Domaine de la famille D'Eirbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Situation au 5 juillet 1458...projets ?

+12
Osadus
Sacraï
gundard
Adrien72
kermaud
Imladris
Epsonstylus
Renaude__dubois
lionelpsl
Arnaud_Giboint
Spikelilou
lothilde
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Lun 12 Juil - 18:20


Moi non plus j'avais dit 20 heures mais atention pour le moment jen'ai demander de LP dans le Maine que pour malance et celle d'Adrien

On peu retarder si necessaire à demain

Pour ce qui est du séjour en Maine pas de probleme il faut juste les LP pour eviter les procés
adresser la demande à Cdent pour la lance de gundard et essayez effectivement de regrouper totu le monde dedans

la seule demande du Maine est de ne pas stationner plus d'une nuit dans la capitale

Lothilde j'attends que tu me dise si on peut y aller ou si on attend demain
Pour ma part j'avais envisager la chose en demandant à tous de prévoir deux jours de vivre

Pour faire le vouyage jusqu'à Laval avec moi il ne faut que deux jours donc avec un jour de vivre d'avance c'est bon

Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Lun 12 Juil - 18:33

Bon je demande de suite les LP pour les derniers ce sera fait mais ce serait mieux de regrouper tout le monde dans une seule lance

Magnusvonwolf, Gundard, Raulvolfoni, Renuncius, Macricri, Chnodomar, Greenwarrior, Jeangui

est ce qu'il y en a d'autre ???

Lothilde s'il te plais tu fais passer les consignes à tout le monde pour ceux qui n'ont pas de monture rapide il ne faut pas rester plus d'une nuit à Le Mans et si l'on s'arrête un moment à Laval il faudra dissoudre les lances on les reformera à la demande si on revient faire un tour ici
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Lun 12 Juil - 18:39

Bon j'ai envoyé les demandes il faudrait me préciser si Magnus nous accompagne à Laval ou s'il rentre en Franche Comté via Montmirail et la tourraine

Lothilde j'attends que tu me dise ce que l'on fait mon dernier passage ici se fera vers 23h pour eventuellement prendre la route
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Macricri Lun 12 Juil - 19:41

*vient de rattraper 6 pages de lecture*

Je suis bien sur Smile

Un point n'a pas été tranché : on garde nos armes ?
Une épée augmente la force de frappe, un bouclier atténue la force des coups portés et donc gravité des blessures mais il casse vite.
Je retire mon bouclier mais pas mon épée... à moins qu'on en ait absolument besoin pour une autre action car le remplacement de l'épée pourra souci.
Macricri
Macricri

Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Lun 12 Juil - 20:34

Ben il etait temps Laughing
EN principe normalement on ne devrait rien risquer en sortant mais à toutes fins utiles je garde tout pour ma part

Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Mar 13 Juil - 3:39

Bon... avec Adrien en lance nous sommes passés.

Je suis partie épée et bouclier au poing et avec un joli harnois blanc tout neuf.
Ce matin du 13 juillet, nous sommes au Mans et forcement tous entiers puisque notre lance est complète.

Regardez les armées aux remparts..
Armées présentes ici :

Armée "1ere armée mainoise" commandée par Sasousem
L'armée est aux portes de la ville

L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter

Armée "Vires Pacificatorius" commandée par Cdent
L'armée est aux portes de la ville

Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par lothilde Mar 13 Juil - 3:47

Rhaaa vous êtes partis hier finalement ^^ vous avez ouvert la voie, on peut partir l'esprit en paix ^^

bon la suite part demain et vous retrouve à Laval !
Arnaud, tout le monde a été prévenu d'entrer dans la lance de Gundard, par message, et de suivre le meneur demain. J'ai eu réponse de Greenwarrior qui est d'accord, mais pas encore des autres (question d'horaire, mais ils auront le message en arrivant)

Je garde épée et bouclier...dans l'inventaire, on peut se les faire faucher...alors tant qu'à faire...

regarde le nom des chefs d'armées et sourit...Cdent...un bon ami à nous...il a tapé de l'angevin avec nous.
lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Adrien72 Mar 13 Juil - 4:55

Nous sommes au Mans ^^ et nous partons aujourd'hui.

Hier c'était trop tard pour le changement j'étais plus là vers 22h30 donc j'en est conclu que l'on devait partir...
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Mar 13 Juil - 8:11

Mais messire Adrien... on doit pas attendre les autres lances une journée au Mans ?
Ou alors j'ai mal compris ?
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 8:20

Ok Adrien on se retrouve à Laval
Vous n'avez rien a craindre des armées du Maine j'ai demandé des LP pour totu le monde et ils ont été accordés
Spike vous n'etes pas autorisé à rester plus d'une nuit dans la capitale et en ce qui me concerne je vais arriver en meme temps que vous à Laval
en partant ce soir mes chevaux sont des purs sangs on doublera le mans dans la nuitersans s'y arrêter.
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Mar 13 Juil - 10:15

Bonjour à tous...
Oh je ne savais pas cette chose messire Giboint.
Comme quoi après un an à brasser de la bière, on perd un peu la réalité de la vie.

Aussi j'aurai pu faire 30 lieues comme chef de lance... ma blanche arabe galope comme le vent.
Petit feuillet que je viens de recevoir.

Expéditeur : Angedor
Date d'envoi : 2010-07-13 08:48:06
Bonjour Dame,

Je vous informe que suite a certains évènements, les frontières du Maine sont fermées. Il faut désormais se munir d'un laisser-passer pour circuler librement dans notre comté.
Or, a ce jour, vous n'avez pas de laisser-passer.
Je vous prierai donc d'en faire la demande de suite a notre prévot Sire Cdent ou de quitter le Maine.
Par ailleurs, je vous invite a copier vos mémoires et visions a cette adresse. Merci de votre compréhesion.

http://gouvernementmaine.bbconcept.net/memoires-et-visions-des-visiteurs-f88/

Bien a vous,
Angedor, douanière du Mans
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Cameliane Mar 13 Juil - 11:20

Camy arrive en courant...

Pfiou... excusez-moi... mais... je commence tout juste à me remettre des mes 2èmes blessures... Nous ont pas raté en survolant Saumur les saligots !

Ma chère Lothilde, l'astuce de Burin, c'est du pipeau total... ne vous y fiez surtout pas. Comment partir de 2 noeuds avant l'endroit où est l'armée faucheuse si justement on ne peut faire que 2 noeuds ? C'est bel et bien 3 noeuds qu'il faut faire et non 2 ! Si tu es intéressée, je te dirai notre plan de route, qui pourtant suivait bien la méthode expliquée par Burin. Nous étions 4, 3 d'entre nous y sommes passés. Et le 4ème a par la suite prouvée le mal fondé de cette méthode en réussissant à quitter le noeud sans encombre. ^^

Bon, sinon vous allez où exactement ? J'ai un peu parcouru, mais pas compris votre destination, vous quittez l'Anjou ? Vous ne souhaitez plus reprendre les combats ? Mes compagnons et moi attendons notre guérison, qui se fera a des périodes différentes, il faudrait me dire ce qu'ils doivent faire, rentrer en CH ou rester pour attaquer à nouveau ^^ Mais franchement, la plupart souhaitent une revanche... Ne serait-ce que pour rembourser leur pains, leur épées et boucliers. Comme je l'ai déjà dit, l'honneur c'est bien mais remplir les ventres et armer les poings c'est bien aussi... Ca rouspète un peu dans les rangs à cause des quelques couacs qui ont été fait depuis le début de cette campagne. Il faut donc leur en donner pour leur argent je crois ^^

Derdekan est parti brigander tout seul ? Joli pour un procureur épiscopal Laughing

J'attends vos réponses ^^ Et si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas ^^ Ha et puis j'ai un magnifique second, en la personne de Lionel, tout dévoué, débrouillard, gentil tout plein, et parfait stratège ^^ Peut être mon futur Sénéchal ? Rolling Eyes Wink

Pas accès à la halle ni à la gargote au fait... RP fichu à l'eau Crying or Very sad
Cameliane
Cameliane

Messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par lothilde Mar 13 Juil - 11:45

Sourit à la revenante et lui désigne un coffre pour qu'elle puisse s'asseoir, et récupère les béquilles de bois pour les appuyer contre le mur

Tu vois, Camy, tu avais bien fait de ne pas les jeter ! J'ai gardé les miennes aussi, mais je les laisse dans le campement pour les avoir en revenant à la Flèche...
On abandonne ? Non, pas du tout...On table sur le fait que l'armée de dame Sale bête est peu fournie, dans l'enceinte de la Flèche. On sait aussi qu'elle est en faucheuse, et que si la faucheuse est remisée, nos noms, eux, ne le seront pas.
Quelle est l'unique méthode pour détruire une armée dans les murs ? L'obliger à attaquer...Et quand on n'a pas d'armée pour le faire, il faut faire une petite virée et revenir dans la ville...avec des lances pleines d'ennemis que l'armée va vite repérer
Ben c'est ce qu'on va faire...
On va à Laval, c'est joli, parait il...On visite un peu la ville, on attends qu'Arnaud fasse ce qu'il a à faire, et on revient...comme un bommerang...
La sale bête sera furieuse, nous attaquera toutes voiles dehors, on reprendra nos béquilles pour un certain nombre d'entre nous, mais avec un peu de chance, il faudra que la sale bête en prenne aussi, et son armée avec...

lothilde
lothilde

Messages : 450
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 12:01

Spike en principe et sauf à ce que tu te soit deplacé en solo ou que tu n'etais pas sur la liste que ma 'envoyé Adrien tu as un LP comme tout les autres donc repond à la demoiselle que qui fait la douane que tu as bien un LP il est simplement possible que Cdent ait prévenu les armée et les maréchaux mais pas la douane. Ne t'en fais pas fonce sur Laval si d'aventure tu reçois une autre missive dis moi le je ferais le nécessaire.

Lothilde je te passe un MP pour certaine petite chose
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Mar 13 Juil - 12:23

Sourit au messire Giboint...

Non je suis dans la lance de messire Adrien.
Là je vous copie en totalité les remparts.
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Modista - Fermé
Lance de .mathilde., Gaby3971, Eymerick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Yvondelaroulette - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vulcana - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Kessy.., .mariie., Azenor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Ptitbroth, Marye - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Rheanne, Cerridween, Sebfroi_le_hardy - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Angedor, Sebfroi_le_hardy, Andaine - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Nordick - Admission libre - Adhérer
Lance de Adrien72, Mcaneyth, Lassa, Spikelilou, Makita, Jasona, Sire_binou, Bensira - Admission libre - Adhérer
Lance de Jason - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Zya62, Chlodwig_von_frayner, Margaux., Andaine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Ursin, Sniper67150, Petitsuisse, Marie.antoinette, Optat - Admission libre - Adhérer
Lance de Macheckett - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

J'ai aussi mon appartenance à l'abbaye qui peut y faire quelque chose.
Oh, pas de problème pour répondre, juste je montrais à tous que vous sachiez tout de même que la douane surveille.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 12:24

Bon j'ai oublié départ ce soir pour ma part je ne repasserais par ici que vers 19/20 heure pour quitter la ville les ordres pour aujourd'hui et demain sont donc de suivre le meneur (occupation HRP importante aujourd'hui et absent demain mais rassurez vous je me connecterais fin de journée ou tres tôt le matin pour poursuivre la routecar journée chargée.)
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 12:29

La douane en maine à toujours été tres active et parfaitement au point donc je ne susi pas choqué ce qu'il faudrait savoir c'est si d'autre personne de la lance d'Adrien on recçu le même courrier

Par contre un truc que je trouve marrant et qui ne deevrait pas être possible normalement c'est la chose qui suit

Groupe de maréchaux de Angedor, Sebfroi_le_hardy, Andaine - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Zya62, Chlodwig_von_frayner, Margaux., Andaine - Sur autorisation - Demander à adhérer

Bug ou subtilité avec dédoublement de parsonalité ?
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Spikelilou Mar 13 Juil - 13:30

SORCELLERIE.... !

Ça arrive parfois... ouais... j'ai souvenir de ça ou même de l'armée détruite de Bralic... encore des mois après qui revenait en fantôme ou même d'une Spike... qui a hanté un long moment la Maxima...

N'est-ce pas dame Lothilde .... ?
C'est peut-être grâce à ça que j'ai réapparu direct à Vesoul, là où était mon fantôme dans votre armée.
Spikelilou
Spikelilou

Messages : 193
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Adrien72 Mar 13 Juil - 14:02

Ne vous inquiétez pas pour le douanier on fonce à Laval
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Renaude__dubois Mar 13 Juil - 17:17

J'y suis, prête à partir.
J'attends votre 20 heures et une dernière précision:"Avec ou sans arme?"
Le forum est chargé et pour cause mais ce n'est pas encore tout à fait clair pour moi à ce sujet.
Alea jacta est
Et, bonne route à nous tous!
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 17:27

avec on ne sait jamais quoi que normalement on ne risque rien en sortant

Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 17:52

Je vous informe tous que nous sommes en route demain on campe entre Le Mans et Mayenne , nous serons jeudi matin à Laval. donc demain matin faite suivre le meneur le plus tôt possible merci

Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Adrien72 Mar 13 Juil - 18:01

Si mes calculs sont bons, nous arrivons tous à Laval le même jour.
Adrien72
Adrien72

Messages : 178
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Arnaud_Giboint Mar 13 Juil - 20:15

normalement oui si tu es demain à mayenne et après demain à laval

moi j'azance systématiquement de 3 noeuds à la fois
Arnaud_Giboint
Arnaud_Giboint

Messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Renaude__dubois Mar 13 Juil - 21:33

Dame Lothilde, auriez-vous l'amabilité d'ajouter à côté de mon nom, dans vos effectifs, que je demeure à Poligny. Je veux être facile à rejoindre à l'automne. Smile
Renaude__dubois
Renaude__dubois

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Situation au 5 juillet 1458...projets ? - Page 4 Empty Re: Situation au 5 juillet 1458...projets ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum