Raul ferait partie du voyage avec son ami
Est-ce qu'il n'est pas possible de leur dire d'entrer tous dans la lance de gundard ? En revanche, il faudrait savoir si tous sont prêts à partir aujourd'hui et ça risque peut être d'être juste ?
j'essaie de joindre gundard tout de suite...
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par gundard Lun 12 Juil - 12:40

moi je suis pret y a qu a dire

gundard

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par lothilde Lun 12 Juil - 12:49

Parfait, on aura 3 lances alors...
je viens de faire un message à Magnusvonwolf, Raul et son ami, Chnodomar, Greenwarrior. et Jeangui . tu te charges de Macricri ?
Il restera 1 place dans ta lance...celle de Derdekan, le coquin, qui est allé brigander tout seul et s'est pris une croquette en rentrant, d'après ce que je sais !! L'armée de la Flèche a visiblement de bons archers...
Partir tout seul, ça va...REVENIR TOUT SEUL, c'est la blessure assurée !!
en fait il restera plus de place, car je viens de demander à Jeangui de venir dans ta lance, Gundardounet !

Arnaud : si l'un ou l'autre a pris un travail (parce que prévenu un peu tard...j'aurais du m'en occuper hier soir mais pas eu le temps) est-ce qu'on peut reporter le départ à demain ?

Précision : l'armée est en concentration, et une lance a disparu, il me semble ! (elle étant en dessous de celle de Magnus...
je note les groupes...en orange, les nôtres.

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Kronan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mmelamarquise, Rhune, Mayine, Baltorg - Admission libre - Adhérer
Lance de Kassiopee - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Syriane - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Xollir - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Adrien72, Mcaneyth, Lassa, Spikelilou, Makita, Jasona, Sire_binou, Bensira - Admission libre - Adhérer
Lance de Arnaud_giboint, Oo.cerise.oo, Scorpius, Lothilde, Kermaud, Skizo133, Sensuline - Admission libre - Adhérer

Lance de Brennus_des_senons - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Magnusvonwolf - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Korsso - Fermé
Lance de Gundard - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Raulvolfoni, Renuncius - Admission libre - Adhérer

Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Creance - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne


Dernière édition par lothilde le Lun 12 Juil - 14:49, édité 1 fois
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Adrien72 Lun 12 Juil - 14:25

Je n'ai pas encore mis a déplacer, j'attends le dernier moment pour le faire
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 3 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum